Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop c'est trop: La rupture avec une francaise
u
1 avril 2008 15:38
je voulais me marier avec une francaise, elle s'appelle Nathalie et depuis qu'elle a decouvert les traditions marocaines elle veut un mariage marocain a la tour eiffel(j'exagere)....;
elle veut une dote de 7000 mille euro....
Un mariage de mille et une nuit quoi...;.un camion de takchitat une salle de 1000 personne en region parisienne.....un mariage d'une semaine.....wa lfechta quoi....

j'ai refusé et je l'ai divorcé...


est ce que j'ai bien fait?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 22:41 par un khizou.
m
1 avril 2008 18:41
Salam

Essaierais-tu de nous interpeller et/ou de dénoncer les pratiques de certains de nos cher(es) compatriotes ?

Sinon, oui tu as bien fait Cool

Et la prochaine fois...Si tu rencontres le même type de femmes...Dis lui l'inverse...

Et là, c elle qui te refuse et c'est elle "qui te divorce" Cool

Amicalement
c
1 avril 2008 18:53
Tu divorces avant de te marier toi ? Tu vis dans quel monde ?
j
1 avril 2008 18:56
je comprens pas du tout ton histoire car tu dis etre amoureux d'une yabiladienne puis tu dis maitenant que cela a été difficile de te séparer avec ta femmeperplexe
pourrais tu nous eclaircir certains points
merci
e
1 avril 2008 18:57
ben si elle traine sur yabi, normal qu'elle soit au fait des choses qu'on pratique de par chez nous..
Mon amour...
c
1 avril 2008 18:57
Citation
un khizou a écrit:
je voulais me marier avec une francaise, elle s'appelle Nathalie et depuis qu'elle a decouvert les traditions marocaines elle veut un mariage marocain a la tour eiffel(j'exagere)....;
Il veut une dote de 7000 mille euro....
Un mariage de mille et une nuit quoi...;.un camion de takchitat une salle de 1000 personne en region parisienne.....un mariage d'une semaine.....wa lfechta quoi....

j'ai refusé et je l'ai divorcé...


est ce que j'ai bien fait?


Décidement t'es trop fort toi relis toi stp evil
M
1 avril 2008 19:03
On divorce avant meme de ce marié maintenant perplexe ?
1 avril 2008 19:21
Canular quand tu nous tiens... smoking smiley

Bien joué khizou diali... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
1 avril 2008 19:48
Et VIVE LA LANGUE DE MOLIERE smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
a
1 avril 2008 19:51
Salam smiling smiley

Je sais pas pourquoi mais je ne crois pas ce que tu écris eye rolling smiley evil

Les carottes sont cuites spinning smiley sticking its tongue out
u
1 avril 2008 20:15
c'est divorcé dans le sens arab de terme...touli9Tou saraha8a...ca veut dire je l'ai laissé tombé....
n
1 avril 2008 20:28
c la saison des khizous ou koi????eye rolling smiley
S
1 avril 2008 21:30
Elle t'a pas rattrappé pour que tu la divorce pas ??? perplexe
A
1 avril 2008 22:26
arreter c'est pas cool, il a pas du se relire. tout simplement
s
1 avril 2008 22:26
C'est ce qu'on appelle "poser un lapin" mariagement parlant mister khizou grinning smiley
m
1 avril 2008 22:33
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Et VIVE LA LANGUE DE MOLIERE smiling smiley

merci.

tout se perd...

si je m'écoutais je mettrais bien tous yabiladi a des exos du Bled (le bon bouquin pour aprrendre l'ortho, la grammaire et la syntaxe)!
p
1 avril 2008 22:35
C'est un sujet à polémik ça!

a part ça, c'est marrant le "je l'ai divorcé" = "3tit lha eldivorse"
a
2 avril 2008 00:06
on s en fou de ce que tu as fais

nathalie la francaise (chieta) elle est ou !!! grinning smiley
c
2 avril 2008 00:19
Citation
un khizou a écrit:
je voulais me marier avec une francaise, elle s'appelle Nathalie et depuis qu'elle a decouvert les traditions marocaines elle veut un mariage marocain a la tour eiffel(j'exagere)....;
elle veut une dote de 7000 mille euro....
Un mariage de mille et une nuit quoi...;.un camion de takchitat une salle de 1000 personne en region parisienne.....un mariage d'une semaine.....wa lfechta quoi....

j'ai refusé et je l'ai divorcé...


est ce que j'ai bien fait?

T'as déconné evil

Ah Si ce n'était ke ça ...

Fallait nous Inviter nous les Yabiladiennes , on t'aurait rempli ta Salle de 1000 personnes Avec des Takchitas en Veux tu En Voila , de Ttes les COUleurs, Un vrai Feu d'ArtificeClap

Clap Des Yous YOUS Yous ds ts les sens meme pas besoin d'1 orchestreClap

On serait venues avec nos salons marocains et nos tapis en soie et de tafetas sur le dos pour ta salle des 1001 NuitsIn love

Pour les 7000euros C elle ki Déconne elle peut trjs Rever...

Mais Au FAIT t'es L'une des Rares personnes KI DIVORCE AVANT MEME DE S'ETRe MARIERmoody smiley

Décidement T trop Fort TOI tongue sticking out smiley

winking smiley
2 avril 2008 00:21
Citation
un khizou a écrit:
je voulais me marier avec une francaise, elle s'appelle Nathalie et depuis qu'elle a decouvert les traditions marocaines elle veut un mariage marocain a la tour eiffel(j'exagere)....;
elle veut une dote de 7000 mille euro....
Un mariage de mille et une nuit quoi...;.un camion de takchitat une salle de 1000 personne en region parisienne.....un mariage d'une semaine.....wa lfechta quoi....

j'ai refusé et je l'ai divorcé...


est ce que j'ai bien fait?

Oui tu as bien fait mon garçon... Bon Prochaine fois évite de mettre au grand jour tout ton patrimoine, d'acc???


Et pour les autres : "Je l'ai divorcée" = "Je l'ai quittée"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook