Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompes bouchées et bb naturelement???
m
17 janvier 2010 22:27
salam a tous

je viens par ce poste savoir si l'une d'entre vous a pu tomber enceinte malgrés 2 trompes bouchées


par la volonté d'allah biensur

merci a tous


je vous souhaite qu'allah exauces toutes vos invocations

que vous connaissiez le bonheur de serrer un bb dans vos bras

et de le sentir bouger dan votre bidou amine
yawning smiley
m
18 janvier 2010 00:17
Salam moi etant en difficultes d'avoir un enfant naturel,mon gygy ma fait faire une radio des trompes hemdhoullilah elle ne sont pas bouchées,mais il ma dit que si elles serait bouchées ttes les 2 il fallait remerdier par une intervention chirurgicale ou mm tout de suite entammée par FIV hemdhoullilah mes trompes sont pas bouchées!!
Pour tomber enceinte malheuresement je suis un traitement depuis jeudi pour commencer les IAC prevues en mars!

Je te souhaite beaucoup de courage et qu'Allah puisse te venir en aide!!
m
18 janvier 2010 00:25
merci hbiba

je suis heureuse que tu n'est pas ce soucis c'est tres difficile a supporter mais allah est grand


je te souhaite oci qu'allah te facilite cette epreuve et quil te donne un enfant que tu serrera fort den

tes bras


bonne chance du fond du coeur okhtiyawning smiley
m
18 janvier 2010 13:54
salam mes soeurs

je relance le sujet car il doit i avoir des mamans ki on eu des bb avec les trompes bouchées ou c'est

impossible

je vous en prie repondez moi si vous avez ete dans ce cas et mm si vous ne laver pas etesmiling smiley
m
18 janvier 2010 15:12
bonjour,

je voulais te faire par de mon expérience, bref j'étais en essai depuis juin 2006, j'ai fait tous les tests possibles et toujours les résultats étaient bons, même l'hystérographie (la radio des trompe) était bonne, jusqu'au jour où je suis allée chez un gynéco ki m'a dit ke j'avais une trompe bouchée qui n'ovulait pas du tt et l'autre trompe était fatiguée du fait que l'autre ne fonctionnait plus, il m'a recommandée un coelio, chose que j'ai faite en fév 2009 pour réparer les les lésions et déboucher les trompes.
le gynéco m'a dit qu'après la coelio je devais prendre la pillule pour que mes trompes se reposent et pour avoir des enfants il me faudrait obligatoirment un traitement hormonal, mais hamdoullah quand j'ai arrêté la pillule j'a pu tomber enceinte naturellement le même mois mnt je suis neceinte de presk 7 mois.

je t'envoies plein d'ondes positives.
m
18 janvier 2010 15:54
mashallah ma soeur

rabbi kbir

tu mas donner les larmes aux yeux

c'est vraiment touchant a toi davoir pris le temps de me lire

et de me faire par de ton experience

comme je le dis toujours

la foi la patient le courage la force l'espoir

c'est la clef

je suis toujours heureuse d'apprendre de si bo evenement sa me rejouie pour chaque femme qui de vient une ptite maman qui s'apprete a tenir son boutchou dans ses bras

hbiba merci pour tes douces ondes que j'ai resuyawning smileyyawning smileyyawning smiley

merci hbiba
r
31 mars 2013 13:35
Salam
Je voulais faire
Part moi aussi je vie avec la tristesse de ne plus pouvoir donne de bb naturellement trompe bouchée les 2 mon conjoint ne veut pas m aider il me comprend pas que je suis triste de ne pas pouvoir lui donne j ai besoin d aide es ce possible d avoir un bb
f
2 avril 2013 14:10
salem rose:
je comprend trés bien ta tristesse parce que je suis dans le mème cas que toi ,mais il faut qu'on dise toujours HAMDOLLAH,c'est une épreuve et il faut qu'on patiente.
dans notre cas il faut faire une coelioscopie pour comfirmer le diagnostique et voir s'il peuvent les déboucher,et aprés s'ils les débouche pas on peut passer par la FIV ,il disent que ya de bon résultat dans notre cas o ALLAH A3LEM;
le plus important c'est qu'il faut pas oublier que RABI SOBHANO HOWA e razek o KADER 3la kol chi, fait beaucoup de salat et do3AA ma soeur c'est la seul chose qui apaise.
PS:j'aimerai bien savoir si la soeur MORJIANE25 a pu avoir un bébé depuis "je le souhaite ,inchallah".
RABI LA TADARNI FARDANE WA ANTA KHAYRO AL WARITHINE
U
23 juin 2021 14:09
As Salam aleykoum wa rahmatu Allah wa barakatuh mes sœurs!
Est-ce qu'il y'a des femmes parmis vous qui ont les 2 trompes bouchée et qui ont réussi à déboucher leur trompes ( naturellement ou par coelioscopie) , ou qui ont réussi à tomber enceinte naturellement malgré tout?
Je suis abattue et vraiment désespérer, je suis au plus mal depuis que j'ai appris cette mauvaise nouvelle soubhan Allah une grosse déprime, je souhaiterais obtenir de l'aide et du soutient svp baraka Allahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook