Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROP amoureuse et trop démonstrative
N
15 mars 2010 14:27
Salam a3leikoum

Voilà je vais faire court, je suis avec mon homme depuis 1an nous sommes mariés depuis cet été. Ca a été un vrai coup de foudre hamdoulah notre histoire est vraiment belle.
Le problème c'est que je suis jamais satisfaite, je m'explique, avec le temps il me montre UN PTIT PEU moins d'affection, et moi je suis constament en train de lui dire je t'aime, de lui faire des surprises, je suis comme au 1er jour. Et lui, meme si j'insiste il est très prévenant mais c'est toujours moi qui vais vers lui pour les bisous, ou qui lui demande de sortir bref en resumé j'ai l'impression d'être TROP amoureuse, completement dépendante de lui.
Il m'a dit de prendre du temps pour moi et je me suis vexée, moi j'aimerai être tout le temps avec lui.

J'ai l'impression qu'il sait que c'est acquis alors il se repose sur ses lauriers. Dès qu'il sort je m'ennuie, j'ai hate qu'il rentre, je suis constament ds l'attente et surtout je suis extremement possessive. j'ai toujours peur qu'il se lasse ou m'aime moins alors qu'il me repete sans cesse le contraire.

En gros j'aimerai des conseils pour être normale, sereine et épanouie qu'il soit la ou pas (a la maison j'entends bien)

Merci!
15 mars 2010 16:37
La femme parfaite quoi...

Tu vas galérer dans ce monde tordu... ^^

Non sérieusement, on peut pas être "trop amoureuse"... Le probléme, c'est les autres qui ne savent pas apprécier ca...

Tu dis toi même qu'il "se repose sur ses lauriers"... Le probléme viens pas de toi, mais de lui.

Les gens ont besoin d'humilité...
S
15 mars 2010 16:37
Wa alikoum salam,

"La fusion totale peut tuer le désir. Il faut entretenir une certaine distance dans la proximité"...

Tu ne dois pas être forcément tout le temps avec lui...

S'il n'est pas trop expansif, tu ne le changeras pas du jour au lendemain...

Le juste milieu s'imposesmiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
15 mars 2010 16:46
Effectivement il se repose un peu sur ses lauriers. tu devrais ralentir un peu la cadence, et cesser les tajines surprises a chaque diner.

Pour garder un homme, la femme doit toujours lui faire comprendre qu'il peut obtenir d'elle davantage, mais uniquement s'il y met du sien egalement.

Car a force d'etre souvent sur lui, possessive, pressante, trop presente, il finira par rendre son attention a ton egard moins intense. D'ailleurs il t'a meme proposé de prendre du temps pour toi.

Tu devrais suivre ses conseils
f
15 mars 2010 16:49
coucou ma chère
va faire du lèche vitrine, shopping, café entre copines, ciné !! pourquoi tu l'attends à la maison quand il travaille!! sort un peu, vois du monde, qu'il sache que tu n'es pas à sa merci à l'attendre tte la journéewinking smiley
15 mars 2010 18:28
Dis-donc ma belle, il va falloir te calmer et le laisser un peu respirer cet homme...

Tu as peur qu'il ne se lasse? Et bien, je pense qu'avec tout ça, ça risque d'arriver. S'il te conseille de prendre un peu de temps pour toi, ce n'est pas pour rien. En langage décodé, cela voudrait dire :"Chérie, moi aussi je t'aime mais, lache-moi un peu... Occupes-toi autrement"...

Les hommes n'aiment pas les femmes possessives, les sangsues...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
15 mars 2010 18:49
Les hommes ne sont pas tous pareils, moi perso je prefere une fille qui me montre son amour avec beaucoup de gestes que le contraire moi je te conseil de ne pas changer, il doit t'apprécier comme ca et puis c'est tout!
S
15 mars 2010 18:51
Salam,

OUi mais il y a une différence entre le montrer et le montrer excessivement...Tout comme manger et s'empiffrer...

Il faut parfois laisser place aux douces surprises...

Bonne soirée.

Latifa

Citation
krymou a écrit:
Les hommes ne sont pas tous pareils, moi perso je prefere une fille qui me montre son amour avec beaucoup de gestes que le contraire moi je te conseil de ne pas changer, il doit t'apprécier comme ca et puis c'est tout!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
15 mars 2010 19:12
Je ne suis pas contre ce que tu dis Krymou mais il y a des limites... Je pense qu'un homme n'aime pas se sentir étouffé. On peut montrer tout l'amour qu'on a pour lui sans pour autant l'empêcher de respirer ou d'avoir d'autres activités autre que le fait de rester scotché à nous...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
15 mars 2010 19:41
Oh un post plaisant à lire dans A&S...In loveC'est trop mignon!

Namoussa27 tu es trop adorable,reste "trop" amoureuse.Profite de ces instants purs et innocents,vous en êtes qu'à votre 1ère année de mariage,c'est normal...Les calculs de dosage ,ce sera pour plus tard quand tu auras un bébé,lol.

Avec le temps la passion s'atténuera (et c'est pas plus mal je te rassure.)
Tant que ton chéri ne s'étouffe pas sous tes baisers...il n'y a pas mort d'homme!
Attention quand même lorsque tu montes sur ton p'tit nuage rose,qu'il n'en devienne pas tout bleu,sinon relâche le!

Et je suis sûre qu'en "parfaite amoureuse " que tu es,tu vas suivre le conseil de ton petit mari: à savoir prendre un peu de temps pour toi,et te dégoter une occupation bénéfique.

(aujourd'hui je suis en mode bisounours,dopée à la guimauve et aux tagadas Oups)
c
15 mars 2010 22:26
salam ahleycoum

j'vis exactement la mème chose
il mdis que chacun à sa façon de montrer son amour
alors qu'au début je trouvais que c'était lui qui montrer trop et pas moi
mais bon il doit de le montrer d'une autre manière
ne te prends pas la tête avec ça
il t'aimes tu l'aimes al hamdoulillah

ke Allah vous préserve...

winking smiley
♥ ♥ ♥ La famille ♥ ♥ ♥
t
15 mars 2010 22:50
j'ai l'impression qu'on a le meme mari,

mais avec le temps, j'ai vu qu'il m'aimer et l'essentiel c'est d'etre heureux. Il me dit que c'est a la femme de mettre de l'ambiance dans son foyer, et qu'aprés une journée dure de travail, sa fait plaisir. Mais je ne reste pas a l'attendre comme toi, la journée je m'occupe (course, ami,famille...) et a son retour la je commence a prendre soin de lui.
16 mars 2010 07:59
Et il faut être un peu égoiste...

Genre, si tu es amoureuse et que tu le montre, tu le fais pour toi... Enfin pour lui... C'est pas comme si tu attendais qu'il te le rende à la même intensité...

S'il est un peu froid et distant par rapport à toi (relatif)... C'est pas grave. Toi au moins, tu es une femme aimante et qui aime le montrer... Tant mieux pour toi.
b
16 mars 2010 10:01
namoussa, reste comme tu es, sache qu'au fond ton mari aime ça, je me comportais au début de mon mariage comme toi, et je ne sentais aucun effort de sa part, et cela fait 6 ans qu'on est mariés, un enfant je n'ai toujours pas changé.confused smiley.Je suis toujours celle qui prend des initiatives. c'est dans ma nature.
Les hommes ne sont simplement pas aussi démonstratifs que les femmes, parles en lui pour qu'il fasse des efforts de sa part mais ne te frustre pas s'il n'agit pas de la même façon que toi.
Comme te dise les filles, c'est un homme comblé d'avoir une femme aussi attentionnée que toi lah ykhalik lih
A
16 mars 2010 10:55
Nounoussa,

Vit l'instant présent

Aime ton mari comme ton coeur veut l'aimer

Il t'aime, il te le montre à sa façon, c'est l'essentiel.

yawning smiley
N
16 mars 2010 13:30
Allah y khalikoum merci beaucoup beaucoup pour vos réponses!

Vous me faites sourire!
Je vais essayer de m'occuper un peu plus quand il n'est pas la et puis pour le reste je vais arreter de reflechir lol

En tous cas merci!!Bye
3
16 mars 2010 16:05
salam

t'es une vrai namoussa ou meme chniwlagrinning smiley

là je reconnais bouchra ,l'épouse d'ahmed dans l'histoire de notre chère matrix gamma.

ALLAH ikammal 3likoum blkhir et vous resterez inchallah dima hakkak et aurez une douzaine de beaux enfants salihine inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook