Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est trop beau un enfant ...
p
9 septembre 2007 23:03
salam

trop innocent , trop parfait ...
avec son sourire, ses regard même ses pleurs !
hier je me promenais ds un magasin pour bébé à la recherche d'un truc pr ma tite soeur
et là je te vois un garçon d'environs 2 ans venir vers moi, s'accroche à ma jambe et me dis avec de gros yeux maman .
il était trop mimi In love
l'autre jour pareil je vais chez une copine son petit de 3 ans n'a plus voulu me quitter ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
9 septembre 2007 23:13
oui c vrai c trop mimi In love


Citation
patience a écrit:
salam

trop innocent , trop parfait ...
avec son sourire, ses regard même ses pleurs !
hier je me promenais ds un magasin pour bébé à la recherche d'un truc pr ma tite soeur
et là je te vois un garçon d'environs 2 ans venir vers moi, s'accroche à ma jambe et me dis avec de gros yeux maman .
il était trop mimi In love
l'autre jour pareil je vais chez une copine son petit de 3 ans n'a plus voulu me quitter ...
a
9 septembre 2007 23:21
salam

sa chiale / sa crie / sa sent mauvais / sa bave /sa renverse et sa casse a peu pres tout ce que sa

touche / sa arrache le papier peint quand sa ne dessine pas dessus ..... si non c mignon grinning smiley
9 septembre 2007 23:23
malheureusement tous les enfants grandissent evilevil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
9 septembre 2007 23:24
Citation
asma06 a écrit:
salam

sa chiale / sa crie / sa sent mauvais / sa bave /sa renverse et sa casse a peu pres tout ce que sa

touche / sa arrache le papier peint quand sa ne dessine pas dessus ..... si non c mignon grinning smiley

grinning smiley Clap
a
9 septembre 2007 23:28
merci sahraouia

c l'experience qui parle g 6 neveux et nieces machallah smoking smiley
s
9 septembre 2007 23:38
Citation
asma06 a écrit:
merci sahraouia

c l'experience qui parle g 6 neveux et nieces machallah smoking smiley


ah ok asma06 alors si c'est l'expérience j'ai rien à dire car moi j'ai pas encors eu la chance de les avoir In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 23:49 par sahraouia_france.
t
9 septembre 2007 23:46
In love

tu vas ou tu es une bonne maman inchallah. On ne peut que s'attacher à toi, ton pseudo est patience winking smiley grinning smiley et les bébés demandent de la patience donc tu l'as cette qualité en toi !



Citation
patience a écrit:
salam

trop innocent , trop parfait ...
avec son sourire, ses regard même ses pleurs !
hier je me promenais ds un magasin pour bébé à la recherche d'un truc pr ma tite soeur
et là je te vois un garçon d'environs 2 ans venir vers moi, s'accroche à ma jambe et me dis avec de gros yeux maman .
il était trop mimi In love
l'autre jour pareil je vais chez une copine son petit de 3 ans n'a plus voulu me quitter ...
B
9 septembre 2007 23:48
Salam aalikoum

Citation
patience a écrit:
l'autre jour pareil je vais chez une copine son petit de 3 ans n'a plus voulu me quitter ...


tu ressembles à un nounours moody smiley


smiling smiley


moi en general je leur fais peur sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
9 septembre 2007 23:54
Citation
asma06 a écrit:
salam

sa chiale / sa crie / sa sent mauvais / sa bave /sa renverse et sa casse a peu pres tout ce que sa

touche / sa arrache le papier peint quand sa ne dessine pas dessus ..... si non c mignon grinning smiley


ce sont les chats qui font ça moody smiley

winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
9 septembre 2007 23:56
moi les pttis il me kiffent c'est trop bien les enfants rien a dire
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
l
10 septembre 2007 10:55
moi des quils me voient ils pleurent mdrrrrr

mnt quand jvois un bb dans et que jle vois que son visage se transforme qu'il commence a froncer ses sourcils, jprends la fuiteevil
j
10 septembre 2007 17:35
sur tt quand avec sa ptite grosse main il caresse mon visage kel douceur et kel bonheur d'ecraser des bisous sur c grosses joues ,on les morderaitIn loveyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/07 19:15 par jasmin 2000.
b
10 septembre 2007 17:51
j'adore les enfants, mon neuveu de 4 ans vient de m'appeler au travail, il m'a dit viens jouer avec moi, j'ai eu les larmes aux yeux, rien qu'entendre sa voix,m'a donné l'envie de le serrer entre mes brasIn loveIn love
r
10 septembre 2007 22:50
dire qu'il ya une heure, je tenais un bb de 5 jours ds mes bras, ...



un supllice



un délice In love
c
10 septembre 2007 22:54
SANS ENFANT LA VIE SERAIT BIEN TRISTE!N EST-CE PAS?
B
11 septembre 2007 00:23
Salam aalikoum


Citation
chichou81 a écrit:
SANS ENFANT LA VIE SERAIT BIEN TRISTE!N EST-CE PAS?


ce qui me rends triste c'est qu'un jour ils vont nous ressembler eye rolling smiley


quel gachis...sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
11 septembre 2007 00:25
salam

en effet ils sont bien mignons machALLAHIn love

plus c'est petit plus c'est mignonIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
11 septembre 2007 11:06
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
chichou81 a écrit:
SANS ENFANT LA VIE SERAIT BIEN TRISTE!N EST-CE PAS?


ce qui me rends triste c'est qu'un jour ils vont nous ressembler eye rolling smiley


quel gachis...sleeping


salam,

qu'est ce que tu veut dire par "ils vont ns ressembler"moody smiley??
p
11 septembre 2007 11:28
salam

pareil j'aime trrrrrrrrrrop les enfants, à en avoir le coeur qui explose parfois !

je scotche sur les ptites fillettes surtout ... aaaah l'enfance, la belle époque smiling smiley

mais à tout age je les kiffe In love

même +grands ou adolescents ils me font délirer


inch'ALLAH que toutes celles qui revent d'enfants soient comblées

Amiiiine smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook