Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PBM : TROP CAMBREE
n
4 septembre 2009 00:24
Salam alaykoum,

Voilà j'ai toujours été un ptit peu cambrée, mais au fil des années ce phénomène s'est accentué chez moi, ce

que je trouve archi laid étant donné qu'on ne voit que ca et ca me gêne, d'autant plus que ca me fait mal

parfois aussi a force de rester debout etc...

Ma prof d'EPS me disait que jfaisai expres d'être comme ca quand j'étais au collège or ce n'est pas du tout

le cas,

Bref, je vais pas m'étaler non plus, j'aimerai savoir si vous auriez des exercices a faire ou autres pour au

moins réduire la cambrure quoi,parce que je supporte de moins en moins.

Je suis preneuse de tout conseil.

sinan tant pis pour moi ^^!!!

Bonne soirée et bon ramadan !
m
6 septembre 2009 19:19
je me tiens pas egalement droite bon ça depend en faiteperplexe ché pas pk...
jai poser un sujet la dessus et bcp de filles m'ont rpdu et je les remercie je ne sais pas comment mettre le lien dsl
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
7 septembre 2009 09:48
salam

pour essayer de marcher en étant droite :

chez toi, tu t'entraine en mettant un bouquin sur la tête et en essayant de marcher sans le faire tomber
L
9 septembre 2009 11:15
Salam,

Puisque tu dis que tu as mal, le mieux serait d'aller voir un médecin ASAP. Le dos c'est trop important pour laisser traîner. Tu auras sans doute des séances de kiné + le port de semelle orthopédique pour t'aider à te tenir mieux.

Allah I Chafik.
n
9 septembre 2009 13:13
je sais pas quel âge tu as mais il faut que tu consulte un medecin le plutôt possible et lui il va te prescrire des séances de kiné . tu trouveras surement des exercices à faire sur internet mais tu sais il faut respecter certaines régles surtout pour le dos alors c'est le kiné qui est le mieux palacé pour t'aider à t'en sortir.
COURAGE !
n
10 septembre 2009 08:51
Salam 'Alaykoum, Bye

Tout d'abord merci pour tous vos messages.

'btiss13' je marche droit c'est pas le soucis,

Le seul probleme c'est que je suis trop cambrée câd que mon dos forme comme un croissant lol

en fait et c'est ca qui fait mal à force de rester debout, toute les filles sont un petit peu cambrée

c'qui est normal quand on est une fille mais moi c'est trop en fait.

Pour le reste oui je vais aller voir un doc pour me donner des exercices pour atténuer un peu ma

cambrure.

Merci à tous en tout cas thumbs up

Bonne journée et bon ramadan

wa salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook