Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Troo voir son mari ??
A
7 septembre 2016 17:48
Salam à tous ,

Voila je suis actuellement en vacances avec mon mari , ça fait un mois que je le vois tous les jours (Îl ést én vacances )
Il menerve trop je préfère quand il travaille car rester trop ensemble la personne est énervante .
Ca me faisait Ca déjà lorsque j'étais chez mes parents je voyais trop mes sœurs pendant les vacances .

Ést ce normal ou C est moi qui est bizarre
7 septembre 2016 17:50
j ai la meme chose ...
Citation
Amiaraa a écrit:
Salam à tous ,

Voila je suis actuellement en vacances avec mon mari , ça fait un mois que je le vois tous les jours (Îl ést én vacances )
Il menerve trop je préfère quand il travaille car rester trop ensemble la personne est énervante .
Ca me faisait Ca déjà lorsque j'étais chez mes parents je voyais trop mes sœurs pendant les vacances .

Ést ce normal ou C est moi qui est bizarre
7 septembre 2016 17:54
Pourquoi il t'énerve ?
7 septembre 2016 18:58
ne pas supporter de voir son mari durant un petiot mois de vacances en plus, navrée de te le dure mais c est toi le probléme ptdr

Tu es asociable , tu supportes personne . Pauvre mari
Irrésistiblement .....aliénophobe !
.
7 septembre 2016 19:19
Aleykoum salam,

Mais pourquoi t'être mariée avec lui si tu ne supportes pas d'être tout le temps avec ?

Je crois que c'est toi qui est bizarre lol désolée
7 septembre 2016 19:34
Salam oui je pense que c'et toi qui est bizarre même si je te comprend je suis un peu comme toi j'aime bien rester seule j'aime pas trop être collé par les gens mais la tu es mariée tu es obliger de faire un effort c'est ton mari
C
7 septembre 2016 20:04
Salam,

Et que vas-tu faire quand vous serez retraités tous les deux? ptdr
7 septembre 2016 20:17
Salem ,

Je pense qu'effectivement c toi le pb

Moi c le contraire j'aime quand mon mari est à la maison même si on s'occupe chacun de son côté, le fait de le savoir prêt de moi j'aime bien .
s
7 septembre 2016 20:32
salam alaycom

perso moi ca me fait pas ca meme triste quand il reprend le travaille

mais tkt ca veut pas dire que t pas normale lol c'est juste que tu aime etres seule de temp en temp
il y a des personne qui on besoin d'avoir des moment tout seul pour se sentir mieux...

rien avoir avec normale ou pas normale lol toutes personnes est différentes faut pas se comparer au autre c'est la pire des choses
K
7 septembre 2016 22:40
Salam,

Vous avez de la chance de pouvoir vous octroyer des vacances. Mon mari travaille tellement dur qu'il n'en a pas eu depuis deux ans.

Pars quelques jours chez tes parents si tu veux souffler ce n'est pas de sa faute. Sois agréable avec lui rappelle toi ses qualités.

Allah m3akom
m
7 septembre 2016 22:58
tu préfères venir discuter avec les yabis que de passer du temps ave ton mari

c ça akhir zamane !!
Citation
Amiaraa a écrit:
Salam à tous ,

Voila je suis actuellement en vacances avec mon mari , ça fait un mois que je le vois tous les jours (Îl ést én vacances )
Il menerve trop je préfère quand il travaille car rester trop ensemble la personne est énervante .
Ca me faisait Ca déjà lorsque j'étais chez mes parents je voyais trop mes sœurs pendant les vacances .

Ést ce normal ou C est moi qui est bizarre
m
7 septembre 2016 23:02
tu multipies les posts

ça va saouler les yabis
I
7 septembre 2016 23:14
P*tain c'est beau l'amour In love
m
7 septembre 2016 23:43
l'amour dans ces condition de vie de couple lahla mannou
Citation
Iskaaek a écrit:
P*tain c'est beau l'amour In love
8 septembre 2016 09:46
Le mec paye des vacances pour rester un peu avec toi et changer un peu du boulot et toi tu plains. Franchement c'est difficile la tête des femmes.
h
8 septembre 2016 14:15
Salam

Lol je me lasse jamais de mon mari
Si je pouvais être 24h sur 24 7jours sur 7 avec lui se serait le top pour moi.

Ca dépend des gens on est tous différents.
Ne parle pas aux hommes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook