Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop belle
K
3 juin 2019 01:58
combien de fille superbelle deviennent supermoche à cause de leur comportement
Citation
PrisonDoré a écrit:
La beauté est rare trop de femmes se croient belles alors qu’elles ne le sont pas
3 juin 2019 02:00
La vraie beauté c'est la beauté sans maquillage.
3 juin 2019 02:01
Pas faux...

La vraie beauté est vraiment super rare.
Beaucoup se croient beaux ou belles mais en vrai ce sont juste des personnes banales.


Citation
PrisonDoré a écrit:
Je trouve que les femmes belles se font de plus en plus rares on dirait que la vraie beauté est en voie de disparition. Les femmes d’aujourd’hui sont apprêtées mais je n’ai pas souvenir depuis très longtemps d’avoir croisé une femme belle
P
3 juin 2019 02:02
Oui aussi si la personnalité est moche elle rendra automatiquement le physique moche, mais encore une fois j’ai l’impression que la beauté de la femme est en voie de disparition
Citation
Khabtus* a écrit:
combien de fille superbelle deviennent supermoche à cause de leur comportement
H
3 juin 2019 02:03
Oui des fois ont en souffre depuis que je porte le voile ça va un peu mieux mais bon le visage quand il est la il la lol
3 juin 2019 02:04
Je dirais pas de la beauté mais plutôt du fait de n'être vu que comme un objet de jouissance et de fantasmes. Phénomène qui est surtout applicable chez les femmes notamment dans notre société ou les apparences sont un fondement.

Des le collège elle subit la pression de la mode, elle doit étre mince, bronzé, avoir de beau nichons, un beau fessier ect, et ça marche il suffit de voir le business du make up, de la mode féminine de la chirurgie esthétique pour s'en rendre compte.

mais aussi la pression des hommes qui veulent uniquement la pénétré et qui ne la voient même pas comme un être humain mais uniquement comme une proie à se farcir.

Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam peut ton souffrir de sa beaute
P
3 juin 2019 02:06
C’est fou je vois des filles se trémousser en marchant, ça se voit qu’elles pensent être des bombes alors que plus banales ça n’existe pas , excès de confiance en soi
Citation
Şişli a écrit:
Pas faux...

La vraie beauté est vraiment super rare.
Beaucoup se croient beaux ou belles mais en vrai ce sont juste des personnes banales.
P
3 juin 2019 02:07
Pour l’homme c’est idem il doit être musclé le cheveu lisse etc
Citation
Le soussis a écrit:
Je dirais pas de la beauté mais plutôt du fait de n'être vu que comme un objet de jouissance et de fantasmes. Phénomène qui est surtout applicable chez les femmes notamment dans notre société ou les apparences sont un fondement.

Des le collège elle subit la pression de la mode, elle doit étre mince, bronzé, avoir de beau nichons, un beau fessier ect, et ça marche il suffit de voir le business du make up, de la mode féminine de la chirurgie esthétique pour s'en rendre compte.

mais aussi la pression des hommes qui veulent uniquement la pénétré et qui ne la voient même pas comme un être humain mais uniquement comme une proie à se farcir.
3 juin 2019 02:10
Je connaissais une personne comme ça...c'est ridicule à voir vraiment surtout quand la personne est loin d'être belle.
Mais bon si ça permet aux gens de se sentir bien dans leur tête tant mieux.


Citation
PrisonDoré a écrit:
C’est fou je vois des filles se trémousser en marchant, ça se voit qu’elles pensent être des bombes alors que plus banales ça n’existe pas , excès de confiance en soi
3 juin 2019 02:11
C'est vrai mais a moindre mesure. Ça se repend car l'homme qui est sensé incarne la raison, l'autorité, la responsabilité, le berger de sa famille le courage ect est devenu une fiote, il n'a plus rien de tout cela et est totalement féminisé. Alors pour compenser il mise sur les apparences.

A défaut d'avoir une virilité qui doit être d'abord intellectuelle il mise tout sur ses pecs et son blanchiment dentaire. Car Il ne peu plus séduire la femme autrement.
Citation
PrisonDoré a écrit:
Pour l’homme c’est idem il doit être musclé le cheveu lisse etc
P
3 juin 2019 02:16
Elle devient bizarre cette société , j’ai vu une femme dans le tramway il y’a quelques jours, la cinquantaine avec un arrière train bien prononcé , elle se tenait d’une manière qu’on comprenait qu’elle etait fière de son popotin comme d’un trophée. La cinquantaine coupe garçon peau toute fripée et elle faisait sa crâneuse avec son popotin, je crois que la société n’a jamais eu aussi faux sur toute la ligne qu’à lheure actuelle Oups
Citation
Şişli a écrit:
Je connaissais une personne comme ça...c'est ridicule à voir vraiment surtout quand la personne est loin d'être belle.
Mais bon si ça permet aux gens de se sentir bien dans leur tête tant mieux.
K
3 juin 2019 02:17
ah bon tu trouves, pour moi les femmes les plus belles je trouve que c les gawria et yen a bcp surtout celle qui sont nature donc voila quoi.

la posteuse dit d'elle que c une frappe mais je suis sûr qu'à mes yeux elle serait insignifiante autant d'arrogance ne peut pas sortir de la bouche de quelqu'un de beau, d'autant plus que celles qui se trouvent belle sont les meufs qui essaient de ressembler à KIM K avec les cheveux lisses les sourcils refais les levres gonflés etc... alors qu'en vrai 90% des 3arbis les trouvent éclater et c'est souvent pour ca que tu vois des khels avec

mais bon...
Citation
PrisonDoré a écrit:
Oui aussi si la personnalité est moche elle rendra automatiquement le physique moche, mais encore une fois j’ai l’impression que la beauté de la femme est en voie de disparition
P
3 juin 2019 02:17
Tout à fait d’accord avec toi sans compter qu’il mise sur ses baskets Gucci Oups
Citation
Le soussis a écrit:
C'est vrai mais a moindre mesure. Ça se repend car l'homme qui est sensé incarne la raison, l'autorité, la responsabilité, le berger de sa famille le courage ect est devenu une fiote, il n'a plus rien de tout cela et est totalement féminisé. Alors pour compenser il mise sur les apparences.

A défaut d'avoir une virilité qui doit être d'abord intellectuelle il mise tout sur ses pecs et son blanchiment dentaire. Car Il ne peu plus séduire la femme autrement.
P
3 juin 2019 02:18
Je suis pas fan de la beauté européenne, hommes comme femmes je les trouves fades
Citation
Khabtus* a écrit:
ah bon tu trouves, pour moi les femmes les plus belles je trouve que c les gawria et yen a bcp surtout celle qui sont nature donc voila quoi.

la posteuse dit d'elle que c une frappe mais je suis sûr qu'à mes yeux elle serait insignifiante autant d'arrogance ne peut pas sortir de la bouche de quelqu'un de beau, d'autant plus que celles qui se trouvent belle sont les meufs qui essaient de ressembler à KIM K avec les cheveux lisses les sourcils refais les levres gonflés etc... alors qu'en vrai 90% des 3arbis les trouvent éclater et c'est souvent pour ca que tu vois des khels avec

mais bon...
Z
3 juin 2019 02:21
mdddd c'est ce que je me disais aussi
K
3 juin 2019 02:22
après comme on a dit plus haut la beauté est subjective Heu
Citation
PrisonDoré a écrit:
Je suis pas fan de la beauté européenne, hommes comme femmes je les trouves fades
l
3 juin 2019 02:26
salam
ton âme est belle?
ta langue est belle?
ton cœur est beau?
alors bonne nouvelle,tu ne souffrira plus et tu es belle

Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam peut ton souffrir de sa beaute
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
P
3 juin 2019 02:26
Oui et c’est surtout un autre sujet je pense , car j’ai remarqué que les maghrébins un peu "sensibles ” avaient une préférence pour les européennes. Je pense pas qu’il s’agisse uniquement d’une préférence physique J’observe beaucoup la nature humaine et j’ai pu remarqué ça les maghrébins alpha préfèrent les maghrébines. C’est mon point de vue mais puisque tu soulèves le sujet...
Citation
Khabtus* a écrit:
après comme on a dit plus haut la beauté est subjective Heu
S
3 juin 2019 02:27
ptdr
Citation
L'Avatar a écrit:
Toutes Les filles de yabiladi ne doivent pas souffrir alors





.
3 juin 2019 02:29
Basket Gucci c'est vrai, il faut mettre de grosse marque sinon tu es un naze. Pareil pour la voiture.

Personnellement je trouve dégueulasses les meks qui sortent des grosses voitures à croire la France c'est Los Angeles ou l'as Vegas. surtout quand thabite dans une ville où 95% des gens sont modeste. Ça fait Le mek qui veut se faire remarqué. Encore le pdg de 55 ans balais avec un bide ça passe. Mais le kholoto avec sa petite sacoche Gucci et son dégrader lissage brésilien qu'es ce que c'est dégueulasse. Après c'est sujbectif hein.

En parlant de coiffeur
je parlais avec un coiffeur récemment il m'a dit que certains de ces clients venaient deux fois par semaine. Histoire que le dégradé reste toujours parfait !!

Rien à dire de vrais rijels.!!
Citation
PrisonDoré a écrit:
Tout à fait d’accord avec toi sans compter qu’il mise sur ses baskets Gucci Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook