Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu me trompes? moi aussi...
27 janvier 2004 17:07
pour ne pas laisser de traces dans son ordinateur a la maison un homme utilise,dans ses temps libre, celui de son bureau.
notre monsieur est un accro de MSN.
il a reussi a avoir une relation avec une femme.au debut c'est une simple E relation.
chaqu'un desire rencontrer l'autre.
ils se sont donnés rendez-vous.
monsieur va a la rencontre de sa conquete MSNienne et c'est sa femme qui est au rendez-vous.
quel choc...pour les deux.

a votre avis,
qui trompe qui?

:o
27 janvier 2004 17:10
Personne... A mon avis c´etait juste un simple cyber-jeu de cache-cache entre partenaire ;-)
m
27 janvier 2004 17:11
Ben ils sont fait l'un pour l'autre y pas photo

messatti V2005
27 janvier 2004 17:12
S'ils se sont plu ça prouve qu'ils sont vraiment faits l'un pour l'autre car ils ont réussit à se séduire jusqu'au point de vouloir se rencontrer alors qu'ils sont mariés, et qq part je pense que ce n'est pas de l'infidélité, mais juste la preuve de leur amour...

K
27 janvier 2004 17:12
ah latif ah latif

lah illah mohamed rassoul allah

mossiba ya mossiba

heschouma dial haschouma


quand à répondre à ta question, franchement je ne vois pas....


Karmoss ( fidele en amour, comme sur le net) smiling smiley
k
27 janvier 2004 19:20
Situation délicate ...
Au départ tout le monde trompe tout le monde, mais en réflichissant bien quelque part ils se retrouvent une deuxième fois, preuve qu'ils sont fait l'un pour l'autre ... je n'aimerais pas que cela m'arrive
h
27 janvier 2004 21:16
salam,

moi non plus mais il faut avoué ke cette situation arrange bien l' histoire ils sont fautifs tt les deux....
27 janvier 2004 21:56




Message edité (27-01-04 22:23)
:o
m
27 janvier 2004 22:00
Amir tu n'es + mon prince. finito.
m
27 janvier 2004 22:05
z
27 janvier 2004 22:07
Amir, tu n'as pas honte....

moi je dirai qu'ils sont effectivement fait l'un pour l'autre mais que l'ordinateur a pris trop de place dans leur couple.

communiquer sur le net c'est bien mais il ne faut pas oublier ceux qui sont à côté.
27 janvier 2004 23:29
les deux, en fait monsieur avait un E relation avec sa femme!!!!(sans le savoir bien sur) smiling smiley
m
3 février 2004 23:34
moi je pense qu'ils sont tous les deux en fautes.............. à la base, ils vont tous deux rejoindre une personne qui ne sont pas leurs conjoints!!!!..............enfin l'idée en tete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook