Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie est trop courte
S
22 avril 2020 22:01
Salam alaikoum

Une personne proche que j'affectionne bcp est malheureusement décédé aujourd'hui.

Et comme à chaque fois, la mort d'une personne nous pousse tjs à nous remettre en question


Je sais même pas pq j'écris. Je sais pas pleurer face à la mort, donc j'écris pour me vider l'esprit.

C'était une femme bien et la meilleure amie de ma mère. Mes parents sont profondément triste. Le mari de cette femme était mort il y a quelque années et mnt c'est elle. Mes parents étaient proche d'eux. Comme frère et sœur.

Qu'Allah lui fasse miséricorde. Amine. Qu'Allah accorde la patience à ses enfants.


La vie est fragile. Alors profitez de vos proches. Dites leur que vous les aimez. Vivez sainement et sans artifice.

Surtout, ne laissez pas la peur vous privez de vivre votre vie (tjs en étant bien vis à vis de Dieu)

Osez vous lancer dans vos projets. Soyez bon avec ceux qui vous entoure.

Que Dieu vous préserve vous et vos proches.



Alors qu'est ce qui trotte en tête mais que vous n'osez pas faire ? Imaginez que demain n'existe pas. Et que seulement aujourd'hui est possible pour réaliser vos rêves. Que seraient ils ?



Moi ? Je me lancerai dans l'adoption.
m
22 avril 2020 22:03
Aleycoum salem

Allah y rahma amine

Beau rappel
Citation
SDreams Away a écrit:
Salam alaikoum

Une personne proche que j'affectionne bcp est malheureusement décédé aujourd'hui.

Et comme à chaque fois, la mort d'une personne nous pousse tjs à nous remettre en question


Je sais même pas pq j'écris. Je sais pas pleurer face à la mort, donc j'écris pour me vider l'esprit.

C'était une femme bien et la meilleure amie de ma mère. Mes parents sont profondément triste. Le mari de cette femme était mort il y a quelque années et mnt c'est elle. Mes parents étaient proche d'eux. Comme frère et sœur.

Qu'Allah lui fasse miséricorde. Amine. Qu'Allah accorde la patience à ses enfants.


La vie est fragile. Alors profitez de vos proches. Dites leur que vous les aimez. Vivez sainement et sans artifice.

Surtout, ne laissez pas la peur vous privez de vivre votre vie (tjs en étant bien vis à vis de Dieu)

Osez vous lancer dans vos projets. Soyez bon avec ceux qui vous entoure.

Que Dieu vous préserve vous et vos proches.



Alors qu'est ce qui trotte en tête mais que vous n'osez pas faire ? Imaginez que demain n'existe pas. Et que seulement aujourd'hui est possible pour réaliser vos rêves. Que seraient ils ?



Moi ? Je me lancerai dans l'adoption.
D
22 avril 2020 22:11
Salam ,

Paix à son âme !
Je dirai le saut en parachute !
Citation
SDreams Away a écrit:
Salam alaikoum

Une personne proche que j'affectionne bcp est malheureusement décédé aujourd'hui.

Et comme à chaque fois, la mort d'une personne nous pousse tjs à nous remettre en question


Je sais même pas pq j'écris. Je sais pas pleurer face à la mort, donc j'écris pour me vider l'esprit.

C'était une femme bien et la meilleure amie de ma mère. Mes parents sont profondément triste. Le mari de cette femme était mort il y a quelque années et mnt c'est elle. Mes parents étaient proche d'eux. Comme frère et sœur.

Qu'Allah lui fasse miséricorde. Amine. Qu'Allah accorde la patience à ses enfants.


La vie est fragile. Alors profitez de vos proches. Dites leur que vous les aimez. Vivez sainement et sans artifice.

Surtout, ne laissez pas la peur vous privez de vivre votre vie (tjs en étant bien vis à vis de Dieu)

Osez vous lancer dans vos projets. Soyez bon avec ceux qui vous entoure.

Que Dieu vous préserve vous et vos proches.



Alors qu'est ce qui trotte en tête mais que vous n'osez pas faire ? Imaginez que demain n'existe pas. Et que seulement aujourd'hui est possible pour réaliser vos rêves. Que seraient ils ?



Moi ? Je me lancerai dans l'adoption.
C
22 avril 2020 22:12
aleikoum salam

Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun ... que Dieu accorde à cette femme le paradis et qu'il lui pardonne tous ses pechés.

Tu fais bien de l'écrire, et surtout de partager cette peine et ce rappel oh combien utile avec nous ...

Tu as raison, la vie est courte et le temps passe vie ... et pourtant on continue de perdre notre temps dans des futilités.

Allahouma ghfirlana dounoubana ...


Que Dieu vous facilite qu'Il apaise le coeur de tous ses proches yawning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
22 avril 2020 22:15
Amine yawning smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Allah y rahma amine

Beau rappel
S
22 avril 2020 22:16
Amine.

J'ai tjs eu envie d'en faire aussi.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Paix à son âme !
Je dirai le saut en parachute !
S
22 avril 2020 22:17
Amine yawning smiley
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
aleikoum salam

Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun ... que Dieu accorde à cette femme le paradis et qu'il lui pardonne tous ses pechés.

Tu fais bien de l'écrire, et surtout de partager cette peine et ce rappel oh combien utile avec nous ...

Tu as raison, la vie est courte et le temps passe vie ... et pourtant on continue de perdre notre temps dans des futilités.

Allahouma ghfirlana dounoubana ...


Que Dieu vous facilite qu'Il apaise le coeur de tous ses proches yawning smiley
22 avril 2020 22:19
Allah y rhamha, beau rappel !

Personnellement je sais pas trop ce que je ferais... j'ai toujours rêvé de voyager dans le plus de pays possible, mais pas de fric..

A part ça j'ai quelques projets en tête, mais bon pareil faut les moyens, faut faire confiance, etc...
S
22 avril 2020 22:21
Amine.

Qu'Allah te facilite et t'accorde les moyens pour remiser tes projets.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Allah y rhamha, beau rappel !

Personnellement je sais pas trop ce que je ferais... j'ai toujours rêvé de voyager dans le plus de pays possible, mais pas de fric..

A part ça j'ai quelques projets en tête, mais bon pareil faut les moyens, faut faire confiance, etc...
22 avril 2020 22:25
Qu'Allah lui fasse miséricorde et que ses proches puissent surmonter cette épreuve. Amin.
S
22 avril 2020 22:27
Amine yawning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Qu'Allah lui fasse miséricorde et que ses proches puissent surmonter cette épreuve. Amin.
22 avril 2020 22:38
Pour répondre à ta question : j'accepte la prochaine demande en mariage qui me sera adressée.
22 avril 2020 22:38
Qu’est ce que tu attends pour voyager ?

Mets de côté et bouge !

Citation
ArabicStyle a écrit:
Allah y rhamha, beau rappel !

Personnellement je sais pas trop ce que je ferais... j'ai toujours rêvé de voyager dans le plus de pays possible, mais pas de fric..

A part ça j'ai quelques projets en tête, mais bon pareil faut les moyens, faut faire confiance, etc...
22 avril 2020 22:39
Salaam,

Allah irhama o irham jami3 mousslimine ...
Et qu’Allah apaise les cœurs blessés des proches.

Pour ton projet, n’hésite surtout pas et Allah isahel
Si tu veux qq pistes, n’hésite pas.

Mabrouk Ramadan

22 avril 2020 22:43
إنا لله وإنا إليه راجعون اللهم اغفر لها وارحمها واسكنها فسيح جناته يارب العالمين
Citation
SDreams Away a écrit:
Salam alaikoum

Une personne proche que j'affectionne bcp est malheureusement décédé aujourd'hui.

Et comme à chaque fois, la mort d'une personne nous pousse tjs à nous remettre en question


Je sais même pas pq j'écris. Je sais pas pleurer face à la mort, donc j'écris pour me vider l'esprit.

C'était une femme bien et la meilleure amie de ma mère. Mes parents sont profondément triste. Le mari de cette femme était mort il y a quelque années et mnt c'est elle. Mes parents étaient proche d'eux. Comme frère et sœur.

Qu'Allah lui fasse miséricorde. Amine. Qu'Allah accorde la patience à ses enfants.


La vie est fragile. Alors profitez de vos proches. Dites leur que vous les aimez. Vivez sainement et sans artifice.

Surtout, ne laissez pas la peur vous privez de vivre votre vie (tjs en étant bien vis à vis de Dieu)

Osez vous lancer dans vos projets. Soyez bon avec ceux qui vous entoure.

Que Dieu vous préserve vous et vos proches.



Alors qu'est ce qui trotte en tête mais que vous n'osez pas faire ? Imaginez que demain n'existe pas. Et que seulement aujourd'hui est possible pour réaliser vos rêves. Que seraient ils ?



Moi ? Je me lancerai dans l'adoption.
S
22 avril 2020 22:59
Je l'avais dit aussi sur un sujet. Qu'après le deconfinement je dirais oui à la première demande.

Mais je me suis ravisé. Car je mérite le meilleur et je vais pas prendre n'importe qui tongue sticking out smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Pour répondre à ta question : j'accepte la prochaine demande en mariage qui me sera adressée.
S
22 avril 2020 23:00
Amine yawning smiley

Si Dieu m'accorde une longue vie. Je me laisse 2 ans et je me lancerai. A 40 ans, se sera une bonne chose a faire.
Citation
dulcinée a écrit:
Salaam,

Allah irhama o irham jami3 mousslimine ...
Et qu’Allah apaise les cœurs blessés des proches.

Pour ton projet, n’hésite surtout pas et Allah isahel
Si tu veux qq pistes, n’hésite pas.

Mabrouk Ramadan

S
22 avril 2020 23:02
Amine merci yawning smiley
Citation
TigreBlanc a écrit:
إنا لله وإنا إليه راجعون اللهم اغفر لها وارحمها واسكنها فسيح جناته يارب العالمين
*
22 avril 2020 23:02
Allah yre7mha w yr7em jami3 l amwat
22 avril 2020 23:06
InchaAllah, c’est une bonne action
Mais je te souhaite aussi qu’Allah t’accorde un bon époux et une descendance saliha
yawning smiley



Citation
SDreams Away a écrit:
Amine yawning smiley

Si Dieu m'accorde une longue vie. Je me laisse 2 ans et je me lancerai. A 40 ans, se sera une bonne chose a faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook