Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop mal!
z
24 août 2007 11:33
tous les jours il disait qu'il m'aimais
tous les jours je voyais qu'il faisait tant de choses pour me faire plaisir j'le voyais dans mon avenir
j'comprend pas qu'il ai autan changer son regard et ses gestes mon choqué je sens quelque chose s'est passé mon coeur c'est brisé
tous ces mots qui me brule les levres toute ses larmes qui m'on mis la fièvre je ne le pardonerais jamais si il a oser me trompé car je c'est que ma peine ne pourra jamais cicatriser et au fond de moi j'ai trop mal

tous ses gestes qui ne veulent rien dire toutes ces paroles qui mon fait plaisir se détruise à petit feu
oui c'est vrai je pense encor à lui et c'est vrai que je pensais pa sa de lui toute ma vie je voulais vivre avec lui et tout c'est fini ce jour là je me suis cacher de mes yeux je l'ai vu pleuré mais qu'est ce qui c'est bien donc passé pour qu'il est cessé d'aimer
car je sais que mon coeur ne pourra jamais le remplacer......
...
b
24 août 2007 12:55
llah maak a hbiba


c'est tristesad smiley
l
24 août 2007 13:07
oublie ce c********** si tu lui pardonne il recommencerai
sois forte ma belle, je sais ce que ca fait vu que je l'ai vécu

boussah
m
24 août 2007 13:08
Citation
zyna92 a écrit:
tous les jours il disait qu'il m'aimais
tous les jours je voyais qu'il faisait tant de choses pour me faire plaisir j'le voyais dans mon avenir
j'comprend pas qu'il ai autan changer son regard et ses gestes mon choqué je sens quelque chose s'est passé mon coeur c'est brisé
tous ces mots qui me brule les levres toute ses larmes qui m'on mis la fièvre je ne le pardonerais jamais si il a oser me trompé car je c'est que ma peine ne pourra jamais cicatriser et au fond de moi j'ai trop mal

tous ses gestes qui ne veulent rien dire toutes ces paroles qui mon fait plaisir se détruise à petit feu
oui c'est vrai je pense encor à lui et c'est vrai que je pensais pa sa de lui toute ma vie je voulais vivre avec lui et tout c'est fini ce jour là je me suis cacher de mes yeux je l'ai vu pleuré mais qu'est ce qui c'est bien donc passé pour qu'il est cessé d'aimer
car je sais que mon coeur ne pourra jamais le remplacer......

Ce serait pas une chanson ça par hasard??? ça me dit quelque chose... perplexe

Bon courage à toi en tt cas, si ça représente quelques choses pour toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/07 13:09 par mimi77100.
z
24 août 2007 13:17
merci a toutes!
et pour rep a mimi oui c'est une chanson de kenzah!
mais bisaremen on dirai el a été ecrite pr mooi...........sad smiley
...
m
24 août 2007 13:29
Citation
zyna92 a écrit:
merci a toutes!
et pour rep a mimi oui c'est une chanson de kenzah!
mais bisaremen on dirai el a été ecrite pr mooi...........sad smiley

Ok ok je me disait bien...

Bon courage... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/07 13:30 par mimi77100.
M
24 août 2007 13:36
oh la pove
z
24 août 2007 13:47
non cava bien mntnt nabil tkt!
...
a
24 août 2007 14:52
salam,

bon courage tres chere le coeur cicatrise lentement mais surement inchallah.
z
24 août 2007 14:54
merci abdel
...
F
24 août 2007 15:24
La capacité de se remettre d'une blessure n'est pas fonction de sa profondeur, mais dépend de ta capacité à l'accepter.
Anonyme

Ne commence pas ta journée avec les blessures d'hier !

voila un petit florilege de proverbe pour te remonter le morale
z
24 août 2007 15:31
je sui oblijé de commencé ma journé avk mes bléssure d'hier pr éviter de les recomencé ojourdui!
F
24 août 2007 15:45
Citation
zyna92 a écrit:
je sui oblijé de commencé ma journé avk mes bléssure d'hier pr éviter de les recomencé ojourdui!
je te comprends mais c'etait juste pour te conseiller de te souvenir des tes blessure sans pour autant faire un blocage dessus
24 août 2007 17:00
crying( Bon courage ma belle, apprends de tes erreurs et de tes blessures,tu verras ça te rendera plus forte,et puis s'il t'a fait un vrai sale coup,je t'assure si tu reffléchis bien tu tardera pas a le mépriser grave et passer a autre chose tout en ayant confiance en toi
z
24 août 2007 19:50
salam
Oh ma ptite zyna c malheureu chui dsl pr toicrying(

mais ne decourage pas tu finira par loubier inchallah
z
24 août 2007 20:11
je loubli c presk fini tou sa
s
24 août 2007 20:26
Citation
zyna92 a écrit:
tous les jours il disait qu'il m'aimais
tous les jours je voyais qu'il faisait tant de choses pour me faire plaisir j'le voyais dans mon avenir
j'comprend pas qu'il ai autan changer son regard et ses gestes mon choqué je sens quelque chose s'est passé mon coeur c'est brisé
tous ces mots qui me brule les levres toute ses larmes qui m'on mis la fièvre je ne le pardonerais jamais si il a oser me trompé car je c'est que ma peine ne pourra jamais cicatriser et au fond de moi j'ai trop mal

tous ses gestes qui ne veulent rien dire toutes ces paroles qui mon fait plaisir se détruise à petit feu
oui c'est vrai je pense encor à lui et c'est vrai que je pensais pa sa de lui toute ma vie je voulais vivre avec lui et tout c'est fini ce jour là je me suis cacher de mes yeux je l'ai vu pleuré mais qu'est ce qui c'est bien donc passé pour qu'il est cessé d'aimer
car je sais que mon coeur ne pourra jamais le remplacer......
salam
tu guériras tôt ou tard!!!!!!oublie-le
O
25 août 2007 12:26
Salam,

Tu en sortiras plus forte car toutes déceptions permettent de nous construire. Dis toi que c'est ton mektoub et que s'il avait été fait pour toi il t'aurait pas fait ce sal coup.

Incha Allah tu tomberas sur une personne qui te méritera et qui te fera oublier cette déception...Le temps cicatrise toute les blessures même les plus profondes.
b
25 août 2007 13:13
Citation
Oujdya00212 a écrit:
Salam,

Tu en sortiras plus forte car toutes déceptions permettent de nous construire. Dis toi que c'est ton mektoub et que s'il avait été fait pour toi il t'aurait pas fait ce sal coup.

Incha Allah tu tomberas sur une personne qui te méritera et qui te fera oublier cette déception...Le temps cicatrise toute les blessures même les plus profondes.

oui ta raison, la douleure commence intence mais petit a petit elle disparaitsmiling smiley
z
25 août 2007 13:18
la douleur diminu mai ne disparai jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook