Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop âgée...
a
28 mars 2016 22:57
Salam ô alikom mes chères soeurs.

Voilà il s'avère que j'ai 35 ans mais je fais très jeune (23 ans) physiquement.Par conséquent quand je dis mon âge, les hommes musulmans restent stupéfaits puis fuient.
Allah ô akbar.je suis une jolie fille qui s'est toujours préservée car je crains mon créateur swt.

Mais j'ai un pincement au coeur car mon âge reste un frein et je me demande pkoi doit on nous femmes de 35 ans être mises à l'écart à cause de ça.
P
28 mars 2016 23:15
Il a peut-être peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants.
Citation
anissa5666 a écrit:
Salam ô alikom mes chères soeurs.

Voilà il s'avère que j'ai 35 ans mais je fais très jeune (23 ans) physiquement.Par conséquent quand je dis mon âge, les hommes musulmans restent stupéfaits puis fuient.
Allah ô akbar.je suis une jolie fille qui s'est toujours préservée car je crains mon créateur swt.

Mais j'ai un pincement au coeur car mon âge reste un frein et je me demande pkoi doit on nous femmes de 35 ans être mises à l'écart à cause de ça.
28 mars 2016 23:16
Salam,

Parce qu'il ne te reste pas beaucoup de temps pour procréer pensent certains à tord...
28 mars 2016 23:17
et pourquoi quand tu avait vraiment 23 ans tu n'as pas commencé à songer au mariage?

c'est comme si une cinquantenaire non ménauposée se plaignait de ne pas pouvoir tomber enceinte...
Citation
anissa5666 a écrit:
Salam ô alikom mes chères soeurs.

Voilà il s'avère que j'ai 35 ans mais je fais très jeune (23 ans) physiquement.Par conséquent quand je dis mon âge, les hommes musulmans restent stupéfaits puis fuient.
Allah ô akbar.je suis une jolie fille qui s'est toujours préservée car je crains mon créateur swt.

Mais j'ai un pincement au coeur car mon âge reste un frein et je me demande pkoi doit on nous femmes de 35 ans être mises à l'écart à cause de ça.
P
28 mars 2016 23:17
Alors que ce n'est pas forcement le cas.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Parce qu'il ne te reste pas beaucoup de temps pour procréer pensent certains à tord...
S
28 mars 2016 23:18
a 35 ta largement le temps d'avoir des gamins
Citation
Pipapeloula a écrit:
Il a peut-être peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants.
o
28 mars 2016 23:18
Wa alaykoum Salam oukhti tu devrais essayer de t'orienter vers des hommes de 40ans minimum tu aura certainement plus de succès
m
28 mars 2016 23:18
alekoum salem

j'ai 33ans et ont me dit aussi souvent meme tous le temps que je fais pas mon age et le pire dans tous ça j'attire que les gamins , je te comprend se que tu vie !!!!

aprés j'aimerais bien attiré les homme de mon age prét a s'engager sèrieusement .

bref je nous le souhaite insha'allah yawning smiley

PS: je pense pas t'avoir aidée dsl
l
28 mars 2016 23:20
T'es sérieuse de lui dire ca?? On n'en sait rien si elle a essayé ou non de se marier et c'est une question de destin et de rien d'autre.

Faut faire attention à ce qu'on dit, Dieu est tres attentif et on est à l'abris de rien.

Citation
syba06 a écrit:
et pourquoi quand tu avait vraiment 23 ans tu n'as pas commencé à songer au mariage?

c'est comme si une cinquantenaire non ménauposée se plaignait de ne pas pouvoir tomber enceinte...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 mars 2016 23:20
Salam,

Il est où le problème ? À 35 ans, elle peut encore laaaargement se marier hein...
Citation
syba06 a écrit:
et pourquoi quand tu avait vraiment 23 ans tu n'as pas commencé à songer au mariage?

c'est comme si une cinquantenaire non ménauposée se plaignait de ne pas pouvoir tomber enceinte...
28 mars 2016 23:22
C'est facile de dire ça maintenant...mais quand tu as 23 ans et que tu ne trouves pas, les années défilent vite jusqu'à arriver à 35 ans. En plus, je ne trouve pas que tu la rassure vraiment en disant ça: c'est quoi l'intérêt? Qu'elle se sente encore plus mal?

De toute façon tu n'as pas de machine à remonter le temps à ce que je sache? Donc voilà rien ne sert de ressasser le passé en pointant du doigt les occasions ratées.
Citation
syba06 a écrit:
et pourquoi quand tu avait vraiment 23 ans tu n'as pas commencé à songer au mariage?

c'est comme si une cinquantenaire non ménauposée se plaignait de ne pas pouvoir tomber enceinte...
S
28 mars 2016 23:25
Qu'est ce qui coince dans ta recherche, tu cherche un mec jeune, plus vieux que toi c'est quoi tes critères concrètement.
Citation
anissa5666 a écrit:
Salam ô alikom mes chères soeurs.

Voilà il s'avère que j'ai 35 ans mais je fais très jeune (23 ans) physiquement.Par conséquent quand je dis mon âge, les hommes musulmans restent stupéfaits puis fuient.
Allah ô akbar.je suis une jolie fille qui s'est toujours préservée car je crains mon créateur swt.

Mais j'ai un pincement au coeur car mon âge reste un frein et je me demande pkoi doit on nous femmes de 35 ans être mises à l'écart à cause de ça.
R
28 mars 2016 23:26
Salam

si ça se trouve elle est mariée trois fois lol, pk préjuger?
Citation
syba06 a écrit:
et pourquoi quand tu avait vraiment 23 ans tu n'as pas commencé à songer au mariage?

c'est comme si une cinquantenaire non ménauposée se plaignait de ne pas pouvoir tomber enceinte...
P
28 mars 2016 23:28
Ah mais t'es pas au courant ?

C'est la mode 2016 de Yabi !

Faut conjecturer un max !!
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

si ça se trouve elle est mariée trois fois lol, pk préjuger?
a
28 mars 2016 23:28
salam

jamais compris ces gens qui ont un certain âge dire qu'ils font plus jeunes comme si ça leur ôtait des années ...

je comprends qu'il soit difficile d'être célibataire à 35 ans mais complexer sur ton âge est inutile
tu finiras par rencontrer l'homme qui t'est destiné en temps voulu
n'hésite pas à faire savoir à ton entourage que tu aimerais rencontrer quelqu'un
*
28 mars 2016 23:29
Salam

Quelle empathie...

Que connais-tu de sa vie pour avancer ce genre de remarque culpabilisante.

C'est juste méchant et gratuit.
Citation
syba06 a écrit:
et pourquoi quand tu avait vraiment 23 ans tu n'as pas commencé à songer au mariage?

c'est comme si une cinquantenaire non ménauposée se plaignait de ne pas pouvoir tomber enceinte...
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
m
28 mars 2016 23:30
salam j'en ai 31 ans célibataire je me suis pas marié avant car personnellement je n'y pensai pas et si s'était pour se caser avec le 1er venu c'est sur aujourdhui j'y serai casé Allah orlem en tout cas ne tkt pas l'âge n'est pas un frein si certaines personnes te fuie vis à vis de cela c'est que ce ne sont pas de bonne personnes donc au final tant mieux... je te conseill sincérement de faire des douas et inchAllah sa viendra si c'est ton mektoub et sinn proverbe français mieux vaut être seule que mal accompagné lool bon courage ma belle Welcome
S
28 mars 2016 23:30
Salam alaykoum,


Tu viens de trouver la solution miraculeuse pour les célibataires, allez les célibataires qui veulent se marier, songez très fort que vous allez vous marier et demain, votre conjoint tombera du ciel.

Satisfait mais pas remboursé. eye rolling smiley

Peut être qu'elle y songeait et que ça ne s'est pas fait. Peut être qu'elle n'y songeait pas et on n'a pas à la blâmer pour autant...


Citation
syba06 a écrit:
et pourquoi quand tu avait vraiment 23 ans tu n'as pas commencé à songer au mariage?

c'est comme si une cinquantenaire non ménauposée se plaignait de ne pas pouvoir tomber enceinte...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 23:30 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
28 mars 2016 23:31
ca sent le vécu.

ce que je dis c'est que l'on ne se réveille pas à 35 ans fraiche comme une rose pour se plaindre que les fleurs autours de soi ont toutes bourgeonné ...

elle à fait des choix ou n'en à pas fait, et aujourd'hui elle doit prendre le poids de ses actes passés dans sa vie présente, c'est tout.
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est facile de dire ça maintenant...mais quand tu as 23 ans et que tu ne trouves pas, les années défilent vite jusqu'à arriver à 35 ans. En plus, je ne trouve pas que tu la rassure vraiment en disant ça: c'est quoi l'intérêt? Qu'elle se sente encore plus mal?

De toute façon tu n'as pas de machine à remonter le temps à ce que je sache? Donc voilà rien ne sert de ressasser le passé en pointant du doigt les occasions ratées.
*
28 mars 2016 23:31
Salam


Mais non, c'est juste à la mode de chez nous...
Citation
Pipapeloula a écrit:
Ah mais t'es pas au courant ?

C'est la mode 2016 de Yabi !

Faut conjecturer un max !!
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook