Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop amoureuse désordre sentimentale
S
6 octobre 2015 00:42
Salem à toutes ( et à tous si les garçons s'y intéressent lol).

Alors voila j'ai 20 ans et je suis trop amoureuse d'un garçon, c'est un garçon de ´´cité'´..
Et ce n'est pourtant pas du tout le genre de garçon qui m'attire, je suis à la fac et j'ai toujours voulu fréquenter quelqu'un ayant un minimum de culture.
Cela fait pourtant que 3 mois que je le connais et je ne sais pas pourquoi ni comment mais je l'aime à un point inimaginable.
J'ai envi de l'aider et de le sortir de tout sa, j'y pense jour et nuit, la nuit j'en trouve pas le sommeil par peur qu'il lui arrive quelque chose.
Toute la journée je suis dans mes pensées et en cours je ne me concentre plus.
Est ce normal? J'ai déjà eu une longue relation et sa ne m'a jamais fait sa.
J'en pleure tellement je me fait du soucis, il est dans ma tête toute la journée.
Je m'etait mise avec lui mais il n'etait pas serieux donc on est plus ensemble mais c'est comme si, je sais pas comment vous expliquez.
Et je ne parvient par à le zapper, à le laisser, car j'ai envi de l'aider, lui apprendre à faire la priere, lui apprendre plein de nouvelles choses.
Est ce normal que sa me fasse sa.
Mes relations sentimentales ont toujours etait une catastrophe, je tombe jamais sur un bon garçon mais lui je le veut vraiment..
Je demande de l'aide à Dieu évidement et j'aimerai avoir vos avis, tout.
Merci beaucoup d'avoir lu ..
6 octobre 2015 00:47
Euuuuuh Oh ça va ça va il habite une cité a te lire on dirais qu'il est a Guantanamo ptdr
c
6 octobre 2015 00:50
c'est mignon mais je peux pas t'aider
6 octobre 2015 01:16
Salam aaleikoum

Tu souffre du syndrome de la mère Theresa
Urgent il faut que tu consulte
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
6 octobre 2015 01:27
Force toi à l oublié et pense à tes études.
Si monsieur revient exige un minimum de situation est une rthoba!

Ne pas perdre de temps avec les garçons pas prêt pour l engagement!
6 octobre 2015 01:42
Future victime
L
6 octobre 2015 06:47
Bah elle est une femme tout simplement. Ça aime ce qui n'est pas bon pour elle. Mais bon après avoir été détruite ça lui passera.
6 octobre 2015 12:23
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !" (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit c'est du sérieux et on discute mariage et on se marie, soit c'est pas sérieux et on ne fait rien du tout. Plus de détails ici.

Tu es amoureuse. Tu veux te marier à court ou moyen terme ? Si ce n'est pas le cas, oublie-le.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
7 octobre 2015 16:18
j'ai envi de l'aider, lui apprendre à faire la priere, lui apprendre plein de nouvelles choses

salam

selon ton amour pour cet homme .. si tu te mets en couple avec lui , c lui qui va te faire éloigner de tes prières et pas le contraire

un conseil , aide toi mm a s’éloigner d'un homme comme lui et de l'oublier

merci
Citation
Sarasaroushe a écrit:
Salem à toutes ( et à tous si les garçons s'y intéressent lol).

Alors voila j'ai 20 ans et je suis trop amoureuse d'un garçon, c'est un garçon de ´´cité'´..
Et ce n'est pourtant pas du tout le genre de garçon qui m'attire, je suis à la fac et j'ai toujours voulu fréquenter quelqu'un ayant un minimum de culture.
Cela fait pourtant que 3 mois que je le connais et je ne sais pas pourquoi ni comment mais je l'aime à un point inimaginable.
J'ai envi de l'aider et de le sortir de tout sa, j'y pense jour et nuit, la nuit j'en trouve pas le sommeil par peur qu'il lui arrive quelque chose.
Toute la journée je suis dans mes pensées et en cours je ne me concentre plus.
Est ce normal? J'ai déjà eu une longue relation et sa ne m'a jamais fait sa.
J'en pleure tellement je me fait du soucis, il est dans ma tête toute la journée.
Je m'etait mise avec lui mais il n'etait pas serieux donc on est plus ensemble mais c'est comme si, je sais pas comment vous expliquez.
Et je ne parvient par à le zapper, à le laisser, car j'ai envi de l'aider, lui apprendre à faire la priere, lui apprendre plein de nouvelles choses.
Est ce normal que sa me fasse sa.
Mes relations sentimentales ont toujours etait une catastrophe, je tombe jamais sur un bon garçon mais lui je le veut vraiment..
Je demande de l'aide à Dieu évidement et j'aimerai avoir vos avis, tout.
Merci beaucoup d'avoir lu ..
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
7 octobre 2015 16:26
Aleikoum ou salam

j'ai vécu la meme chose, j'ai voulu aider qqun et je me suis mise dans une relation dangereuse, j'en ai beaucoup souffert, beaucoup pleuré, et me suis éloigné de la religion comme le dit si bien "tendresse.dz" c'est lui qui va t'éloigner du droit chemin (plus facile de partir du mauvais coté que de venir dans le bon)

Malgré tout cet homme voulait s'en sortir, il montrait vraiment des signes donc j'y ai cru, et je n'ai pas abandonné mais le chemin est long et fatiguant donc je te conseilles de ne pas le suivre , moi je l'ai suivi, je me suis mariée avec cet homme et je le regrette pas du tout mais le chemin est encore long donc je conseille à personne de choisir un homme pour l'aider
7 octobre 2015 16:30
Pour l'aider il faut déjà qu'il soit apte a accepter ton aide c'est bien beau de vouloir le sortir de son "trou" mais c'est un grand garçon si il a envie de s'en sortir il s'en sortira chacun d'entre nous a une part de résilience en soit Dieu fait bien les choses ne l'oublie pas hamdoulah et remercie le chaque jour pour ce merveilleux bien fait . Comme te l'ont dit les autres concentre toi sur tes études et n'attend rien de lui il se manifestera si besoin et la tu aviseras de toi même .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook