Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperies - peur de le perdre
L
29 mai 2020 00:32
Salut tt le monde
Alors je vous explique, N me jugez pas svp ????
Bref, je vis avec mon fiancé depuis quelques mois, l'acte de mariage a été suspendu à cause du confinement c'est pour ça.
Pendant le confinement tt ce passait très très bien, il se comporte bien avec moi, il m'a jamais fait quelque chose qui m'a déplu ou quoi. Un soir j'ai vue qu'il était sur messenger pendant trop longtemps et tt du coup bah j'ai decidee d'aller fouiller son tel psqu'il me laisse jamais le toucher, quand j'ai regardee bah y'avait que des meufs, il faisait des nouvelles connaissances et tt je sais pas avec quel but , alors que moi il m'a interdit d'avoir des réseaux de publier mes photos et tout.. ça m'a choqué de fou.. je ss pas s'il fait ça pr passer le temps ou autre mais ça reste un grand manque de respect envers moi.
Je ne suis pas capable de lui dire psque s'il apprend que jài pris son tel il va me quitter direct, je l'aime trop je veux pas le perdre et ça me fait mal au coeur
29 mai 2020 00:40
Serieux c'est lui qui fait n'importe quoi et c'est toi qui a peur.
o
29 mai 2020 00:43
vous etes des musulmans tous les deux ?
si oui il est juste ton fiance et tu vis avec lui son acte de mariage ?
tes parents sont d accord ?

Citation
Lyna2508 a écrit:
Salut tt le monde
Alors je vous explique, N me jugez pas svp ????
Bref, je vis avec mon fiancé depuis quelques mois, l'acte de mariage a été suspendu à cause du confinement c'est pour ça.
Pendant le confinement tt ce passait très très bien, il se comporte bien avec moi, il m'a jamais fait quelque chose qui m'a déplu ou quoi. Un soir j'ai vue qu'il était sur messenger pendant trop longtemps et tt du coup bah j'ai decidee d'aller fouiller son tel psqu'il me laisse jamais le toucher, quand j'ai regardee bah y'avait que des meufs, il faisait des nouvelles connaissances et tt je sais pas avec quel but , alors que moi il m'a interdit d'avoir des réseaux de publier mes photos et tout.. ça m'a choqué de fou.. je ss pas s'il fait ça pr passer le temps ou autre mais ça reste un grand manque de respect envers moi.
Je ne suis pas capable de lui dire psque s'il apprend que jài pris son tel il va me quitter direct, je l'aime trop je veux pas le perdre et ça me fait mal au coeur
E
29 mai 2020 00:46
Tu as eu la chance de découvrir l'escroquerie avant que ça n'aille trop loin, d'autres ne l'ont pas eu.
Si tu continues sciemment avec lui, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.

alors que moi il m'a interdit d'avoir des réseaux

C'est encore plus écoeurant... Tu mérites mieux.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
29 mai 2020 00:53
Wili wili elle a dit ne me jugez pas, non ont te félicite surtout ne change pas ?

C'est même plus papaoutai

Cest Fiertéoutai fiertéteoutai outai outai outai whistling smiley

crying(
29 mai 2020 00:55
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
om mounir a écrit:
vous etes des musulmans tous les deux ?
si oui il est juste ton fiance et tu vis avec lui son acte de mariage ?
tes parents sont d accord ?
L
29 mai 2020 00:56
Oui ils sont d'accord .
Citation
Le.Parisien a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
29 mai 2020 01:14
Si ce n'est pas un coup du destin que de decouvrir ça avant la finalisation de l'acte de mariage ... Oui c'est dur à encaisser mais ça restera plus facile à encaisser que dans quelques années avec enfants ....

Soit lucide !
Citation
Lyna2508 a écrit:
Salut tt le monde
Alors je vous explique, N me jugez pas svp ????
Bref, je vis avec mon fiancé depuis quelques mois, l'acte de mariage a été suspendu à cause du confinement c'est pour ça.
Pendant le confinement tt ce passait très très bien, il se comporte bien avec moi, il m'a jamais fait quelque chose qui m'a déplu ou quoi. Un soir j'ai vue qu'il était sur messenger pendant trop longtemps et tt du coup bah j'ai decidee d'aller fouiller son tel psqu'il me laisse jamais le toucher, quand j'ai regardee bah y'avait que des meufs, il faisait des nouvelles connaissances et tt je sais pas avec quel but , alors que moi il m'a interdit d'avoir des réseaux de publier mes photos et tout.. ça m'a choqué de fou.. je ss pas s'il fait ça pr passer le temps ou autre mais ça reste un grand manque de respect envers moi.
Je ne suis pas capable de lui dire psque s'il apprend que jài pris son tel il va me quitter direct, je l'aime trop je veux pas le perdre et ça me fait mal au coeur
29 mai 2020 01:31
 
Y 0
Citation
Le.Parisien a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
o
29 mai 2020 01:44
oui je ne peux pas repondre comme ca
on est reponsable quand on conseille une personne
donc pour cela je pose ces questions je suis curieuse non du tout
mais juste pour repondre sans me tromper.
Citation
Le.Parisien a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
29 mai 2020 01:46
Assalamou alaykoum,
J'ai lu sur ce forum, y'a un moment, une femme qui a écrit une parole "qui je pense ne pas oublier de sitôt" c'était : un homme qui est satisfait à la maison ne cherchera pas à manger dehors.
Fais en sorte d'être la meilleure femme qui soit pour ALLAH et non pour lui, fais en sorte d'être belle en toute circonstance, prie, invoque ALLAH, ai des moments sans lui, et tu verra qu'il va chercher après toi.

Les hommes ne sont pas tous les mêmes mais on se rejoins sur beaucoup de points, et parmis ceux-là, on se lasse vite malheureusement !
Y
29 mai 2020 02:19
merci d avoir dit de pas juger bande de trou du cul
L
29 mai 2020 05:25
Merci pour vos réponses.
Pour le comment "il faut le satisfaire pour pas qu'il aille chercher dehors" il est dja satisfait de tt les cotes d'ailleurs il m'en remercie toujours d'etre la il le dis a sa famille qu'il est trop fier d'avoir une femme comme moi etc, il manque de rien, c'est pour ça que j'ai dis que je pense qu'il fait ça psqu'il s'ennui surtt que lui il bosse pas en ce moment pr le Covid et moi bah je passe la journée au travail mais c pas une raison.. bref
Je vais essayer de lui en parler tranquillement et savoir si y'a quelque chose qui ne va pas, merci à tous en tt cas
I
29 mai 2020 06:53
Salam,

"Un homme qui est satisfait à la maison ne cherchera pas à manger dehors", non je ne suis pas d accord et encore moins dans ce cas précis.

S ils ne sont pas encore mariés et que déjà Monsieur se lasse, eh ben bon courage pour la porteuse, ça promet pour la suite...

Posteuse, tu n es pas encore mariée, tu es jeune, FUIS, FUIS, FUIS.


Citation
Berbère Dz a écrit:
Assalamou alaykoum,
J'ai lu sur ce forum, y'a un moment, une femme qui a écrit une parole "qui je pense ne pas oublier de sitôt" c'était : un homme qui est satisfait à la maison ne cherchera pas à manger dehors.
Fais en sorte d'être la meilleure femme qui soit pour ALLAH et non pour lui, fais en sorte d'être belle en toute circonstance, prie, invoque ALLAH, ai des moments sans lui, et tu verra qu'il va chercher après toi.

Les hommes ne sont pas tous les mêmes mais on se rejoins sur beaucoup de points, et parmis ceux-là, on se lasse vite malheureusement !
Y
29 mai 2020 07:44
Salam

Bah allah swt te montre son vrai visage ... a toi soit de prendre en comptez ses signes soit tu acceptes et tu ne dis rien

Tu l aimes c est une chose mais si déjà à ce jour il ne te donne pas le respect que tu mérites ce n est pas avec le temps que cela va changer

Tu dis avoir peur de le perdre et de lui dire que tu es au courant alors que c est lui qui fait n importe quoi... tu trouves cela logiques? Lui ne s inquiète pas pour toi au vue de ses actions

Perso un homme qui trompe c est même pas la peine! De plus tu n es pas à l anti d attraper une maladie (qu allah swt t en préserve)
29 mai 2020 07:56
Le problème essentiel c'est que même si tu décides, pour des raisons personnelles, de fermer les yeux sur certains types de comportements...c'est l'homme qui va te faire sortir.

Je te comprends car on a toutes envie de fonder notre famille et s'en occuper, jouir de cette vie.

Le problème c'est que lui va pas te laisser jouir de cette vie. Va vouloir t'en faire sortir.

Le fait qu'il est en discussion avec d'autres est un indicateur fort. Et si une va dire ok, il ne vas pas tarder à te faire sortir comme une serpillère en fin vie.

Très peu trompent discrètement. Et peut-être après le mariage.

Quand c'est avant, vu que rien ne le lie, il peut te quitter comme bien lui semble.

Tout faire pour un homme avant et même après le mariage est très mauvais. La majorité n'ont pas besoin de ça. Juste que tu sois sexy, qu'il en soit fier de toi. Et il se commandera des pizzas, il s'en fou. Ça le satisfait aussi.

Citation
Lyna2508 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Pour le comment "il faut le satisfaire pour pas qu'il aille chercher dehors" il est dja satisfait de tt les cotes d'ailleurs il m'en remercie toujours d'etre la il le dis a sa famille qu'il est trop fier d'avoir une femme comme moi etc, il manque de rien, c'est pour ça que j'ai dis que je pense qu'il fait ça psqu'il s'ennui surtt que lui il bosse pas en ce moment pr le Covid et moi bah je passe la journée au travail mais c pas une raison.. bref
Je vais essayer de lui en parler tranquillement et savoir si y'a quelque chose qui ne va pas, merci à tous en tt cas
29 mai 2020 09:37
Au moins, tu sais à quoi t'attendre concernant ton fiancé. Il refuse que tu regardes dans son tel (tu m'étonnes...) c'est un premier indicateur, tu vois des co sur messenger ( il ne passe pas des heures dessus pour rien ) et ... après avoir regardé, tu constates de tes propres yeux qu'il entretient des relations avec d'autres femmes. Tu demandes dans quel but ?

Et bien je vais te répondre franchement. Il drague, sa flatte son égo, ça met du piment dans sa vie... puis.. ces échanges seront à un moment donné : plus si affinités. Quoique tu fasses, quoique tu en dises ou penses, il ne changera pas.

Le confronter ? Il niera farouchement comme il l'a déjà fait.. et il continuera en étant plus ou moins discret. Même après ton mariage. Alors pourquoi se marier me diras-tu ? Tu es la façade. La femme bien sous tout rapport, celle qu'on présente à sa famille, la mère de ses futurs enfants. Celle qui peut le "représenter" en tant qu'homme responsable, l'homme qui fait les choses "bien". Tu vois ce que je veux dire ?

Et il y'a les autres femmes, celles avec qui il s'amuse, celles avec qui il peut être lui même, jouer, draguer.. séduire...

Je te souhaite bon courage, tu as une chance que bien d'autres n'ont pas, tu sais où tu mets les pieds alors tu te marieras en toute connaissance de cause.
29 mai 2020 09:47
Euh c'est moi ou ton fiancé se comporte là de façon injuste ?

Il t'a clairement trompé "sur la marchandise".

Et c'est hypocrite de sa part.

Aussi comment se fait-il qu'en tant que fiancés vous viviez ensemble comme ça ? Je ne comprend pas.
*
29 mai 2020 10:01
Alaykoum salam

Vous vous lassez vite ? Oups

Dans ce cas le mariage n’est pas pour vous, sauf si vous optez pour la polygamie winking smiley

Ensuite je trouves ton conseil inapproprié. Ils sont fiancés, donc sûrement pas de vie sexuelle, ça ne justifie pas le fait que monsieur aille voir ailleurs, il me semble que c’est un homme et non un animal eye rolling smiley

Pour le coup, il y a un seul fautif : monsieur interdit à mademoiselle les réseaux sociaux pendant que lui discute avec une palette de filles, on voit le genre d’hommes qu’il est winking smiley


Citation
Berbère Dz a écrit:
Assalamou alaykoum,
J'ai lu sur ce forum, y'a un moment, une femme qui a écrit une parole "qui je pense ne pas oublier de sitôt" c'était : un homme qui est satisfait à la maison ne cherchera pas à manger dehors.
Fais en sorte d'être la meilleure femme qui soit pour ALLAH et non pour lui, fais en sorte d'être belle en toute circonstance, prie, invoque ALLAH, ai des moments sans lui, et tu verra qu'il va chercher après toi.

Les hommes ne sont pas tous les mêmes mais on se rejoins sur beaucoup de points, et parmis ceux-là, on se lasse vite malheureusement !
29 mai 2020 11:24
il s'ennuie il passe le temps :-'
Arrête de lui trouver des excuses et fais toi respecter un peu bon sang!!! Tu crois si c'était toi il aurait réagi pareil?? Non la preuve il t'interdit d'avoir des réseaux sociaux il est vraiment gonflé réfléchis avant de faire l'acte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook