Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trone baroque méridienne
c
10 août 2012 22:25
Coucou, voilà j'ai la possibilité de choisir entre un trone blanc et doré et blanc et argenté. Entre les deux mon coeur balance. Lequel me conseilleriez vous? Ce sont les trones meridiennes. Merci pour vos réponses
T
10 août 2012 23:08
slm! tt d'abord féicitations pour ton mariage,

en fait tout dépend des couleurs de la déco de ta salle, par exemple moi je voulais du blanc du violet et de l'argenté dans la salle donc j'ai pris la meridienne blanche et argentée.

Si par contre tu compte avoir une déco plus traditionnelle ou sur des couleurs blanc et or la tu ferais mieux de choisir le blanc et doré!

le mieux vois avec ton mari kelle déco de salle vous voulez et kelles couleurs vous plaisent et ensuite faite votre choix!
l
10 août 2012 23:47
Salem
Félicitations!
pour ma part je préfère l argent. Je trouve sa plus beau. Plus moderne. Mais sa c dans tous. Les bijoux je préfère l argent à l or lol.
C une question de goût. Du style que tu veux donner a ta déco et des couleurs de ta déco.
11 août 2012 12:13
Citation
chichii60 a écrit:
Coucou, voilà j'ai la possibilité de choisir entre un trone blanc et doré et blanc et argenté. Entre les deux mon coeur balance. Lequel me conseilleriez vous? Ce sont les trones meridiennes. Merci pour vos réponses


Salam
mabrouk pour ton mariage pour ma par leblanc dore et argent c tro surtou que tes robes vont etre assez chargé leblanc c mieu c épuré et on vous verra mieu ton mari et toi
c
12 août 2012 08:57
Oki merci beaucoup les filles pour vos réponses. La couleur principale de mon thème c'est le fushia et comme ca se marit bien à la fois avec le doré et l'argenté je savais pas trop quoi choisir. Je vais opté pour l'argent inchallah. Rosa linda sur le trone seul le contour du trone est en argent tout le reste est blanc dc ca reste épuré
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook