Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trone cristal
A
20 janvier 2014 23:39
coucou les futures mariées, j'ai ma meilleure amie qui se marie en mai et cherche une location du trone cristal, ce qui se fait en ce moment. Pour celle qui ont des infos pour le louer, faite moi signe car elle en trouve pas et moi non plus . Merci
Ce serait ds les alentours de Rouen ou région parisienne.
R
20 janvier 2014 23:52
Salam

Alors je me mari en octobre insha'Allah et j'ai fais appel à une décoratrice de salle qui a le trône en cristal plus connu sous le nom du trône en lotus.
Regarde sur FB c'est Naima Hartouane.

Elle a ses coordonnées et elle se déplace pck moi je suis de Troyes et elle de Reims. Donc voilà j'espère t'avoir aider
L
20 janvier 2014 23:53
Slm pareille je cherche se trône les prix sont exorbitant ont ma demander 1200euros juste pour le trône!!! Je penser que cétai un gag!
R
21 janvier 2014 00:19
1200€ juste la loc c'est abuser.
Le mieux c'est de prendre une décoratrice direct. Après y'a les negafa qui font le trône mais c'est pas le trône lotus. Après negafa vaut mieux la prendre juste pr ses robes et la deco c'est choses à part.
A
21 janvier 2014 00:29
cc merci Rififi Akr je regarderai mais j'avoue c trop cher. tu as raison La Rose!!
Mails il est superbeeee, jen parlerai à ma pote et elle verra
Je ne savais pas que le trone s'appelait trone lotus !!!
R
21 janvier 2014 00:34
Tu as encore des truc superbe au niveau des table en verre avc lumière mais franchement quand on ma sorti 300€ la table de 7 personnes ça refroidi tu reste ds la table normale. Certains prestataire exagére leur prix pr du taf pas déclarer certain en abuse.
J'avais fais appel à un decorateur il ma demander 8000€ ça couper le souffle je me suis dis si le reste est aussi chère tant pis le rêve de jeune fille je ferai un petit truc à la maison. Mais hamdoulilah en cherchant avc l'aide mes sœurs et des nuits à feuilleter fb lol on tombe sur des gens honnête.

Insha'Allah votre mariage sera à la hauteur de vos espérances smiling smiley

C'est quand le votre ?
L
21 janvier 2014 00:46
8000e :/ et 300e la table c'est le grand luxe.! Ça me ferais mal au cœur de mettre ce prix la pour la déco.
Ma déco est comprise avec la salle mais je vais ajouter quelque déco sup car c sobre.. Et le trône que je changerais bien.
C'est pour le 13 sept nchallah. Et vous??
21 janvier 2014 10:32
Salam,

a mon mariage javais le trone cristal..

Mais je suis du sud. Si tu veux quand meme ses infos tu peux me mp.

Biz







R
21 janvier 2014 13:17
C'est claire que 8milles la deco je trve ça excessif c'est d'ailleurs pr ça que je n'ai pas donné suite car mettre la moitié du prix sur la deco c'est trop!!
Certe la deco contribue mais quand on y réfléchi c'est juste le temps de l'entrée de la mariée après on y fait plus trop attention puisque elle est vite défaite.
Je mise sur l'ambiance, la negafa, et les photos/vidéo. Le reste c'est plus ou moins anodin.

Insha'Allah moi c'est le 18 Octobre 2014
A
22 janvier 2014 23:08
coucou les filles, moi je me suis marié sa fait un an et demi, j'étais comme vous sur ce site a partager nos préparatifs de mariage, la c pour ma meilleure amie je lui donne un coup de pouce. Elle ne veut pas mettre trop d'argent mais elle ve kelke chose de classe.
c'est pourquoi elle recherche le trone cristal appelé trone lotus. Le pb à rouen il y ai pas , ds le sud sa fait trop loin, merci Soltana Tanger.
Je vous souhaite bon courage, je sais ce que c je suis passé par la lol mais c que du bonheur !!!!
R
23 janvier 2014 16:02
Cc amisou76
Alors je te conseil d'appeler Naima Hartouane il me semble qu'elle se déplace partout elle est de Reims et elle a le trône lotus
T
27 janvier 2014 08:44
Salem aleykoum mes belles moi ausis je suis une future mariee in sha allah je voudrais savoir les prix quon vous a proposer pour la déco et le trône les filles
s
30 janvier 2014 14:59
Salut les filles
Tout le monde parle de se trône, je l'ai vu et il a rien d'extraordinaire.
Vous parlez bien du trône avec des sortes de feuilles de palmier derrière l'assise en argenté?
L
3 février 2014 12:30
Oui Sarah c'est bien ça. Il le propose très cher!
C'est de la nouveautés.
J'ai finis par le trouver a 500e.
A
7 février 2014 20:36
Salut Larose !!! Comment tu as fais pour l'avoir à 500 e !! sa m'interesse !
a
8 février 2014 14:03
Sarah oui c' celui la mais pas l argenté le tout en cristal laissant passer les lumières c' particulièrement beau quand il y a des lumières de différentes couleurs derrière le trône
a
8 février 2014 14:06
s
14 février 2014 13:11
Bonjour,
la rose pourrais-tu me dire ou tu as trouvé le trone en cristal a 500e?
Merci
S
1 mars 2014 14:43
Je me marie dans le Sud près de Nîmes et je suis également a la recherche du trone lotus. Soltanaa tanger pourras-tu me dire en MP chez qui tu m'as loué ? Merci d'avance
K
10 mai 2014 02:57
Coucou je cherche désespérément le trône lotus a un petit pris tu as le contact stp j'ai vu ta trouver 500euro
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook