Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop amoureuse
19 juillet 2015 14:37
Salem j'espère que vous allez bien ?
alors voilà mon souci c'est que j'aime trop mon mari et j'ai le sentiment que c'est pas réciproque car il ne me montre rien et sa fais 2ans que c'est comme sa et j'en souffre. Il peut sortir et me laisser seule déprimer il sens fou surtout que j'ai plus trop d'amies depuis que je me suis marié elle on toute changer donc vue qu'il c'est que j'ai personne il doit bien s'en foutre et j'aimerai donc savoir que faire pour que mes sentiment diminue car je souffre je pleure sans cesse il est pas calin pas de mot doux pas de sorti de couple ! A part nos photo de mariage j'ai aucune photo de nous.. aider moi svp
19 juillet 2015 14:47
c un mariage arrangé?
Z
19 juillet 2015 14:48
Tu devrais lui dire ce que tu nous écrit .. Tu n as qu a partir chez t parents qq temps sans lui dire ... Il se rendra compte que la maison est vide sans toi ..
19 juillet 2015 14:50
Non ce n'est pas un mariage arranger il a changer à la seconde ou on c'est dit oui..
19 juillet 2015 14:52
Je lui en ai parler mais rien à faire. On a déjà fais chambre apart on c'est pas parler pendant 15 jours parfois. Parfois quand on prenez du recul sa ne lui fesai rien il partais chez c'est pote et voila
b
19 juillet 2015 14:53
Sois un peu plus distante...inscrit toi dans une salle de sport ou tu pourra t occuper et trouver peut être des amies...fais lui moins à manger...ai du caractère...du répondant...inscrit toi dans un club ou je sais pas tu pourra apprendre des recettes de cuisine et aussi rencontrer du monde...ouvre un Facebook...il faut ce petit piment de le couple et se désir qui fais qu il ai tués cette étincelle...après si il ne t aime pas qu il le dise honnêtement car c est mal...
19 juillet 2015 14:57
Salem walykoum un conseil ne part pas ne fuis pas , montre lui que tu n es pas un meuble mais sa femme . Parle lui dis lui ce qui te peine ma sœur c est ton mari ci lui ne te rend pas heureuse qui le fera ? Personne ! Les hommes on parfois tendance a délaisser sa femme involontairement . Ne t enfeme pas ne te coupe pas du monde sors avec ta famille .tire sur la sonnette d alarme .
19 juillet 2015 15:00
Pour les sorti je soir voir ma famille après salle de sport il veux pas je suis voile il m'a dit nan, Facebook j'en ai un mais pas fais de rencontré spécial j'essaye d'être distante mais parfois j'ai du mal..
19 juillet 2015 15:03
Je lui en ai déjà parler il va changer pendant 2jour et redevenir comme il est.. pourtant j'ai un fort caractère j'ai du répondant mais sa fais quelque temps où j'en ai vraiment marre je sais plus quoi faire pour qu'il comprend . Il veut partir 1semaine au bled je veux qu'il y aille seul je me dit que sa va peut être le réveiller et il est content d'y aller seul mais moi rien que de l'imaginer loin de moi j'en pleure
19 juillet 2015 15:05
messkina c chaud sad smiley

a partir du moment où vs etiez marié, il a changé
d'un coup?

et t sur qu'il a personne, ? t'as verifié?
E
19 juillet 2015 15:20
Citation
baker67 a écrit:
Sois un peu plus distante...inscrit toi dans une salle de sport ou tu pourra t occuper et trouver peut être des amies...fais lui moins à manger...ai du caractère...du répondant...inscrit toi dans un club ou je sais pas tu pourra apprendre des recettes de cuisine et aussi rencontrer du monde...ouvre un Facebook...il faut ce petit piment de le couple et se désir qui fais qu il ai tués cette étincelle...après si il ne t aime pas qu il le dise honnêtement car c est mal...

Pourquoi faire ? En quoi FB va aider son couple à aller mieux ?
Pour peu que son mari soit pas d'accord et là c'est le début des problèmes
19 juillet 2015 15:23
Oui quand on c'est marié il a changer..
comment vérifié depuis qu'on est marié son tel a un code et je les jamais eu
b
19 juillet 2015 15:28
Citation
Edelweiss8 a écrit:
Pourquoi faire ? En quoi FB va aider son couple à aller mieux ?
Pour peu que son mari soit pas d'accord et là c'est le début des problèmes

Oui tu as raison peut être FB c est une petite option...en tout cas ce déséquilibre dans le couple ....il faut le rééquilibrer ....il y a une solution faut juste la trouver...en attendant que Dieu t'aide car tu a l air d être une femme vraiment amoureuse fidèle etc et qu on regrette lorsqu elle n a plus de sentiment pour son homme tous sa parle qu il la délaisse....
19 juillet 2015 15:31
Ma sœur ne te rajoute pas d autre problème Facebook et tte ces nouvelle invention n arrangeron rien bien au contraire ! Il te faut une discussion une aide rien d autre continu de lui plaire continu a être " au petit soin " a t occuper de ton foyer tt en réglant le problème dis lui clairement ce que tu ressens t crainte .
E
19 juillet 2015 15:35
Très certainement que la solution existe.
Apparemment dialoguer avec lui n'a pas porté ses fruits. Il a l'air bien immature et ne connaît pas ses devoirs en tant qu'époux.

Qu'il aille faire un tour là dessus, au lieu d'aller voir ses potes :

[aqidasahiha.wordpress.com] i-conseils-du-prophete-mouhammad-dans-le-mariage-et-la-relation-la-vie-de-couple-islamique/
19 juillet 2015 15:35
Impose toi et poses des limites

C koi ces mecs ki sortent avec leurs potes comme des ados de 15 ans mais ça va pas il se prend pour qui?
Remonte lui un peu les bretelles on a le droit de sortir et voir ses amis aucun pb mais pas dans l'excès en délaissant sa femme ou mari.
Dans ce cas essaye de renouer contact avec amies cousines bref qqn koi et sors toi aussi ! Profites de ta vie un peu au lieu de la pourrir en pleurant
S'il ne comprend pas, jss dsl mais je mise pa trop sur votre couple
Bref impose toi!
19 juillet 2015 15:47
Je suis pas une fille facile mais la je baisse les bras parce que j'en ai marre rien ne le fais reagir
19 juillet 2015 16:05
Citation
MuslimaMymy a écrit:
Salem j'espère que vous allez bien ?
alors voilà mon souci c'est que j'aime trop mon mari et j'ai le sentiment que c'est pas réciproque car il ne me montre rien et sa fais 2ans que c'est comme sa et j'en souffre. Il peut sortir et me laisser seule déprimer il sens fou surtout que j'ai plus trop d'amies depuis que je me suis marié elle on toute changer donc vue qu'il c'est que j'ai personne il doit bien s'en foutre et j'aimerai donc savoir que faire pour que mes sentiment diminue car je souffre je pleure sans cesse il est pas calin pas de mot doux pas de sorti de couple ! A part nos photo de mariage j'ai aucune photo de nous.. aider moi svp

T'as un bouton, tourne-le pour baisser un peu la température, c'est comme le four!!!

Sérieux, tu trouves que ça comme solution?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 16:08 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
19 juillet 2015 16:07
Citation
MuslimaMymy a écrit:
Je suis pas une fille facile mais la je baisse les bras parce que j'en ai marre rien ne le fais reagir
Il est immature et supporte mal la vie de couple.
b
19 juillet 2015 16:42
Citation
chrisado a écrit:
Il est immature et supporte mal la vie de couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 18:32 par baker67.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook