Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
col trop court
s
2 février 2010 14:01
bonjour mes soeurs

je viens de voir mon gigi et par surprise il m annonce que j ai un col court (petit)

est s q qlq un vi le mme cas qque moi et q est se que cela signifie ????

y A T il des risques pour mon bébé et pour l accouchement?


merciii
s
3 février 2010 13:14
Y A PAS DE REPONSE AIDEZ MOI
o
3 février 2010 13:16
Citation
sarita1986 a écrit:
Y A PAS DE REPONSE AIDEZ MOI

Salam,

Tu es enceinte de combien ?
r
3 février 2010 13:30
c pa petit mé il est court
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
h
3 février 2010 16:23
Je t'aie envoyé 1mp hier l'as tu lu???Heu
s
5 février 2010 10:17
oui merci halwa je l ai recu
je suis a quatre mois de grossesse
r
5 février 2010 12:04
4 mois c encore tôt il faut fr attention hbiba repose toi bien
ta des contractions c sur?? c a cause des contraction que le col se modifi
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
h
7 février 2010 23:01
j'ai eu la meme chose que toi mais a 6 mois de grossesse lors de ma visite chez gygy elle constate que mon col est court donc me demande est ce que j'ai ressentis des contractions je lui dit non en fait j'en avais et je ne les ressenter pas du coup on ma hospitalisé pendant 1mois et demi pour menace accouchement prematuré il faut que tu fasse trés attention repos strict toute la journée aucun effort car tu risque d'accocucher prematurement et 4mois c tot elle ne ta rien dit ton docteur
s
9 février 2010 12:27
merci pour vos reponses

le gigi ma juste dit que j ai un col court et qu il faut q je me repose le plus souvent possible c tout

j ai mal au niveau de mon bas ventre lah ye7fed ou safi

je veux savoir quel genre d activité je doit eviter pour proteger mon bebe la marche par exemple est elle deconseillé, rapport sexuel ....

merci
9 février 2010 12:36
Citation
sarita1986 a écrit:
merci pour vos reponses

le gigi ma juste dit que j ai un col court et qu il faut q je me repose le plus souvent possible c tout

j ai mal au niveau de mon bas ventre lah ye7fed ou safi

je veux savoir quel genre d activité je doit eviter pour proteger mon bebe la marche par exemple est elle deconseillé, rapport sexuel ....

merci


salam,

Évites la marche pour le moment tu la laisse jusqu au mois 8 et pour le rapport sexuel désolée si je te dis oui faut pas faire souvent en ce moment il te faut que le repos et le repos inchallah khir.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook