Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROP DE CERNES!!!!!!!!!
i
6 novembre 2006 18:32
hey salut tous le monde je voudrais savoir si vous auriez quelques chose d'éfficace contre les cernes car j'ai tout essayé les vitamines le matin l'anticerne et rien ne marche svp aidez moi j'suis desesperée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/06 18:41 par ilhem.
b
6 novembre 2006 21:44
NE PENSES A RIEN
DORS LE PLUS SOUVENT POSSIBLE
ZENNNNN ATTITUDE!!!
c
7 novembre 2006 10:42
j'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME KE TOI ILHEM , et j'ai bo dormir et faire tous ce ki faut mais rien ne ki faut mais rien ne marche alors si tu trouve une solution sa m'interresse
t
7 novembre 2006 19:30
vous mettez de la peau de pomme de terre c tres efficace
et dormez bien et tt ira bien tongue sticking out smiley
c
7 novembre 2006 19:49
sinon y a un produit a seephora anti cerne je ne me souviens plus du mnom il cote tres cher! 100 euros et il parait kil est efficace car il s attaque a la pigmentation de la peau....il faut l'utiliser en cure...mais si tu l arrete tro longtemps ca repren!!!
le prix m a dissuade mais si lune de vous l essaye merci de nous tenir au courant!
t
8 novembre 2006 01:12
100 euros eye popping smiley la peau de pomme de terre est bcp mieux mdrrrrrrrr non je rigole ca doit etre efficace thumbs up
8 novembre 2006 01:33
Citation
chkoun a écrit:
sinon y a un produit a seephora anti cerne je ne me souviens plus du mnom il cote tres cher! 100 euros et il parait kil est efficace car il s attaque a la pigmentation de la peau....il faut l'utiliser en cure...mais si tu l arrete tro longtemps ca repren!!!
le prix m a dissuade mais si lune de vous l essaye merci de nous tenir au courant!





Faites une collecte et je l'essai pour vousspinning smiley sticking its tongue out

100 euros un chti tube pour les cerneseye popping smiley, je préfère encore sortir avec les éplechures de batata sur la tronchegrinning smiley



Je dois surement avoir des gènes de chelhagrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 01:43 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
8 novembre 2006 11:10
Je dois surement avoir des gènes de chelhagrinning smiley[/quote]





POURKOI TU DIS SAwinking smiley
m
8 novembre 2006 16:45
j'ai le même problème, malheuresement je pense que c'est souvent génétique ... sad smiley
c
8 novembre 2006 23:58
Citation
mimissy95 a écrit:
j'ai le même problème, malheuresement je pense que c'est souvent génétique ... sad smiley

MAIS MOI JE SUI LA SEULE DANS LA FAMILLE EN A AVOIR !!!
9 novembre 2006 00:04
les pommades anti hémorroïdes genre préparation H, ça marchethumbs up et je suis sérieuse.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
9 novembre 2006 23:55
Citation
aicha a écrit:
les pommades anti hémorroïdes genre préparation H, ça marchethumbs up et je suis sérieuse.

Oui c'est vrai ma belle soeur l'utilise aussi et d'apres elle sa marche. Mais ce qui marche aussi c'est la camomille. Donc tu prend une infusion de camomille que tu trampe dans de l'eau et tu depose l'nfusion sous ton oeil. Tu laisse 15 à 20 minutes.En principe c'est efficace donc esperons que sa va l'etre pour toi
10 novembre 2006 12:50
"les pommades anti hémorroïdes genre préparation H, ça marche et je suis sérieuse."

faut surtour pas utiliser les pommades anti hémorroïdes, j ai vu dans un doc de santé et c dangereux,dc vaut mieux eviter.

Et pour la pommades de sephora a 100 euros ma soeur l a acheté et ça fait pas grand chose,

moi g des cernes depuis toujours,pourtant je dors,j fume pas,j pense pas qu il y est de solution pour les personnes comme moi,on est cerné a vie,lol.
j
10 novembre 2006 14:59
Citation
ilhem a écrit:
hey salut tous le monde je voudrais savoir si vous auriez quelques chose d'éfficace contre les cernes car j'ai tout essayé les vitamines le matin l'anticerne et rien ne marche svp aidez moi j'suis desesperée!

la crème anti-cerne Lierac est plutôt efficace. winking smiley
10 novembre 2006 22:56
j'utilise un anti cerne depuis plusieurs années, ça ne fait que masquer mais c'est efficace!
s
11 novembre 2006 18:02
LA PEAU DE POMME DE TERRE CA MARCHE BIEN. EN PLUS C EST UNPRODUIT NATUREL ET SANS RISQUE.
TEST ET TU VERRA BIEN CE QUE CA DONNE SUR TOI...
l
11 novembre 2006 20:40
tu as besoin d'un calin sur tes yeux c'est tout !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
12 novembre 2006 12:34
tous les matins, au réveil, tu appliques des glaçons sur tes cernes thumbs up (c'est fRRRRRRoid mais super efficace) Cool
r
13 novembre 2006 11:27
et pour les poches svous faites comment ?
puissante est la foi....
m
13 novembre 2006 14:38
Citation
sayana.z a écrit:
"les pommades anti hémorroïdes genre préparation H, ça marche et je suis sérieuse."

faut surtour pas utiliser les pommades anti hémorroïdes, j ai vu dans un doc de santé et c dangereux,dc vaut mieux eviter.

Et pour la pommades de sephora a 100 euros ma soeur l a acheté et ça fait pas grand chose,

moi g des cernes depuis toujours,pourtant je dors,j fume pas,j pense pas qu il y est de solution pour les personnes comme moi,on est cerné a vie,lol.

En quoi est-ce dangereux exactement ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook