Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai trop mal au coeur
N
14 avril 2018 15:16
Salam aleykoum a tous...

Je reviens vers vous ce matin avec le cœur lourd et serré.... alors pas de remarque méchante svp y a pas besoin....
Comme je vous l ai dis dans un précédent post, je suis alléé rejoindre mon mari à l étranger mais il n a jamais voulu régulariser ma situation. Je vivais donc illégalement dans ce pays. Malheureusement, un membre de ma famille est tombé dans le coma, j ai du donc prendre la douloureuse décision de partir.
Aujourd hui, c est silence radio de la part de mon mari. il m a juste appelé pour me dire que je n aurai jamais du partir, et que si un des membres de ma famille meurt ou tombe gravement malade, c est la vie.... J ai cru halluciné quand il m a dit cela.

Aujourd hui, je souffre car j aime cet homme, et pour moi le mariage n est pas un jeu. Je ne sais pas ce qu il veut. Ne veut pas me dire ce qu il souhaite faire pour notre couple.
J ai fais intervenir sa famille qui n était au courant de rien, mais ils ne veulent pas m aider.

Je suis vraiment très très mal actuellement. Je prie, me rattache à Dieu. J ai besoin de parler de mon mal etre, mais je n ai personne autour de moi.
Comment gerer tout ca....
D
14 avril 2018 15:18
Salam ,

Harcèle ton mari de texto jusqu'à que tu aies une conversation sérieuse !



Citation
Nuagebleu a écrit:
Salam aleykoum a tous...

Je reviens vers vous ce matin avec le cœur lourd et serré.... alors pas de remarque méchante svp y a pas besoin....
Comme je vous l ai dis dans un précédent post, je suis alléé rejoindre mon mari à l étranger mais il n a jamais voulu régulariser ma situation. Je vivais donc illégalement dans ce pays. Malheureusement, un membre de ma famille est tombé dans le coma, j ai du donc prendre la douloureuse décision de partir.
Aujourd hui, c est silence radio de la part de mon mari. il m a juste appelé pour me dire que je n aurai jamais du partir, et que si un des membres de ma famille meurt ou tombe gravement malade, c est la vie.... J ai cru halluciné quand il m a dit cela.

Aujourd hui, je souffre car j aime cet homme, et pour moi le mariage n est pas un jeu. Je ne sais pas ce qu il veut. Ne veut pas me dire ce qu il souhaite faire pour notre couple.
J ai fais intervenir sa famille qui n était au courant de rien, mais ils ne veulent pas m aider.

Je suis vraiment très très mal actuellement. Je prie, me rattache à Dieu. J ai besoin de parler de mon mal etre, mais je n ai personne autour de moi.
Comment gerer tout ca....
14 avril 2018 15:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Ton mari n’est pas humain, tourne la page parce que lui l’a déjà fait.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 avril 2018 15:27
certaine chose doive etre clair avent le mariage
14 avril 2018 15:27
As tu été acceptée par la belle famille dès le debut ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
14 avril 2018 15:30
Il faut que ta famille parle avec la famille de ton mari pour mettre les chose au clair mais pourquoi ton mari fais sa vous avez eux des problème avant
14 avril 2018 15:32
Cette situation ne peux pas durer: etre marié mais ne pas régulariser son épouse/x c'est prendre le risque d'en être séparé à un moment donné....quand on aime on fait tout pour garder son amour près de sois.

Tu dois avoir une sérieuse conversation avec lui: qu'attend il de toi, de ce mariage, quels sont ses sentiments?

Couragesmiling smiley
T
14 avril 2018 15:49
Ils sont où les détails angry smiley ?

Chui sûr t'es pas l'vrai angry smiley Malabarr sors de ce CHN-W No no


...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Ton mari n’est pas humain, tourne la page parce que lui l’a déjà fait.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 avril 2018 16:02
Moi, j'aime pas les détails. angry smiley

ptdr
14 avril 2018 16:08
je suis la si tu veux parlé
F
14 avril 2018 16:16
Une chose est sûre dans cette histoire : il ne t'aime pas.
T
14 avril 2018 16:21
Alors, t'étais où Leïla ?

Why tu te déguises en CHN-W ?

Ça veut dire quoi d'abord CHN-W ?

Et pourquoi il écrit en vert CHN-W ?

Tu penses qu'il rencontrera une CHN-XX ?


CHN-W ? Afin de favoriser cette rencontre, par les pouvoirs que je me confère, je te baptise CHN-XY.



De rien Welcome



...

Citation
CHN-W a écrit:
Moi, j'aime pas les détails. angry smiley

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 17:43 par TheBlue*.
I
14 avril 2018 16:27
Salam,

C’est juste horrible d’être aussi froid, aucune rahma envers son épouse... Je te conseille d’être forte et de le laisser dans son coin. Rien ne sert d’harceler un homme qui te traite ainsi, ça ne fera que le conforter dans son attitude et il s’éloignera encore un peu plus.

Laisse le dans son coin et sans nouvelle peut-être prendra t’il conscience de sa bêtise, puis si ce n’est pas le cas c’est que cet homme s’est joué de toi.

Courage !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/18 16:30 par Insouciance45.
s
14 avril 2018 16:30
Salam alaykoum,

Quand je lis son pseudo, je pense toujours à un club de foot algérien qu’on appelle chnawoua lol... chui peut être pas loin lol
Citation
TheBlue* a écrit:
Alors, t'étais où Leïla ?

Pour tu te déguises en CHN-W ?

Ça veut dire quoi d'abord CHN-W ?

Et pourquoi il écrit en vert CHN-W ?

Tu penses qu'il rencontrera une CHN-XX ?


CHN-W ? Afin de favoriser cette rencontre, par les pouvoirs que je me confère, je te baptise CHN-XY.



De rien Welcome



...
T
14 avril 2018 16:36
Aleykom ô Salam,

Ça fait un bail Oh Thé thé houe ?


J'ai toujours voulu connaître la signification de son pseudo perplexe



...
Citation
sakina57 a écrit:
Salam alaykoum,

Quand je lis son pseudo, je pense toujours à un club de foot algérien qu’on appelle chnawoua lol... chui peut être pas loin lol
M
14 avril 2018 16:50
Moi aussi je souffre avec mon mari mais je l'ai pas encore conjoindre a son pays
14 avril 2018 17:26
C'est tout à fait ça
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

C’est juste horrible d’être aussi froid, aucune rahma envers son épouse... Je te conseille d’être forte et de le laisser dans son coin. Rien ne sert d’harceler un homme qui te traite ainsi, ça ne fera que le conforter dans son attitude et il s’éloignera encore un peu plus.

Laisse le dans son coin et sans nouvelle peut-être prendra t’il conscience de sa bêtise, puis si ce n’est pas le cas c’est que cet homme s’est joué de toi.

Courage !
C
14 avril 2018 17:36
Wa aaleykoum as salem ,


Je n'ose pas imaginer ta peine . Mais garde ta bonne habitude d'invoquer Dieu AWJ , El Fetah .


Seul Lui est capable de te sortir de toutes les situations , même celles que tu penses insurmontables .


Rabbi i3aounek .
P
14 avril 2018 17:52
Je comprends ta peine mais ce que je comprends pas c monsieur. Deja pq.il n a pas voulu regulariser ta situation? Pq le ft d aller chez ta famille c grave?

Ce mariage a ete fait sur quelles bases? Je trouve quil te maltraite psychologiquement et vu ce que ecris et ce que jen pense est de savoir cmt tu fais pr l'aimer?

Je ne te juge pas juste je suis deg pr toi.
l
15 avril 2018 11:56
Qu'attends-tu d'un homme qui n'a aucune empathie ?

Par fierte, il ne te parle pas !
C'est ca, un mari ???

Quand ma grand-mere est decedee et tout dernierement ma mere,
ca toujours ete une evidence pour mon mari que nous soyons tous presents.
Il a pris des conges, et a conduit plus de 1500 km d'une traite pour qu'on soit sur place tous ensemble en famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook