Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de compliments tue la relation?
l
21 février 2007 13:28
lorsque nous émettons un point de vu, cela émane très souvent d'un vécu, d'une expérience, de ces expériences nous tirons une conclusion, et au final cette conclusion nous l'exposons tout en prenant le soin de respécter celle des autres.... smiling smiley

nous ne sommes nullement des éternelles insatisfaites... seulement certaines choses nous conviennent plus que d'autres...winking smiley
l
21 février 2007 13:32
Citation
petit chat a écrit:
Salam


Au début de mon couple, j'avais un peu du mal aussi, car je n'avais pas l'habitude de laisser les gens me complimenter (en général, j'étais plutot habituée à "il te complimente, attrape vite ta bombe lacrymogene au fond de la poche de ton manteau" lol)

Et puis aussi, je ne croyais pas trop à la sincérité de mon zhomme, car je doutais un peu de moi, j'étais méfiante au début (on faisait connaissance, et dans ces temps là, perso, je suis extralucide et pas di tout aveuglée par l'amour comme d'autres) etc etc


Mais avc le temps, j'y ai pris gout et c'est trop bon ! Au bout de 3ans d'histoire, je détesterais qu'il cesse les compliments smiling smiley


je te comprend parfaitement et je verrai plus les choses sous cet angle la... au bout de trois années les compliments sont tout de meme de rigueursIn love mais au départ (dans la phase de connaissance ça ne me parait pas crédible...)
y
21 février 2007 13:55
Citation
petit chat a écrit:
Salam


Au début de mon couple, j'avais un peu du mal aussi, car je n'avais pas l'habitude de laisser les gens me complimenter (en général, j'étais plutot habituée à "il te complimente, attrape vite ta bombe lacrymogene au fond de la poche de ton manteau" lol)

Et puis aussi, je ne croyais pas trop à la sincérité de mon zhomme, car je doutais un peu de moi, j'étais méfiante au début (on faisait connaissance, et dans ces temps là, perso, je suis extralucide et pas di tout aveuglée par l'amour comme d'autres) etc etc


Mais avc le temps, j'y ai pris gout et c'est trop bon ! Au bout de 3ans d'histoire, je détesterais qu'il cesse les compliments smiling smiley


Voila c'est exactement ca!!!!!!!! thumbs up
n
21 février 2007 13:57
merci à tous pour vos différentes interventions.

je comprends bien que nous sommes tous différents, et chacun a sa facon d'exprimer les sentiments, ça plait pour certains et moins pour d'autres.

je suis d'accord avec vous que les compliments sont nomaaux ds une relation, et d'ailleurs je ne conçois pas une relation sans un minimum d'attention.

mais perso ce qui me gène, c parce qu'on se connait à peine, et on se voit tres peu, et qu'il exprime tout ça, me fait douter. mais je lui accorde le bénéfice du doute et le temps me montrera si il est sincère.

je voulais juste avoir les expériences de chacun, et merci pour ceux qui l'ont fait.
T
21 février 2007 14:40
peut-être est-il sentimental ou romantique tous simplement...mais que ça ne change rien à sa sincérité...
N
21 février 2007 18:26
Moi je dis que les personnes comme ça sont de menteur, je serai pres a parier qu'il dit ça à bcp de fille
p
21 février 2007 18:31
moi ça me derange pas evil

par contre moi je fais rarement des compliments et j en fais vaiment qd ça vient du fond du coeur et que je le pense sincèrement ...

par contre un truc qui me derange, c quand un mec me demande si je lui ai manqué moody smiley surtout qd il m a pas manqué lol moi je dis la verité m en fou lol ça lui apprendra à pas attendre que je lui dise de moi meme le jour ou je sentirais qu il m a manqué grinning smiley
s
22 février 2007 17:22
a mon avis la femme ...soufre de quelqun qui utilise les mot magic .....quelqune de vous va dire pour non ..je repon et je dis il y a un qui a le clic magique sur tes sentiment sur le point qui se trouve au fond oui au fond!!! de centre de ton coeur ... ce hero la a la clé ...mais si cette relation a pour objectif de realiser le mariage il commence a ce devloper ....si non on parle de decroissance de courbe d'amour ....mais vous oubliez de paerler sur le sourire ..le point d'infexion ....les action des yeux les paroles non que 20% du comminication ...... le geste qui compte ou bien ....l'amour c'est ca ...si tu aime quelq1 ou quelqune ...tt ses paroles son genial tt ses geste sont agreable....a la fin il faut utiliser la raison car il faut ps laisser le coeur sans le derigé pour n'avoir pas lieu une titanic(tragedie) dsl mes ami sur mon style d'expression...je vous aime tous
t
23 février 2007 18:32
Marocaine2006 [MP]
Date: le 21 février 2007 à 14h16


Citer:
nadia
j'aimerai avoir votre avis.
que pensez vous d'un homme dès le début de votre relation vous innonde de compliments, style tu me manques, tu as un bo regard, en plein milieu d'une conversation il vous arrete et vous tu sais Nadia, je suis content d'etre avec toi, ta voix me fait tellement de bien...etc...

perso ça me gène et ça me met mal à l'aise que j'en viens à douter de la sincérité de ces compliments. qu'en pensez vous?

Comme j'ai dit dans un autre post : nous les filles on est incompréhensible!! wAllah je sais pas ce qu'il vous faut!! Quant un homme est trop réservé et n'exprime pas ses sentiments: vous doutez de son amour. Quant au contraire un homme est trop expressif et qu'il vous fait part de ses sentiments amoureux qu'il a envers vous: vous doutez quant même de son amour!! Je me demande qu'est ce qu'il vous faut?? en fait je pense que vous meme vous ne savez pas ce qu'il vous faut!! Arrètez sans cesse de vous plaindre et apprenez de temps en temps à dire "EL HAMDOULILAH"!!




ba fo kil trouve le juste milieu c a dire fo pa kil en fasse tro dé le débu d1 relation ca ns fai plus fuir kotre choz ca se fai pti a pti...é pui avoir d sentimen dé le débu jy croi pa tro perso
r
24 février 2007 01:38
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
j'aimerai avoir votre avis.

que pensez vous d'un homme dès le début de votre relation vous innonde de compliments, style tu me manques, tu as un bo regard, en plein milieu d'une conversation il vous arrete et vous tu sais Nadia, je suis content d'etre avec toi, ta voix me fait tellement de bien...etc...

perso ça me gène et ça me met mal à l'aise que j'en viens à douter de la sincérité de ces compliments.
qu'en pensez vous?


Comme j'ai dit dans un autre post : nous les filles on est incompréhensible!! wAllah je sais pas ce qu'il vous faut!! Quant un homme est trop réservé et n'exprime pas ses sentiments: vous doutez de son amour. Quant au contraire un homme est trop expressif et qu'il vous fait part de ses sentiments amoureux qu'il a envers vous: vous doutez quant même de son amour!! Je me demande qu'est ce qu'il vous faut?? en fait je pense que vous meme vous ne savez pas ce qu'il vous faut!! Arrètez sans cesse de vous plaindre et apprenez de temps en temps à dire "EL HAMDOULILAH"!!



Tres Bien dit Marocaine2006.

il n'y a rien a ajouter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook