Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOL (trop court --')
3
18 décembre 2016 09:02
Qui s'est réveillée en trombe ce matin, pensant être lundi et en retard pour son stage, et qui a remarqué qu'on était dimanche en constatant qu'il n'y avait personne dans la rue?

C'est bibi

Merci, Welcome

On va essayer de se remettre au lit (sinon on va se mettre un bon film...)

Ca m'apprendra à dormir à 1h du matin et à délirer dès 8h à cause de la fatigue grinning smiley
M
18 décembre 2016 09:08
Moi ça va chui en vacances lol
Citation
Icawiyen a écrit:
Qui s'est réveillée en trombe ce matin, pensant être lundi et en retard pour son stage, et qui a remarqué qu'on était dimanche en constatant qu'il n'y avait personne dans la rue?

C'est bibi

Merci, Welcome

On va essayer de se remettre au lit (sinon on va se mettre un bon film...)

Ca m'apprendra à dormir à 1h du matin et à délirer dès 8h à cause de la fatigue grinning smiley
3
18 décembre 2016 09:09
Moi c'est bientôt grinning smiley

J'ai le seum là, je comprends toujours pas comment j'ai pu croire qu'on était lundi lool


Citation
Islam570 a écrit:
Moi ça va chui en vacances lol
M
18 décembre 2016 09:25
Ca m'arrive souvent aussi lol
Ce soulagement que tu as quand tu vois que tu es Dimanche Zen
Citation
Icawiyen a écrit:
Moi c'est bientôt grinning smiley

J'ai le seum là, je comprends toujours pas comment j'ai pu croire qu'on était lundi lool
18 décembre 2016 10:34
Assalam aleykoum

Encore ça va, tu t'en es vite rendue compte.

Une fois c'est arrivé à mon père. Il faisait les 2*8, horaires décalés. Il est parti super tôt, on a pas eu le temps de lui dire et pas de portable, on habite dans un village en plus. Il part en moto dans le froid, 10kilometres de route. Il arrive devant son boulot mais ne s'est douté de rien car comme d'habitude, peu de monde à l'heure où il bosse. Il attend et s'étonne qu'aucun de ses collègues n'arrivent. Puis au bout d'un moment, il se rend compte. Le pauvre. Les horaires décalés, ça tue l'organisme.

Sinon, j'ai aussi une amie qui un jour est venu à l'école en patins. Oubliées les chaussures la pauvre. Lol

Bonne journée quand même
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
g
18 décembre 2016 11:06
Aleykoum salam

Oui ça m'est déjà arrivé mais j'ai souvent un doute alors je vérifie avant de me préparer

Stage de quoi ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
D
18 décembre 2016 11:13
Salam A3leykoum,

Minè est en vacances... Danse
2 semaines pour Noël, alors que j'ai qu'une semaine à chaque fois, ça fait plaisir !

Moi aussi ça m'arrive ça, surtout les dimanches, j'me réveille en bombe et en prenant mon iPhone j'vois "Dimanche ** novembre" par exemple... Et là j'me recouche avec le coeur qui bat, dégoûtée... ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
I
18 décembre 2016 11:58
Salam Alikoum

ptdr
Ça m'est déjà arrivé aussi
Un jour férié, j'avais oublié, j'attendais devant l'entreprise, je comprenais rien il y avait personne, au bout d'un quart d'heure j'ai percute, je suis retourné ronflé sleeping
Z
18 décembre 2016 13:06
ptdr

Ca m'arrive souvent ce truc ...

Une fois je suis sortis sans chaussure. ptdr
T
18 décembre 2016 13:13
Ça m'arrive aussi mais je m'en rends compte avant de sortir du lit grinning smiley
Je me réveille en sursaut et je m'assure que je me trompe pas de jour en me remémorant la veille lol.

Quel soulagement quand je comprends que c'est le weekend ou les vacances...
M
18 décembre 2016 13:47
Moi le pantalon à l'envers lol
Je les changer dans la cage d'escalier, la honte si quelqu'un voyais ptdr
Citation
Zane a écrit:
ptdr

Ca m'arrive souvent ce truc ...

Une fois je suis sortis sans chaussure. ptdr
Z
18 décembre 2016 13:56
ptdr ptdr
Citation
Islam570 a écrit:
Moi le pantalon à l'envers lol
Je les changer dans la cage d'escalier, la honte si quelqu'un voyais ptdr
18 décembre 2016 18:44
Mdrrr et c'est à quelle moment que tu t'es rendu compte que tu n'avais pas tes chaussures ?ptdr
Citation
Zane a écrit:
ptdr

Ca m'arrive souvent ce truc ...

Une fois je suis sortis sans chaussure. ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
18 décembre 2016 18:48
Je pense que c'est quand elle a marcher sur une pierre, avec une magnifique pointe smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr et c'est à quelle moment que tu t'es rendu compte que tu n'avais pas tes chaussures ?ptdr
18 décembre 2016 18:54
Mdrrrr

Ps: C'est un homme !grinning smiley
Citation
Islam570 a écrit:
Je pense que c'est quand elle a marcher sur une pierre, avec une magnifique pointe smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
18 décembre 2016 18:57
C'est pas grave lol
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr

Ps: C'est un homme !grinning smiley
Z
18 décembre 2016 19:42
Un peu comme Islam ... Dans la cage d'escalier. Mdr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr et c'est à quelle moment que tu t'es rendu compte que tu n'avais pas tes chaussures ?ptdr
18 décembre 2016 21:17
moi aussi Lol mais jsors avec les chaussons de mon ptit Lol --'
Citation
Zane a écrit:
ptdr

Ca m'arrive souvent ce truc ...

Une fois je suis sortis sans chaussure. ptdr
Z
18 décembre 2016 21:28
Ptdrrrrr ... Laisse les affaires de ton ptit trql ! ^^
Citation
NiKiTa° a écrit:
moi aussi Lol mais jsors avec les chaussons de mon ptit Lol --'
18 décembre 2016 23:23
Ils vont à ta taille ?perplexe
Citation
NiKiTa° a écrit:
moi aussi Lol mais jsors avec les chaussons de mon ptit Lol --'
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook