Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop adorable le bébé Royal
a
26 juin 2016 14:50
Salam à toutes à tous
j'espère que le ramadhan se passe bien

la famille royale s'agrandit, comme vous le savez est né le Prince Moulay Ahmed allah ihefdou

je le trouve trop mignon In love

pour l'instant difficile de dire à qui il ressemble mais tout porte à croire qu'il a des gênes récessifs (teint de son arrière grand père Mohamed V, teint de sa grand mère paternelle)

je trouve que le Maroc est particulier , nous nous démarquons des autres pays africains qui eux n'ont aucun attrait , aucun charme, ni intérêt

allah ikhefdna men l3in


[www.bladi.net]
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
26 juin 2016 14:54
ptdr

Mais va y franchement tant qu'on y est va au bout de tes idées.

Nous nous démarquons du monde qui sans nous ne vaut rien !!!!

D'ailleurs quand est-ce que l'on va remplacer l'ONU par l'organisme du Maroc, est c'est quand que le Maroc aura la vrai position qui lui revient et qu'il dirigera le monde hein ? perplexe

Et bah, en tout cas, on aura tout lu ici ptdr
Heureusement que c'est ramadan hein ^^ !

Puis, le lien sur LE site concurrent, la total quoi !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/06/16 14:57 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
26 juin 2016 14:56
troooo choupi

Chaque pays à son charme tu sais
Et on a la chance au Maghreb de voir des teints diversifiés, des couleurs d'yeux complètement différents d'une personne à une autre
Citation
ainvittel a écrit:
Salam à toutes à tous
j'espère que le ramadhan se passe bien

la famille royale s'agrandit, comme vous le savez est né le Prince Moulay Ahmed allah ihefdou

je le trouve trop mignon In love

pour l'instant difficile de dire à qui il ressemble mais tout porte à croire qu'il a des gênes récessifs (teint de son arrière grand père Mohamed V, teint de sa grand mère paternelle)

je trouve que le Maroc est particulier , nous nous démarquons des autres pays africains qui eux n'ont aucun attrait , aucun charme, ni intérêt

allah ikhefdna men l3in


[www.bladi.net]
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
c
26 juin 2016 14:57
je trouve que le Maroc est particulier , nous nous démarquons des autres pays africains qui eux n'ont aucun attrait , aucun charme, ni intérêt


tu es okay?
r
26 juin 2016 16:41
quand le sage pointe la lune , le singe regarde le doit
26 juin 2016 18:13
??????
Citation
reda000000000000 a écrit:
quand le sage pointe la lune , le singe regarde le doit
26 juin 2016 18:22
Qu'Allah le protège ce petit bout de choux et c'est vrai qu'il ressemble à son arrière grand père feu sa majesté Mohamed V.
Pour infos, le Maroc n'est pas le seul pays attrayant d'Afrique, je pense que tu ne voyages pas beaucoup ou ne cherche pas à voir ailleurs pour avoir oser dire ça.
i
26 juin 2016 18:28
.


Deux beaux petits.

13 ans après, il y a quelque chose de commun dans les deux photos ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


.
26 juin 2016 18:36
la derniere phrase gâche le post...

bienvenue au petit Moulay Ahmed thumbs up
T
27 juin 2016 18:59
Toujours aussi drôle ainvittel j'aime bien ptdr ptdr
a
27 juin 2016 19:48
une félicitation au minimum !

je le pense sincèrement que ce Maroc a vraiment tout pour lui winking smiley

il est singulier ce pays et il illumine l'Afrique qui en a bien besoin

vraiment bienvenue à ce beau bébé qu'il apporte avec lui encore plus de bonheur pour le Maroc




Citation
Staline Girl a écrit:
ptdr

Mais va y franchement tant qu'on y est va au bout de tes idées.

Nous nous démarquons du monde qui sans nous ne vaut rien !!!!

D'ailleurs quand est-ce que l'on va remplacer l'ONU par l'organisme du Maroc, est c'est quand que le Maroc aura la vrai position qui lui revient et qu'il dirigera le monde hein ? perplexe

Et bah, en tout cas, on aura tout lu ici ptdr
Heureusement que c'est ramadan hein ^^ !

Puis, le lien sur LE site concurrent, la total quoi !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
27 juin 2016 21:28
On n'a pas besoin de dénigrer les autres pour prouver ses qualités ce que tu fais en disant que le reste de l'Afrique n'a pas d'intérêt.

D'ailleurs, c'est étrange ça, que pour faire l'éloge de ton pays tu es besoin de rabaisser les voisins ou simplement de les évoquer, car lorsque l'on est tellement certain de ces mérites, alors ceux-ci parlent d'eux-mêmes et nul besoin d'invoquer les autres pour se les prouver.

Tu me fais penser à ses gens qui ont besoin de rabaisser et d'écraser les autres pour se prouver leurs valeurs.

Des félicitations et des likes se serait imposés face à un post correct qui annonce l'arrivé du royal baby et fait ou pas l'éloge de son pays, pas face à une posteuse qui sous couvert de faire une annonce et vanter son pays, chose qu'elle a bien le droit de faire, vient en réalité lancer des piques à ses voisins, que dis-je viens compléter la longue collection de critiques qu'elle a d'habitude d'émettre à l'égard de ceux qui entoure son pays, vu qu'elle pond plus ou moins régulièrement des sujets dans ce sens.

Sur ce je te laisse me signaler, on m'a informé que c'est ce que tu avais l'habitude de faire quand on avait l'audace de te dire que les autres pays avaient eux aussi de la valeur.



Citation
ainvittel a écrit:
une félicitation au minimum !

je le pense sincèrement que ce Maroc a vraiment tout pour lui winking smiley

il est singulier ce pays et il illumine l'Afrique qui en a bien besoin

vraiment bienvenue à ce beau bébé qu'il apporte avec lui encore plus de bonheur pour le Maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 21:36 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
27 juin 2016 22:13
J'espère juste que la modération va corriger ce post ,car c'est trop la honte pour ce forum smoking smiley
a
27 juin 2016 22:23
désolée Staline girl si j'ai pu froisser quelqu'un , c'était vraiment pas le but

voilà bonne soirée
Citation
Staline Girl a écrit:
On n'a pas besoin de dénigrer les autres pour prouver ses qualités ce que tu fais en disant que le reste de l'Afrique n'a pas d'intérêt.

D'ailleurs, c'est étrange ça, que pour faire l'éloge de ton pays tu es besoin de rabaisser les voisins ou simplement de les évoquer, car lorsque l'on est tellement certain de ces mérites, alors ceux-ci parlent d'eux-mêmes et nul besoin d'invoquer les autres pour se les prouver.

Tu me fais penser à ses gens qui ont besoin de rabaisser et d'écraser les autres pour se prouver leurs valeurs.

Des félicitations et des likes se serait imposés face à un post correct qui annonce l'arrivé du royal baby et fait ou pas l'éloge de son pays, pas face à une posteuse qui sous couvert de faire une annonce et vanter son pays, chose qu'elle a bien le droit de faire, vient en réalité lancer des piques à ses voisins, que dis-je viens compléter la longue collection de critiques qu'elle a d'habitude d'émettre à l'égard de ceux qui entoure son pays, vu qu'elle pond plus ou moins régulièrement des sujets dans ce sens.

Sur ce je te laisse me signaler, on m'a informé que c'est ce que tu avais l'habitude de faire quand on avait l'audace de te dire que les autres pays avaient eux aussi de la valeur.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
SQL
28 juin 2016 12:58
Le sujet de la mort qui tue ! grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook