Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infection urinaire ?
n
7 septembre 2009 15:47
bjr, je sais pas comment je vais expliquer mon mal, en faite quand je veux aller au toilette et je fais pipi j'ai trop mal à l'endroit ou je fais pipi comme une brulure , comme si qqqch va sortir de cet endroit.est ce que c normal sachant que je vien de me marié ou bien koi??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
r
7 septembre 2009 15:49
c est peut etre une affection urinaire
le mieu serait d aller voir un médecin
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
7 septembre 2009 15:50
tu fais une infection urinaire
va voir un med qui te prescrira des analyse d urine et probablement des antibiotiques
en attendant boit bcp d eau
je ne pense pas que le mariage recent en soit la cause, sauf si tu as vouyagé et utilisé donc d autres toilettes ( hotel....)
c ce qui m est arrivé aussi

in challah kher
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
M
7 septembre 2009 15:55
Salam !

C'est une infection urinaire, je te conseil de boire beaucoup d'eau (après le ftor) et d'aller voir ton médecin.

Rien de grave rassures toi.
n
7 septembre 2009 16:07
Merci bcp les filles je compte aller le voir inchallah mais je vous jure çe me fait trop mal.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
r
7 septembre 2009 16:09
Citation
nawal42 a écrit:
Merci bcp les filles je compte aller le voir inchallah mais je vous jure çe me fait trop mal.

vas y le plus vite possible, je t imagine plié en 2 de douleur sad smiley
la seule fois ou j ai eu ça j ai étais au urgence tellement ça fait mal. j ai eu le droit a une analyse d urine, ensuite un antibiotique et c est vite passé hamdoulilah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
7 septembre 2009 16:12
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Merci bcp les filles je compte aller le voir inchallah mais je vous jure çe me fait trop mal.

vas y le plus vite possible, je t imagine plié en 2 de douleur sad smiley
la seule fois ou j ai eu ça j ai étais au urgence tellement ça fait mal. j ai eu le droit a une analyse d urine, ensuite un antibiotique et c est vite passé hamdoulilah
je crie de douleur wallah
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
N
7 septembre 2009 16:37
Salam,

Infection urinaire à 200%
c'est atroce la douleur,
ça te fait aller aux toilettes pour rien du tout, et les brulures n'en parlons pas.

Courage à toi, va voir ton médecin, il y a des antibiotiques efficaces pour ça

Bi Elchifaa Incha allah
m
8 septembre 2009 12:51
Oui je pense aussi que c est une infection urinaire. Va chez le medecin moi ce qui me soulage quand j en ai ce sont les antibio et rien d autres et apparement c est souvent que ca arrive quand on commence à avoir des relations sexuelles.
Courage et cours chez le medecin
Allah I chafik
n
8 septembre 2009 13:18
merci bcp les filles mnt j'ai trop mal au mon ventre surtout mes intestins.maman m'as dis que c'est à cause de ça quej 'ai mal à l'anus .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
8 septembre 2009 16:07
ah ben t bien constipe alors. passe a la pharmacie prendre du microlax, j ai eu aussi ca du au ramadan apparement et au manque d eau du coup j ai bien souffert mais la ca va mieux hamdoullah. Je mange beaucoup de fruits et legumes et je bois beaucoup.
Le mieux est d aller quand meme consulter parce que tu peux chopper des hemoroides et c est pire ca. EN fait quand on est constipe a force de pousser on peut se creer des hermoroides, c est ce qu on m a dit
Courage et va consulter inchallah ca ira mieux
n
9 septembre 2009 14:49
hamdoulah aujourdhui je me sens bien , hier je ss parti mon docteur et m'as dis que j'ai une infection urinaire, intestins gonflés et la constipation , il m'as prescrit des médicament et hamdoulah je me ss super bien hamdoulah.
Merci bcp les filles pour vos conseils.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
B
11 septembre 2009 21:25
Salam,

c'est une infection urinaire

je te conseille d'aller voir ton medecine il te prescrira des antibio, il te conseillera de boire beaucoup deau

moi je te conseille en plus de boire du jus a base de cramberry ça favorise l'élimination des bactéries qui sont impliquées dans cette infection.

Aussi, je pense qu'après un rapport intime (pas tout de suite après bien évidemment) tu devrai aller faire pipi (j'avais lu ça une fois, je l'ai retenue alors ke je ne suis pas encore mariée)

voila bon courage
11 septembre 2009 21:42
perso je n'ai plus d'infection depuis que jeprend cytea, c'est un lavage que j'applique en prevention et c'est mon medecin qui me l'avait prescrit suite à une infection et depuis plus rien ni mycoses ni cystites ni infections et mon pharmacien m'as dit de l'applique de temps en temps pour prevenir

[www.farmashop.pt]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
12 septembre 2009 01:55
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Merci bcp les filles je compte aller le voir inchallah mais je vous jure çe me fait trop mal.

vas y le plus vite possible, je t imagine plié en 2 de douleur sad smiley
la seule fois ou j ai eu ça j ai étais au urgence tellement ça fait mal. j ai eu le droit a une analyse d urine, ensuite un antibiotique et c est vite passé hamdoulilah
je crie de douleur wallah

j'en avais une étant petite je peux te dire que malgré la douleur je suis allé a lécole pendant deux jours apré chui allé voir le medecin et j'ai just bu bcpppp d'eau et jallé mieu aussi grace aux medicamen thumbs up

je ne pense pas que se soit du o fet ke tu soi marié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook