Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROMPEUR en apparence
l
18 mai 2015 23:47
Salam, ajrd'hui mon amie m'apprend que le mec à qui je parle parlait parce que oui je ne lui parle plus depuis 1 semaine parlait avec bcp de fille dont elle! et sur ce j'envoie directement un message pour lui dire que depuis le debut il se moquer de moi mais il me dit " kheir inchaAllah bah tant mieux si tu sais smiling smiley ". Vous en pensez quoi et par quoi pourrais-je répondre ?
18 mai 2015 23:50
réponds ceci : " "

smiling smiley
m
18 mai 2015 23:51
Alaykoum salam

Dit lui tu es rien pour moi un étranger c'est haram ce qu'on fait on a pas à se parler c'est comme de l'isolement et tu es pas sérieux va jouer au billes alors pourquoi vouloir chercher plus loin sauf pour chercher les problèmes?
s
18 mai 2015 23:55
Salam

Ne repond rien ignore le....
l
19 mai 2015 00:16
j'ai décider de ne pas répondre vous en pensez quoi? vous pensez que ça à du lui faire mal que j'ai pu savoir qu'il s'amuser a parler à bcp de fille car ce garcon mashaAllah est souvent à la mosqué et à très peur d'avoir une réputation miskin
19 mai 2015 00:21
Citation
lpinzz a écrit:
j'ai décider de ne pas répondre vous en pensez quoi? vous pensez que ça à du lui faire mal que j'ai pu savoir qu'il s'amuser a parler à bcp de fille car ce garcon mashaAllah est souvent à la mosqué et à très peur d'avoir une réputation miskin

je te suis pas c'est quoi le rapport avec la réputation à la mosquée?
P
19 mai 2015 00:27
Citation
lpinzz a écrit:
j'ai de ne pas répondre vous en pensez quoi? vous pensez que ça à du lui faire mal que j'ai pu savoir qu'il s'amuser a parler à bcp de fille car ce garcon mashaAllah est souvent à la mosqué et à très peur d'avoir une réputation miskin


wahou ma cha'Allah quel bon comportement !

Il va à la mosquée et il s'amuse à parler à plusieurs filles, c'est un bon garçon celui la ! Welcome
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
19 mai 2015 00:27
Citation
Diorf a écrit:
je te suis pas c'est quoi le rapport avec la réputation à la mosquée?

Mdr le rapport c'est que j'ai envie de le faire culpabiliser et qu'il ne pourra pas s'en sortir comme ça en s'étant moquer et me faire croire des choses fausses... car monsieur est un modèle aux yeux de tous c'est un hlel plus precisemment
B
19 mai 2015 00:29
Citation
Diorf a écrit:
je te suis pas c'est quoi le rapport avec la réputation à la mosquée?
ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Posteuse un conseil parle plus avec les garçons va jouer a la poupée .
B
19 mai 2015 00:30
Citation
lpinzz a écrit:
Mdr le rapport c'est que j'ai envie de le faire culpabiliser et qu'il ne pourra pas s'en sortir comme ça en s'étant moquer et me faire croire des choses fausses... car monsieur est un modèle aux yeux de tous c'est un hlel plus precisemment

Oublie le c'est tout et pourquoi hlel ??
a
19 mai 2015 00:30
réponds lui : "tu sais je te laisse à tes cruches car pour moi c'est juste par principe que je te le dis mais tu corresponds pas à ce que je cherche"
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
P
19 mai 2015 00:33
Citation
BellaArosa a écrit:
Oublie le c'est tout et pourquoi hlel ??


Parce qu'il va à la mosquée, et il est certifié AVS grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 mai 2015 00:36
Citation
lpinzz a écrit:
Mdr le rapport c'est que j'ai envie de le faire culpabiliser et qu'il ne pourra pas s'en sortir comme ça en s'étant moquer et me faire croire des choses fausses... car monsieur est un modèle aux yeux de tous c'est un hlel plus precisemment

Allah t'a fermé une porte par sagesse, il t'en ouvrira deux par miséricorde, fais Lui confiance !
s
19 mai 2015 00:36
Aleykoum Salam

Il a peur d'avoir une réputation moody smiley
Sa réputation il l'a faite tout seul comme un grand .

Comment peux tu te demander s'il a pu avoir mal que tu découvres qu'il parle avec d'autres filles tu trouves pas qu'il y a plus important à penser ??? perplexe

Next



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 00:41 par simisi.
B
19 mai 2015 00:36
Citation
perlipopette a écrit:
Parce qu'il va à la mosquée, et il est certifié AVS grinning smiley
ptdr mdr je pense pas un mec hlel fréquente pas ! ptdr
19 mai 2015 00:44
Salam,

Ne réponds rien, il fait sa réputation seul.
19 mai 2015 00:49
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr mdr je pense pas un mec hlel fréquente pas ! ptdr

oui mais on est en 2015 laisse toi faire ptdr
B
19 mai 2015 00:53
Citation
Diorf a écrit:
oui mais on est en 2015 laisse toi faire ptdr

Mdrrrr sérieux c pas bien de fréquenté .
19 mai 2015 00:57
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdrrrr sérieux c pas bien de fréquenté .

tu refuse d'évoluer c'est pour ça evil
19 mai 2015 00:59
Citation
lpinzz a écrit:
j'ai décider de ne pas répondre vous en pensez quoi? vous pensez que ça à du lui faire mal que j'ai pu savoir qu'il s'amuser a parler à bcp de fille car ce garcon mashaAllah est souvent à la mosqué et à très peur d'avoir une réputation miskin

Msiikiiinn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook