Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompes bouchées ?
O
25 septembre 2008 16:57
Salam arleykom

Quelqu'un peut me dire ce qu'on ressent quand on a les trompes bouchées ? Heu

a moins qu'on ne puisse le savoir qu'à travers d'examens perplexe

Merci d'avance
Après la pluie, le beau temps !
m
25 septembre 2008 17:06
Salam,

il n'y a que l'examen qui peut te le dire.

Bon courage
25 septembre 2008 18:24
Oui pareil, je pense qu'il n'y a que les examens qui peuvent le dire, après Allah ou a3lam
c
25 septembre 2008 21:30
salam ma soeur ojourdhui j'ai passer une hystérographie radio des trompes,

et il s'averer que j'avais une trompe bouchées ya 4ans de ca,alors mon gygy ma dit que comme je nevais pas soignée ca yavait d forte chances que la deuxieme le sois aussi!dc il ma prescrit daller faire cette fameuse hystéro et comme par hazard tout et debouchée hemdhoullah je n'es rien mes trompes sont clean:comment ca de fait me direz vous??et ben moi mm je ne saurai vs repondre si que ALLAH et grand et lui seul controle tout la preuve!!

ma soeur tu ne ressens rien si lles sont bouchées par contre pour en etre sur demande a ton gygy de faire une hystero c un conseil tu verra bien,moi hemdhoullah je suis fixée de mon coté maintenen jatten les resultas de mon mari de son spermo pour voir inshallah que tout va bien ppour lui!!

si tu veux des explications sur lhystero je suis bien place pour te conseiller!! a bientot salam
O
26 septembre 2008 10:47
Merci pour vos réponses

Je n'ai pas envie de me mettre des mauvaises idées en tete et Incha Allah el khier

c'etait juste par curiosité pour savoir si on pouvait ressentir quelque chose
Après la pluie, le beau temps !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook