Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Trompettes du Dajjal ont Sonnées
d
13 novembre 2016 18:20
M
13 novembre 2016 18:26
Qu'elle beau montage vidéo, regarder à 1:20
DEPUIS QUAND LES NUAGES BOUGES COMME CA MDR
I
13 novembre 2016 18:27
Salam Alikoum

Ça a l’air d’être un montage

Et Dajjal a des trompettes?
d
13 novembre 2016 18:30
tu fais la une bien bonne remarque je l'avais remarqué sans trop faire attention à mon avis ce sont les ondes qui font des ricochets dans le ciel ce qui explique l'effet boréal des nuages mais 100% des israélites ont relaté avoir entendu ces trompettes beaucoup de gens pensent qu'il est question du projet blue beam je ne sais pas trop quoi en penser
Citation
Islam570 a écrit:
Qu'elle beau montage vidéo, regarder à 1:20
DEPUIS QUAND LES NUAGES BOUGES COMME CA MDR
13 novembre 2016 18:31
Le dejjal est une légende
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
d
13 novembre 2016 18:36
Pourquoi des musulmans au cœur de non-musulman comme toi parle sur ce forum et en plus dans cette section qui est le sujet de l'islam ? A par nous inciter à pécher avec vous, nous détourner de notre religion ou à nous encourager à solliciter la désinformation, je ne comprends pas.
Citation
virtualhealing a écrit:
Le dejjal est une légende
s
13 novembre 2016 18:37
C'est impressionnant ce cercle dans le ciel je vais aller me renseigner voir si c'est un fake
K
13 novembre 2016 18:42
C'est quoi le blue beam
13 novembre 2016 18:45
Vas lire
Citation
daoud13 a écrit:
Pourquoi des musulmans au cœur de non-musulman comme toi parle sur ce forum et en plus dans cette section qui est le sujet de l'islam ? A par nous inciter à pécher avec vous, nous détourner de notre religion ou à nous encourager à solliciter la désinformation, je ne comprends pas.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
13 novembre 2016 18:48
Salam,

Ha bon c une légende ?? moody smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
Le dejjal est une légende
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
13 novembre 2016 18:49
Il fait partit des dix signe majeures de la fin du monde donc non
Citation
virtualhealing a écrit:
Le dejjal est une légende
d
13 novembre 2016 18:49
C'est un projet visant à créer des illusions à grandes échelles. Illusion d'avion qui se crash sur les deux tours(alors que 11/09 est du à une détonation), le son de trompettes, illusion de cavaliers dans le ciel, ... etc. A peu près ce que tu veux. Tu peux te renseigner sur le web très facilement. Le gouvernement s'amuse à faire retentir les trompettes un peu partout dans le monde pour tester leur technologie. Le moment venu, ils les feront retentir partout dans le monde et créeront une menace quelconque(illusion) pour déclencher une troisième guerre mondiale et éradiquer les deux quarts de la planète comme le hadith nous le décrit.
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est quoi le blue beam
s
13 novembre 2016 18:51
Ouai ils nous la font encore à la 11/09 pour les trompettes ok mais j'avoue les nuages c'est bien fait
d
13 novembre 2016 18:53
Tes messages sont une plaisanterie et une insulte envers l'islam et envers nos chers frères et sœurs. Tu nous encourages délibérément à la désinformation. C'est une honte ! Quel est l'intérêt de poster dans cette section du forum qui est dédié à la religion que tu salis par pure ignorance et simple envie de poster des messages à tort et à travers ? Ou alors ce serait par plaisir ?
Citation
virtualhealing a écrit:
Vas lire
13 novembre 2016 18:54
Je vais pas débattre sur ça pck c'est trop long et je sais que je perdrais mon temps parce que la plupart d'entre vous n'a jamais fait de vrai recherche sur le sujet mais je vais te donner un petit indice
Comment ça se fait que le dejjal sensé être la plus grande fitna n'a pas été mentionné une seule fois dans le coran
Salem alikom
Citation
Amel** a écrit:
Il fait partit des dix signe majeures de la fin du monde donc non
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
13 novembre 2016 18:54
Salem
Oui
Citation
Salima84* a écrit:
Salam,

Ha bon c une légende ?? moody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
13 novembre 2016 18:55
Ida khatabahoum El jahilouna 9alou salama

Salem alikom
Citation
daoud13 a écrit:
Tes messages sont une plaisanterie et une insulte envers l'islam et envers nos chers frères et sœurs. Tu nous encourages délibérément à la désinformation. C'est une honte ! Quel est l'intérêt de poster dans cette section du forum qui est dédié à la religion que tu salis par pure ignorance et simple envie de poster des messages à tort et à travers ? Ou alors ce serait par plaisir ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
d
13 novembre 2016 18:55
Maintenant que j'y pense, Trump me fait penser à la fin du monde. Ca a l'air bête comme ça mais ça peut être très réfléchi et très symbolique pour les franc-maçons. Qui sait. Allahou a'lam
Citation
sinjini a écrit:
Ouai ils nous la font encore à la 11/09 pour les trompettes ok mais j'avoue les nuages c'est bien fait
D
13 novembre 2016 18:59
Quand il s'agit De religion faut peser c'est mots .
Soit tu est sûr à 100 pour 100 de ce que tu dit soit tu garde le silence.
Dieu nous voit .
Ceci est un simple conseil.
Citation
virtualhealing a écrit:
Le dejjal est une légende
F
13 novembre 2016 19:00
Tellement exceptionnel que ca fait la une de toutes les chaînes d'infos et que ca fait grand bruit sur le net. Oups

Vraiment honteux de prendre les gens pour des cons. Décidément on peut vous faire croire tout et n'importe quoi pfff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook