Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop attaché ?
S
19 février 2017 23:57
Salam aleykoum

Je suis très proche de ma grand mère j'ai pris l'habitude de dormir avec un vêtement à elle avec son odeur
S
19 février 2017 23:58
Salam aleykoum
Je suis très proche de ma grand mère j'ai pris l'habitude de dormir avec un vêtement à elle avec son odeur(je ne le porte pas mais je le tient contre moi comme un doudou)je ne peut pas dormir sans et mon mari m'a dit je sais pas comment tu vas faire le jour ou elle sera plus la. Moi je trouve sa normal mais mon mari ma dit que c’était pas normal que je devais pas oublier qu'on va tous mourir et que je devrai essayer de me détacher un peu sans arrêter de l'aimer bien sur. Sa risque de me faire trop mal selon lui.
Qu'est ce que vous en penser ? Vous trouver sa bizarre de dormir avec un "doudou" ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 23:59 par Salwwa.
a
19 février 2017 23:58
Al hamdulillah. Il n y a rien de mal. C est ta grand mère.
s
20 février 2017 00:01
Wa aleykoum salam smiling smiley

C est mignon grinning smiley

Qu'allah la garde auprès de toi
l
20 février 2017 00:04
Oui chelou lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 février 2017 00:08
Salam aleykoum

C'est mignon mais... il a raison... un jour elle sera plus là, après si ce "doudou" t'aide à te souvenir d'elle même en son absence pq pas smiling smiley
F
20 février 2017 00:08
Salam,

Oui je trouve ça un peu excessif. Et je suis d'accord avec ton mari. Tu devrais prendre du recul,essayer de te detacher de ce doudou. Si ta grand mère meurt avant toi,tu risquerai de très très mal le vivre.

En dehors de ton très fort attachement envers ta grand mère. Je trouve ça bizarre de dormir avec un doudou a ton age.
M
20 février 2017 00:34
Je trouve ton mari bizarre qui pense que c ta grand mere qui ne va plus etre la comme s'il savait qui va mourr en premier

Tu es libre d'aimer ta grand mere comme bon te semble

Deja ou est le probleme si tu es trop attachee a elle ?!
Citation
Salwwa a écrit:
Salam aleykoum
Je suis très proche de ma grand mère j'ai pris l'habitude de dormir avec un vêtement à elle avec son odeur(je ne le porte pas mais je le tient contre moi comme un doudou)je ne peut pas dormir sans et mon mari m'a dit je sais pas comment tu vas faire le jour ou elle sera plus la. Moi je trouve sa normal mais mon mari ma dit que c’était pas normal que je devais pas oublier qu'on va tous mourir et que je devrai essayer de me détacher un peu sans arrêter de l'aimer bien sur. Sa risque de me faire trop mal selon lui.
Qu'est ce que vous en penser ? Vous trouver sa bizarre de dormir avec un "doudou" ?
j
20 février 2017 01:04
wa3alikom assalam oui aimez sa grand mere c est super mais a ce point non ya des limites a tous ..reveille toi okhti tu es une epouse tu dois penser a ton mari ton devoir de vie quotidien etc bien sure nous tous on aime nos parents et grand parents etc mais pas au point de garder un vetement a elle avec son odeur ..c est incroyable ce que tu fais ton mari a raison ce n est pas normal ca....tu sais tres que la mort existe alors si elle meurt qu est ce que tu va s faire perdre la raison ...tu es musulmane fais attention ..ce n est pas bien ce que tu fais..
20 février 2017 08:57
Tant loeux que veux-tu qu'ont te dise ?
20 février 2017 16:04
Faut grandir à un moment .
Et avant de se marier c'est mieux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook