Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop belle pour lui !
a
29 mai 2011 22:55
"hey Oui c la vie , c injuste et méchant je sais"

huhummmZen
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaAAaaAaAaaaaaaaaaaarrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!




c'est quoi ces feeeemmesssss??!!


crying(
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
k
29 mai 2011 22:56
Citation
Inspiration- a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Franchement tu est NUL!!!! Et en plus tu dis TROP BELLE POUR LUI!!

Peux être physiquement belle Mais HYPER LAIDE A l’intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De penser comme sa c'est débile!!
Tu rate peut être l'amour de ta vie!




mdrr tu me tire les mots de la bouche !! Bye
thumbs up



Hyper laide à l'intérieur parce'que je regarde la beauté physique alors on doit être des milliers de filles à être laides de l'intérieur comme tu dis ! Chacun a le droit de penser comme il veut pourquoi être agressive ?


Ta une façon de parler, sérieux on dirait que tu a 15 ans ado débile!!
Il faut savoir grandir, devenir mature et voir loin dans l'avenir!!


Mais en général qui se ressemble s'assemble! Donc tu trouvera surement quelqu'un comme toi "beau" comme tu te décris! "lol" et con! car sérieusement le discours que tu nous à fait!! "Trop belle pour lui"! Ta pas honte de dire sa!

En tout cas lui n'a vraiment rien à faire avec toi!

C'est une création de dieu quand même et quand tu retournera à lui, tu verra ou elle sera ta beauté!!




si j'ai mis ce post c'est parce'que je ne dénigre pas cette personne qui ne m'attire pas. j'aime pas penser négatif sur les personnes. je voulais juste en parler. mais apparemment ça dérange pas mal de personnes qui comprennent de travers mes propos.
a
29 mai 2011 22:57
Citation
karlita a écrit:
Citation
blalal a écrit:
LOL , J"ai eu le mm souci avant de rencontré mon fiancéé actuelle j'etais amies ac un Homme Vraiment Bien , Avocat , Bon Musulman calme posé , fume pas bois pas , fais la priére sa femme auras bcp de chance MASSA ALLAH , mais il etais vraiment pas beaux il avait un trés beaux corps de grand sportif ,'j"ai essayer de me dire Non le Physique sa compte pas mais lah Raleb je n'est pas Pu !!!!!! Car sa coller vrmt pas Physiquement , et du coup Nos sommes rester en bon Terme Il mérites une nana SUPER car C un amour Massa allah hey Oui c la vie , c injuste et méchant je sais




je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas.

chuuut elles sont parmi nous
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
I
29 mai 2011 22:59
c'est la façon dont tu en parle!

On dirait que tu parle d'un monstre!!

Et en plus il te plait pas ET ALORS!!!????

Ne t'engage pas avec lui et c'est tout!

Non Mlle a fait un topic et précise bien qu'elle EST TROP BELLE POUR LUI!!!

Rien que sa sa montre que tu es immature !
k
29 mai 2011 23:00
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
mdrrr j espere qu un jour tu vas tombé sur un super beau gosse et il va tenir le meme discours que toi !!
tu seras troop moche pour lui

et toc dans ta faceee grinning smiley ca va te faire tout drole
et pour ceux qui dise les moches avec les moches et les beaux avec etc etc
et les connes avec les cons alors ? tongue sticking out smiley

si il se serait montré a poil comme l'autre dingo elle aurait kiffé a fond


bah si comme mm tavait kiffé avec l'autre super beau goss qui devait te demander en mariage ptdr
alors que c'est t'il passé du coup pourquoi c'est fini??



oui j'ai kiffé pour reprendre ton terme l'autre super beau gosse. pas pour ce qu'il m'a montré mais pour son physique et son mental. pourquoi c'est fini ? parce'qu'il a récidivé son geste tout simplement.
s
29 mai 2011 23:01
mdrrrr la posteuse toi t es LA BELLE ET LUI LA BETE grinning smiley

ta mentalité est juste enfantine
laisses toi le temps de grandir et voir les réelles priorités pour le mariage
k
29 mai 2011 23:02
Citation
Inspiration- a écrit:
c'est la façon dont tu en parle!

On dirait que tu parle d'un monstre!!

Et en plus il te plait pas ET ALORS!!!????

Ne t'engage pas avec lui et c'est tout!

Non Mlle a fait un topic et précise bien qu'elle EST TROP BELLE POUR LUI!!!

Rien que sa sa montre que tu es immature !



quelle titre tu me propose ? trop moche pour moi ? tu m'aurais critiqué aussi. je n'ai pas à avoir honte de la vérité. je suis trop belle pour lui je le pense y'a t-il un mal ?
s
29 mai 2011 23:07
Citation
karlita a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
c'est la façon dont tu en parle!

On dirait que tu parle d'un monstre!!

Et en plus il te plait pas ET ALORS!!!????

Ne t'engage pas avec lui et c'est tout!

Non Mlle a fait un topic et précise bien qu'elle EST TROP BELLE POUR LUI!!!

Rien que sa sa montre que tu es immature !

et bien tu as bien fais !! tu lui as évité d etre avec une moche interieurement tongue sticking out smiley
et toi, tu auras peut etre un beau physiquement mais rapel toi bien de nous les yabis quand tu t aperceveras que ton beau gosse physiquement, sera moche interieurement




quelle titre tu me propose ? trop moche pour moi ? tu m'aurais critiqué aussi. je n'ai pas à avoir honte de la vérité. je suis trop belle pour lui je le pense y'a t-il un mal ?
a
29 mai 2011 23:10
on a rien compris de travers tu te grille toi même ds tes propos, je ne comprends pas les gens comme ça.

cmt ils peuvent enseigner à leur enfants des valeurs bancales??

parce-que excuse moi, ms il ya une différence entre trouver qqn de laid et se dire "il ne me mérite pas je suis trop belle pr lui" et faire genre je suis humaine, je culpabilise et gnagnagnaaaaaaaaaaaaa


tu d'indignes de choquer les gens, mais c'est normal!!!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
k
29 mai 2011 23:15
Citation
commentatrice a écrit:
on a rien compris de travers tu te grille toi même ds tes propos, je ne comprends pas les gens comme ça.

cmt ils peuvent enseigner à leur enfants des valeurs bancales??

parce-que excuse moi, ms il ya une différence entre trouver qqn de laid et se dire "il ne me mérite pas je suis trop belle pr lui" et faire genre je suis humaine, je culpabilise et gnagnagnaaaaaaaaaaaaa


tu d'indignes de choquer les gens, mais c'est normal!!!!



ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis (ta phrase en gras). j'ai dis et on m'a dit que j'étais trop belle pour lui, c'est tout. jamais je ne dirais qu'il ne me mérite pas car c'est peut-être moi qui perd quelqu'un de bien. et c'est vrai aussi que je n'aime pas penser du mal sur les gens, ça me fait de la peine surtout quand la personne n'a rien fait de mal.
s
29 mai 2011 23:23
ok franchement il y a des mecs qui refusent des filles qui ne sont pas belles et c'est injuste ce n'est pas que le physique qui intéresse donc toi aussi tu es une fille tu t'intéresse au physique t'en a le droit c'est ton point de vue refuse de t'engager avec lui tu ne seras pas à l'aise et peut être tu vas le tromper puisqu'il te plait pas et tu donne beaucoup d'importance au physique donc ça ne sert à rien de t'engager avec lui
k
29 mai 2011 23:25
Citation
sirinee69 a écrit:
ok franchement il y a des mecs qui refusent des filles qui ne sont pas belles et c'est injuste ce n'est pas que le physique qui intéresse donc toi aussi tu es une fille tu t'intéresse au physique t'en a le droit c'est ton point de vue refuse de t'engager avec lui tu ne seras pas à l'aise et peut être tu vas le tromper puisqu'il te plait pas et tu donne beaucoup d'importance au physique donc ça ne sert à rien de t'engager avec lui




ok merci pour ta réponse franche et sérieuse.
f
29 mai 2011 23:25
A 30 ans tu seras toujours célibataire. c'est ce qui arrive à la majorité de filles
m
29 mai 2011 23:28
Citation
bellegossdu93 a écrit:
peu etre s'il te montre sa zigounette sa changera tt eye rolling smiley

nari nari met hachmich
a
29 mai 2011 23:29
Citation
karlita a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
on a rien compris de travers tu te grille toi même ds tes propos, je ne comprends pas les gens comme ça.

cmt ils peuvent enseigner à leur enfants des valeurs bancales??

parce-que excuse moi, ms il ya une différence entre trouver qqn de laid et se dire "il ne me mérite pas je suis trop belle pr lui" et faire genre je suis humaine, je culpabilise et gnagnagnaaaaaaaaaaaaa


tu d'indignes de choquer les gens, mais c'est normal!!!!



ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis (ta phrase en gras). j'ai dis et on m'a dit que j'étais trop belle pour lui, c'est tout. jamais je ne dirais qu'il ne me mérite pas car c'est peut-être moi qui perd quelqu'un de bien. et c'est vrai aussi que je n'aime pas penser du mal sur les gens, ça me fait de la peine surtout quand la personne n'a rien fait de mal.
Citation
commentatrice a écrit:

""Je n'ai pas le droit de dire que je suis trop belle pour lui ? Si c'est la vérité où est le problème ? Oui je le pense.""

la phrase en gras c'était un résumé sarcastique de ton post...par contre celle du dessus c'est la tienne...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
k
29 mai 2011 23:29
Citation
mido-de-paris a écrit:
A 30 ans tu seras toujours célibataire. c'est ce qui arrive à la majorité de filles




j'espère que non. mais se taper le premier venu ou prendre du rabe ou un mec qui me plaît pas c'est clair que c'est pas mon genre donc je préfères être célibataire à 30 ans que me marier à 20 ou 25 ans avec un homme qui ne me plaît pas ! je vais juste être un peu moins exigeante. Allié beauté travail gentillesse pas facile pour un homme !
k
29 mai 2011 23:31
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
on a rien compris de travers tu te grille toi même ds tes propos, je ne comprends pas les gens comme ça.

cmt ils peuvent enseigner à leur enfants des valeurs bancales??

parce-que excuse moi, ms il ya une différence entre trouver qqn de laid et se dire "il ne me mérite pas je suis trop belle pr lui" et faire genre je suis humaine, je culpabilise et gnagnagnaaaaaaaaaaaaa


tu d'indignes de choquer les gens, mais c'est normal!!!!



ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis (ta phrase en gras). j'ai dis et on m'a dit que j'étais trop belle pour lui, c'est tout. jamais je ne dirais qu'il ne me mérite pas car c'est peut-être moi qui perd quelqu'un de bien. et c'est vrai aussi que je n'aime pas penser du mal sur les gens, ça me fait de la peine surtout quand la personne n'a rien fait de mal.
Citation
commentatrice a écrit:

""Je n'ai pas le droit de dire que je suis trop belle pour lui ? Si c'est la vérité où est le problème ? Oui je le pense.""

la phrase en gras c'était un résumé sarcastique de ton post...par contre celle du dessus c'est la tienne...



tu as dis que j'ai dis qu'il ne me mérite pas. je n'ai jamais dis ça.
I
29 mai 2011 23:32
Citation
karlita a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
c'est la façon dont tu en parle!

On dirait que tu parle d'un monstre!!

Et en plus il te plait pas ET ALORS!!!????

Ne t'engage pas avec lui et c'est tout!

Non Mlle a fait un topic et précise bien qu'elle EST TROP BELLE POUR LUI!!!

Rien que sa sa montre que tu es immature !

Tu as ouvert un post pour nous dire qu'un mec "MOCHE" s’intéresse à toi mais que toi non car TU ES TROP BELLE POUR LUI"

Pourquoi avoir ouvert ce post!? Que veut tu savoir?

Il est "moche" (comme tu dis! j'emploi tes mots pour pas que tu soit perdu!) Peut être que d'autre le trouverons très beau (et autre)

Et toi "Trop belle" peu être qu'un mec Mega super très beau (comme dirais une gamine) te trouverais super mega trop moche!!!!



quelle titre tu me propose ? trop moche pour moi ? tu m'aurais critiqué aussi. je n'ai pas à avoir honte de la vérité. je suis trop belle pour lui je le pense y'a t-il un mal ?
a
29 mai 2011 23:33
Citation
karlita a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
on a rien compris de travers tu te grille toi même ds tes propos, je ne comprends pas les gens comme ça.

cmt ils peuvent enseigner à leur enfants des valeurs bancales??

parce-que excuse moi, ms il ya une différence entre trouver qqn de laid et se dire "il ne me mérite pas je suis trop belle pr lui" et faire genre je suis humaine, je culpabilise et gnagnagnaaaaaaaaaaaaa


tu d'indignes de choquer les gens, mais c'est normal!!!!



ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis (ta phrase en gras). j'ai dis et on m'a dit que j'étais trop belle pour lui, c'est tout. jamais je ne dirais qu'il ne me mérite pas car c'est peut-être moi qui perd quelqu'un de bien. et c'est vrai aussi que je n'aime pas penser du mal sur les gens, ça me fait de la peine surtout quand la personne n'a rien fait de mal.
Citation
commentatrice a écrit:

""Je n'ai pas le droit de dire que je suis trop belle pour lui ? Si c'est la vérité où est le problème ? Oui je le pense.""

la phrase en gras c'était un résumé sarcastique de ton post...par contre celle du dessus c'est la tienne...



tu as dis que j'ai dis qu'il ne me mérite pas. je n'ai jamais dis ça.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
I
29 mai 2011 23:34
Dans tout les cas il te mérite pas!! pour avoir mis un post comme sa, "tu n'a pas une bonne mentalité"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook