Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop attirée par mon beau frère
l
9 juin 2015 17:23
Salam,

Me jugez pas svp

Voilà depuis quelques mois j'ai développé une très forte attirance pour mon beau frère, qui est plus âgé que moi et mon mari, mais qui n'est toujours pas marié.
Enfaite, ce n'est pas trop de ma faute car lui aussi je sens qu'il me .. désire confused smiley
Quand on est seuls dans une pièce il me fixe et j'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, au début je trouvais ça pervers et déplacé, j'ai même failli en parler à mon homme, mais ensuite j'ai commencé à remarquer qu'il était très .. sexy confused smiley et attirant et ses airs mystérieux n'arrangent pas les choses. Enfin bref maintenant j'en suis au point ou quand je le vois mon corps réagi si vous voyez ce que je veux dire ... on a jamais rien fait et je ne compte pas faire quoique ce soit j'ai juste hâte qu'il se trouve une femme car il construit sa propre maison et ne va pas rester avec nous indéfiniment. Il me rend folle avec ses regards plein de désir, j'en suis pas du tout amoureuse mais je fantasme jour et nuit sur cet homme ...

Je vous demande pas de conseils car je ne compte pas faire quoique ce soit, par contre je voudrais savoir si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..

Merci a tous smiling smiley
m
9 juin 2015 17:25
La fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Le beau frere c'est la mort!!!!!!!!

Non mais c'eSt quoi ce monde de débauche et de perversion????????????????

J'espère que c'est un fake j'ai envie de vomir!
b
9 juin 2015 17:27
ouai ba arrete de t'isoler avec lui et quand tu sens le désir monter tu pars ou
tu vas auprès de ton époux
franchement c'est quoi ce vieux mec qui dragouille sa belle soeur pfff
9 juin 2015 17:28
Citation
annia86 a écrit:
Salam,

Me jugez pas svp

Voilà depuis quelques mois j'ai développé une très forte attirance pour mon beau frère, qui est plus âgé que moi et mon mari, mais qui n'est toujours pas marié.
Enfaite, ce n'est pas trop de ma faute car lui aussi je sens qu'il me .. désire confused smiley
Quand on est seuls dans une pièce il me fixe et j'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, au début je trouvais ça pervers et déplacé, j'ai même failli en parler à mon homme, mais ensuite j'ai commencé à remarquer qu'il était très .. sexy confused smiley et attirant et ses airs mystérieux n'arrangent pas les choses. Enfin bref maintenant j'en suis au point ou quand je le vois mon corps réagi si vous voyez ce que je veux dire ... on a jamais rien fait et je ne compte pas faire quoique ce soit j'ai juste hâte qu'il se trouve une femme car il construit sa propre maison et ne va pas rester avec nous indéfiniment. Il me rend folle avec ses regards plein de désir, j'en suis pas du tout amoureuse mais je fantasme jour et nuit sur cet homme ...

Je vous demande pas de conseils car je ne compte pas faire quoique ce soit, par contre je voudrais savoir si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..

Merci a tous smiling smiley

Salam,


D'habitude on le met à la fin,t'as fait fort. confused smiley
Bref ... [titomc.files.wordpress.com]
9 juin 2015 17:30
Salam,
La fin du monde!!!!!
Déjà à la base tu ne dois pas te retrouver seul avec ton bf sans présence de ton mari!!!!!
Dis à ton mati que tu ne te sent pas à l aise avec cette situation pour qu il parte
Qu allah nous guide et nous éloigne du mal
9 juin 2015 17:31
Citation
barissa tagada a écrit:
ouai ba arrete de t'isoler avec lui et quand tu sens le désir monter tu pars ou
tu vas auprès de ton époux
franchement c'est quoi ce vieux mec qui dragouille sa belle soeur pfff
Salam,
Elle te parle de ses impressions et fantasmes à travers le regard de son beau-frère alors qu'elle est mariée et toi t'arrives malgré tout à t'en prendre à cet homme.Sa faute ? bah être un homme.

Ton objectivité te perdra.
9 juin 2015 17:31
smoking smiley

Salam

Mais tu te rends compte de ce que tu dis c'est quand même le frère de ton mari!
Je sais pas moi mon beau-frère c'est comme mon frère !
Je sais pas ce qui me choque le plus que tu désires un autre homme que ton mari ou que tu fantasme sur ton beau-frère


Bref enleve toi ces idées de la tête et j'espère que tu trompes et que ton beau-frère ne ressens rien pour toi et est honnête envers son frère

Ps: imagine 2secondes que ton mari parles comme ca de ta soeur et ce que tu ressentirais
S
9 juin 2015 17:32
salem

arretes de t isoler avec lui....et évites le de toute tes forces..bel façon de détruire sa vie
9 juin 2015 17:34
Salam

Prend une douche glacé ça congelera tes hormones en ébullition et hchem un peu c est le grand frère a ton mari baisse les yeux!!!!
N
9 juin 2015 17:35
Après le frère qui voulais hallalisé son amour envers sa belle soeur...voila la femme qui a le derrière en feu quand elle voit son beau frère.
Ça me désole franchement les gens sont devenue des animaux sans aucuns scrupule ni aucune morale sous couvert de pulsions.

Chere posteuse , rien de plus simple combat tes pulsions cheytanesque et reste loin de ce beau frere.

Allah y ster
9 juin 2015 17:39
Essalam

Tes beaux frères comme tes cousins ne sont pas tes maharims, tu n'as pas à taper la discute avec eux et encore moins à t'isoler avec eux .
Moi je ne sers même pas la main à mes belles-sœurs .
Ton mari aussi doit faire en sorte de pas te laisser seule avec son frère .
Ita9i lah avant qu'il ne soit trop tard.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
O
9 juin 2015 17:39
Moi je crois pas au post. Non pas que ce genre de choses n'existent pas mais la froideur avec laquelle c'est raconté et l'absence de sentiment de culpabilité rendent le thread pas crédible du tout.

Je me demande qui est ce petit rigolo qui ouvre des comptes pour passer son temps à troller et se marrer derrière son pc.
B
9 juin 2015 17:41
Salam,

Ce serait pas toi celle sur qui fantasme le pasteur qui nous demandait comment piquer la femme de son frère en toute halal-attitude? perplexe
9 juin 2015 17:41
Citation
Oustada a écrit:
Moi je crois pas au post. Non pas que ce genre de choses n'existent pas mais la froideur avec laquelle c'est raconté et l'absence de sentiment de culpabilité rendent le thread pas crédible du tout.

Je me demande qui est ce petit rigolo qui ouvre des comptes pour passer son temps à troller et se marrer derrière son pc.

J ai un ptit doute sur lady.. eye rolling smiley
O
9 juin 2015 17:43
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
J ai un ptit doute sur lady.. eye rolling smiley


C'est un(e) habitué(e) du forum j'en suis certaine, mais alors qui, je sais pas...
9 juin 2015 18:44
Citation
annia86 a écrit:
Salam,

Me jugez pas svp

Voilà depuis quelques mois j'ai développé une très forte attirance pour mon beau frère, qui est plus âgé que moi et mon mari, mais qui n'est toujours pas marié.
Enfaite, ce n'est pas trop de ma faute car lui aussi je sens qu'il me .. désire confused smiley
Quand on est seuls dans une pièce il me fixe et j'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, au début je trouvais ça pervers et déplacé, j'ai même failli en parler à mon homme, mais ensuite j'ai commencé à remarquer qu'il était très .. sexy confused smiley et attirant et ses airs mystérieux n'arrangent pas les choses. Enfin bref maintenant j'en suis au point ou quand je le vois mon corps réagi si vous voyez ce que je veux dire ... on a jamais rien fait et je ne compte pas faire quoique ce soit j'ai juste hâte qu'il se trouve une femme car il construit sa propre maison et ne va pas rester avec nous indéfiniment. Il me rend folle avec ses regards plein de désir, j'en suis pas du tout amoureuse mais je fantasme jour et nuit sur cet homme ...

Je vous demande pas de conseils car je ne compte pas faire quoique ce soit, par contre je voudrais savoir si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..

Merci a tous smiling smiley
ce que je te dis:






Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/15 19:01 par rouina06.
h
9 juin 2015 18:51
Citation
annia86 a écrit:
Salam,

Me jugez pas svp

Voilà depuis quelques mois j'ai développé une très forte attirance pour mon beau frère, qui est plus âgé que moi et mon mari, mais qui n'est toujours pas marié.
Enfaite, ce n'est pas trop de ma faute car lui aussi je sens qu'il me .. désire confused smiley
Quand on est seuls dans une pièce il me fixe et j'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, au début je trouvais ça pervers et déplacé, j'ai même failli en parler à mon homme, mais ensuite j'ai commencé à remarquer qu'il était très .. sexy confused smiley et attirant et ses airs mystérieux n'arrangent pas les choses. Enfin bref maintenant j'en suis au point ou quand je le vois mon corps réagi si vous voyez ce que je veux dire ... on a jamais rien fait et je ne compte pas faire quoique ce soit j'ai juste hâte qu'il se trouve une femme car il construit sa propre maison et ne va pas rester avec nous indéfiniment. Il me rend folle avec ses regards plein de désir, j'en suis pas du tout amoureuse mais je fantasme jour et nuit sur cet homme ...

Je vous demande pas de conseils car je ne compte pas faire quoique ce soit, par contre je voudrais savoir si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..

Merci a tous smiling smiley

au merdre, hmdl que je n'ai pas de frére alors lol
franchement tu dégoute mais a un point .... ça donne la gerbe.
L
9 juin 2015 18:52
Citation
rouina06 a écrit:
ce que je te dis :





Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!ptdrptdrptdr Oh Rouina, merci, merci tu m'as tuéeeee! J'en px plus !
J'aurais pas trouvé mieux !!!

Suis sûre que c'est du pipot.
C'est la version femme. Y'a eu la version "j'aime ma belle soeur " cette semaine.

Au passage, ça doit faire une semaine que je suis inscrite et j'en ai vu des vertes et des pas mûres... Yalatif ça ft peur !
N'empêche qu'il faut avr les épaules solides pr supporter certaines histoires...
h
9 juin 2015 18:53
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,
Elle te parle de ses impressions et fantasmes à travers le regard de son beau-frère alors qu'elle est mariée et toi t'arrives malgré tout à t'en prendre à cet homme.Sa faute ? bah être un homme.

Ton objectivité te perdra.

grave wallah elle est fada celle la, a mon avis c'est hormonale car depuis ce matin
elle tire comme un mitraillette, encore une feministe qui a du en baver grave avec
son EX.
P
9 juin 2015 18:53
Salam walikoum,

NA3LI CHETANE !!!!!


tu es sérieuse là ? Arrête de t'isoler avec ton beau frère, et tu n'a pas à avoir un quelconque rapprochement avec lui .. !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook