Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop attirée par mon beau frère
26 juillet 2015 18:44
Citation
Reginameuchmech a écrit:
Tu deviendras open-bar ! Faut vivre avec son temps ptdr

J'ai pas compris la blague désolé mdr
26 juillet 2015 18:48
Citation
Diorf a écrit:
J'ai pas compris la blague désolé mdr

Tu grandiras et seulement là tu comprendras, petit padawan !
26 juillet 2015 18:53
Citation
Reginameuchmech a écrit:
Tu grandiras et seulement là tu comprendras, petit padawan !

Merci maître... ou maîtresse, je sais pas si tu es un garçon ou une fille grinning smiley
j
26 juillet 2015 19:54
Citation
annia86 a écrit:
Salam,

Me jugez pas svp

Voilà depuis quelques mois j'ai développé une très forte attirance pour mon beau frère, qui est plus âgé que moi et mon mari, mais qui n'est toujours pas marié.
Enfaite, ce n'est pas trop de ma faute car lui aussi je sens qu'il me .. désire confused smiley
Quand on est seuls dans une pièce il me fixe et j'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, au début je trouvais ça pervers et déplacé, j'ai même failli en parler à mon homme, mais ensuite j'ai commencé à remarquer qu'il était très .. sexy confused smiley et attirant et ses airs mystérieux n'arrangent pas les choses. Enfin bref maintenant j'en suis au point ou quand je le vois mon corps réagi si vous voyez ce que je veux dire ... on a jamais rien fait et je ne compte pas faire quoique ce soit j'ai juste hâte qu'il se trouve une femme car il construit sa propre maison et ne va pas rester avec nous indéfiniment. Il me rend folle avec ses regards plein de désir, j'en suis pas du tout amoureuse mais je fantasme jour et nuit sur cet homme ...

Je vous demande pas de conseils car je ne compte pas faire quoique ce soit, par contre je voudrais savoir si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..

Merci a tous smiling smiley

Aprés ça se dit "Musulman pratiquant".
n
26 juillet 2015 20:00
depuis le temps t encore dessus ta vraiment un grain
26 juillet 2015 20:03
Citation
Poupée Kbaylia a écrit:
ARRÊTEZ DE LA JUGER !!!
Vs vs prenez pour qui tous ?!!!! Et après sa se prétend musulman ? Bande d’ingrats ! Elle ne vous a pas demandez vos avis sur la question elle vous a simplement demandez des conseils pour qu'elle puisse gérer la situation qui est assez "complexe".
La pauvre n'a pas choisit ce qui se passe, si son beau-frère est attiré par elle et réciproquement ce n'est pas de leur faute... l'attirance ne s'explique pas ! et il n'y a pas de honte à plaire à une personne ! Tant qu'il ne se passe rien entre eux je ne vois pas le drame. spinning smiley sticking its tongue out !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Et avec ton post tu te prétends musulmane ? Tu ne condamnes pas le blâmable mais ceux qui le font... Désolée mais son beau-frère et elle me dégoutent. Tu n'es pas contente ? Ben je m'en tamponne le coquillard.
26 juillet 2015 20:20
tu me donnes envie de vomir
y'a des filles tranquilles qui attendant que de se marier et toi t'as l'homme tu veux le beur l'argent du beur et la cremière
j'ai vraiment envie de vomir va te repentir serieusement tu as déjà commis un péché à ce stade starfouAllah
quAllah nous guide quelle monde de m*rde
Citation
annia86 a écrit:
Salam,

Me jugez pas svp

Voilà depuis quelques mois j'ai développé une très forte attirance pour mon beau frère, qui est plus âgé que moi et mon mari, mais qui n'est toujours pas marié.
Enfaite, ce n'est pas trop de ma faute car lui aussi je sens qu'il me .. désire confused smiley
Quand on est seuls dans une pièce il me fixe et j'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, au début je trouvais ça pervers et déplacé, j'ai même failli en parler à mon homme, mais ensuite j'ai commencé à remarquer qu'il était très .. sexy confused smiley et attirant et ses airs mystérieux n'arrangent pas les choses. Enfin bref maintenant j'en suis au point ou quand je le vois mon corps réagi si vous voyez ce que je veux dire ... on a jamais rien fait et je ne compte pas faire quoique ce soit j'ai juste hâte qu'il se trouve une femme car il construit sa propre maison et ne va pas rester avec nous indéfiniment. Il me rend folle avec ses regards plein de désir, j'en suis pas du tout amoureuse mais je fantasme jour et nuit sur cet homme ...

Je vous demande pas de conseils car je ne compte pas faire quoique ce soit, par contre je voudrais savoir si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..

Merci a tous smiling smiley
s
27 juillet 2015 00:01
Ca c'est le sheytan qui vous joue des tours ! Déjà tu ne devrais même pas t'isoler avec lui ! Cela ne se fait pas étant une femme mariée. C'est honteux quand même, tu n'as peut-être rien fait avec lui mais tu as déjà trompé moralement ton mari en pensant à cet homme et en fantasmant carrément sur lui, par contre lui, c'est un connard, il n'a pas honte de s'approcher de toi, il ne respecte même pas son frère, pfffffffffffffffffffffffffffffffff. J'en ai la nausée.
m
27 juillet 2015 00:22
Slm
Tu tourne pas rond la posteuse. Va prendre une douche froide. C'est n'importe quoi. Ca se trouve tu te fais des films sur ton bf et il te regarde comme s'il regardait un chien pisser lol
éloigne toi de lui si tu peux pas résister à son charme. Ton pauvre mari, comme j le plains!! Occupe toi bien de lui au lieu de fantasmer sur ton bf on dirait une ado en chaleur...
A
27 juillet 2015 19:55
Mdrrrr ça va finir mal cette histoire !!! mdrrr imagne ton mari à ta place avec ta soeur ?? pffff et reste pas seul avec ton bof !
27 juillet 2015 19:59
Citation
annia86 a écrit:
Salam,

Me jugez pas svp

Voilà depuis quelques mois j'ai développé une très forte attirance pour mon beau frère, qui est plus âgé que moi et mon mari, mais qui n'est toujours pas marié.
Enfaite, ce n'est pas trop de ma faute car lui aussi je sens qu'il me .. désire confused smiley
Quand on est seuls dans une pièce il me fixe et j'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, au début je trouvais ça pervers et déplacé, j'ai même failli en parler à mon homme, mais ensuite j'ai commencé à remarquer qu'il était très .. sexy confused smiley et attirant et ses airs mystérieux n'arrangent pas les choses. Enfin bref maintenant j'en suis au point ou quand je le vois mon corps réagi si vous voyez ce que je veux dire ... on a jamais rien fait et je ne compte pas faire quoique ce soit j'ai juste hâte qu'il se trouve une femme car il construit sa propre maison et ne va pas rester avec nous indéfiniment. Il me rend folle avec ses regards plein de désir, j'en suis pas du tout amoureuse mais je fantasme jour et nuit sur cet homme ...

Je vous demande pas de conseils car je ne compte pas faire quoique ce soit, par contre je voudrais savoir si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..

Merci a tous smiling smiley

Est ce que tu te rend compte de ce que tu racontes?
Est ce que tu as tourné ça dans ta tête avant de l'écrire ?
Est ce que tu as toutes tes capacités mentales ?
P
6 août 2015 09:01
Vous la blâmez plus que les femmes et hommes qui trompent leurs epoux(se) c'est hallucinant..

Peut etre que certains(nes) essayent de se rassurer en voyant qu'il y a "pire" qu'eux... Allah o ahlem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook