Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de changement
m
7 février 2015 23:56
salam aleykoum
j'ai deja pas mal poster aujourd'hui mais ce soir je craque
il a trop change avc moi depuis que j'aii appris ma grossesse il est sur protecteur et violent gentil et severe je ne le comprends plus du tout
Il cri s'enerve et reviens comme si ne rien n'etait pose sa main dur mon ventre (je hais sa) il a vraiment change je ne dois plus sortir sans lui, impossible de voir mes parents
j'en peux pluuuus
barack'Allah u fikoum d'avoir lu
8 février 2015 00:01
Salam aleyki oukhty tes la ?
8 février 2015 00:17
Si tu veux en parler envoi un msg privée
m
8 février 2015 00:18
aleykoum salam
oui
8 février 2015 00:20
salam

ben dit lui tout ca pour trouver une solution
faut communiquer quand ca va pas

allahy sahel
m
8 février 2015 00:22
j'ai deja essayer mais rien a faire... tant pis je laisse passer sa va finir pas revenir en ordre insh'Allah
8 février 2015 00:24
Quand tu dis qu'il est violent tu veux dite quoi par la ?
T
8 février 2015 00:30
Si il est protecteur avec toi c'est qu'il t'aime, et il fais ça par jalousie il a peur de te perdre .
Mais fais attention que sa vire pas au cauchemard !!
Soit patiente prend sur toi insha Allah tout va bien se passer !!
8 février 2015 07:09
Citation
maghribiawafaa a écrit:
j'ai deja essayer mais rien a faire... tant pis je laisse passer sa va finir pas revenir en ordre insh'Allah

Salam

il te répond quoi quand tu lui a dit tout ça?
il trouve ça normal de t'étouffer et de t'empêcher de voir tes parents?
S
8 février 2015 07:22
Si cest juste depuis que tu as appris ta grossesse alors tinquiete pas ca va passee, les hommes sont completement destabilise a lidee detre papa et ya ceux qui deviennent adorable et ya les autres... Toi tes tomber sur un autre.
Cest pas grave ma soeur essaie de toccuper de toi et de savourer cette belle grossesse, lheure nest pas aux embrouilles dans ton etat. Si tu sens quil va senerver ou quil nest pas de bonne compagnie quitte la piece et va faire autre chose, ne vas pas a laffront ca sert a rien.
8 février 2015 13:19
est ce que on vous as pas envoyer un mauvais sort ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook