Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompes débouché suite a une coelioscopie ????
l
7 avril 2011 20:08
bonjour a tous les yabis

voila j'ai 19 ans et il y a pa longtemps j'ai eu une coelioscopie exploratrice suite a des douleurs aux ventre intense
ils ont vu que j'avais une infection , une trompe gauche heperhémieé et un peu boudineé a son origine , une trompe fine sinueuse avec un pavillon aux franges bien épanouies , syndrome de fitz hugh curtis ,
Les geste effectués : adhésioloyse inter péritonéal ovarienne , lavage péritonéal abondant
Exclusion : salpingite bilaterale sans pyosalpinx ni hydrosalpinx , syndrome de fitz hugh curtis

je suis actuelement sous antibiotique et je n'y comprenne vraiment rien ma gigi n'est pa la et le medcin n'a pa eu le temps de me voir juste apré l'operation donc ma donné un rdv pour le 14 mai la je stresse troooooo
es ce ue j'ai les tompes bouché ?
si oui ils les ont debouché ?
qlqn a deja eu cette experience ?
l
8 avril 2011 20:10
personne qui sai ? ah !!!!
H
17 avril 2011 12:53
bonjour
il y a long temps que j'ai pas ouvert le forum smiling smiley) c pour ça en retard pour te répondre.
Alors, mon gynécologue m'a demandé de faire une hystérographie ou ils ont trouvé que mes deux trompes sont bouchées: c à cause d'une infection comme toi qui est passé inaperçu( je ne sais quand s'est passé cette infection)
j'ai subit une cœlioscopie et le docteur a débouchée une seule trompe et l'autre non malheureusement(elle est vraiment bouchée)
pour toi ,si le docteur a vu que tes trompes sont bouchées lors de la cœlioscopie peut être qu'il a débouchées, si non peut être
il te demande de faire une hystérographie pour vérifier la perméabilité des trompes.
Alors ne stresse pas, attend ce que ton gynécologue va te dire et reste zensmiling smiley))) il y pas un problème sans solution.
bon courage et tient moi en courant!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook