Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de coeur
b
4 janvier 2017 15:03
Salam

J'ai un petit soucis à chaque fois qu'il y a ma petite seur handicapé à la maison (je l'aime tellement je pleure svt en ce moment par rapport à elle) comme je travaille pas en ce moment je fais que penser surtout le soir et des quel est la ou que ma niece et mon neveu arrive ben voilà je reste avec eux je vais pas faire ske jdevai faire c'est à dire voir des amis ou déposer des CV du cou jreste avec eux ya til des personnes qui sont comme moi???
4 janvier 2017 15:17
C'est normal que sa te touche il s'agit de ta petite soeur quand même . L'inverse m'aurait bien étonné . Maintenant ce que tu dois pas faire c'est de porter un poids qui ne te concerne pas c'était la volonté d'Allah et rien n'y personne ni changera quoique ce soit .
Tu pourrais faire un planning afin de concilier ta vie de famille avec ta vie perso . Tu t'organises des activités et de temps en temps tu sors ta soeur en fonction de la lourdeur de son handicap .
Allah y Chafiha prend soin de ta petite famille et ne culpabilise pas .
M
4 janvier 2017 15:31
Salam,

Pour ta recherche d'emploi, postule par internet. C'est facile, rapide et surtout tu peux rester chez toi.

Kheir InchAllah
4 janvier 2017 15:34
Salam

Passe du temps avec elle mais ne t'oublie pas non plus.
Lève toi tot le matin et réserve ta matinée à ta recherche d'emploi et passe la journee avec ta soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook