Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie virtuel ?
7 novembre 2020 17:36
C'est vague, donne une certaine idée sans être dans les détails.

Nudité
Striptease
Etc
?
?
?
Quoi donc ?

Citation
Nour-agadir a écrit:
Que pensez vous de la tromperie virtuel ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/20 17:37 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 novembre 2020 17:41
Je pourrais le prendre mal en étant jaloux Cool

La tromperie c est vraiment quand il y a un acte sexuel avéré whistling smiley


Citation
Darrelia a écrit:
Ben non ,

Si ta femme karima envoie des messages avec In love à ton voisin Hamid , tu le prendrais comment ?
7 novembre 2020 17:42
Si le message dit « oh, comme nous nous sommes éclatés hier soir ! » je te l’accorde. Mais si t’as jamais rencontré la personne, je ne vois pas...
Messages FaceBook avec les 200 nanas qui font partie des « amis » et dont certaines n’habitent même pas le même pays.. laisse moi rire!
Citation
Darrelia a écrit:
La Cour de cassation met ses arrêts à jour : au même titre qu’une lettre ou un courriel, elle vient d’estimer qu’un SMS intercepté par un conjoint trompé est une preuve recevable, en cas de procédure de divorce.

Les époux infidèles ont intérêt à se méfier de leurs échanges passionnés. La Cour de cassation a reconnu à ces mini-messages, dans un arrêt du 17 juin 2009, le statut de "preuve" d’un adultère.

Il faut souligner que le divorce pour faute est soumis à la règle apparemment générale de la liberté de la preuve édictée par l'article 259 du Code civil, suivant lequel « Les faits invoqués en tant que causes de divorce ou comme défenses à une demande peuvent être établis par tout mode de preuve, y compris l'aveu ».

grinning smiley
D
7 novembre 2020 17:49
L'acte sexuel est la phase finale de la tromperie.
Mais tu n'arrives pas à cette étape d' un moment à un autre. Cela ne tombe pas du ciel.

Il faut faire attention à ce type de jeu , car on peut tomber dans son propre piège.
Et cela peut partir en cacahuète ...

Bref , je dis juste qu'il faut être cohérent. Quand on a promis une relation fidèle à une personne , on tient sa parole .

Rien ne force personne a être en couple , si on a envie de s'amuser , on ne se lie à personne .
Citation
Bip Bip * a écrit:
Je pourrais le prendre mal en étant jaloux Cool

La tromperie c est vraiment quand il y a un acte sexuel avéré whistling smiley
D
7 novembre 2020 17:55
Si cet acte n'était pas connoté

Qu'est ce qu'il empêcherait de dire à sa nana , tu sais chérie , j'aime bien discuter avec des filles sur internet ?

Cela peut dégénérer , les sms peuvent évoluer en envoie de photo , puis vidéos ...

Par ailleurs , tu as vu sur ce site combien de filles se considèrent en couples avec des hommes alors qu'elles ne les ont jamais vus.

Tu as vu l'impact psychologique de ce genre d'échange sur ces pauvres filles.

Bref , je dis juste qu'il faut que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes. Sinon , il s'agit bien d'une tromperie.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si le message dit « oh, comme nous nous sommes éclatés hier soir ! » je te l’accorde. Mais si t’as jamais rencontré la personne, je ne vois pas...
Messages FaceBook avec les 200 nanas qui font partie des « amis » et dont certaines n’habitent même pas le même pays.. laisse moi rire!
7 novembre 2020 17:56
Je comprends ce que tu veux dire.
Étape par étape Cool

Imagine tu surprends ton mari kader In loveentrain de boire un café avec ta copine salima Cool

Tu vas lui dire ,tu m as trompé whistling smiley

Alors que c c'etait purement amical Cool


Citation
Darrelia a écrit:
L'acte sexuel est la phase finale de la tromperie.
Mais tu n'arrives pas à cette étape d' un moment à un autre. Cela ne tombe pas du ciel.

Il faut faire attention à ce type de jeu , car on peut tomber dans son propre piège.
Et cela peut partir en cacahuète ...

Bref , je dis juste qu'il faut être cohérent. Quand on a promis une relation fidèle à une personne , on tient sa parole .

Rien ne force personne a être en couple , si on a envie de s'amuser , on ne se lie à personne .
A
7 novembre 2020 17:59
Salam
C’est quoi que vous appelez tromperie virtuelle ?
7 novembre 2020 18:00
Beaucoup d’hommes le disent, et leur femmes se roulent parterre sur ce forum pour qu’ils ferment leur comptes ... donc bon! Il ne suffit pas de le dire apparement..

Citation
Darrelia a écrit:
Si cet acte n'était pas connoté

Qu'est ce qu'il empêcherait de dire à sa nana , tu sais chérie , j'aime bien discuter avec des filles sur internet ?

Cela peut dégénérer , les sms peuvent évoluer en envoie de photo , puis vidéos ...

Par ailleurs , tu as vu sur ce site combien de filles se considèrent en couples avec des hommes alors qu'elles ne les ont jamais vus.

Tu as vu l'impact psychologique de ce genre d'échange sur ces pauvres filles.

Bref , je dis juste qu'il faut que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes. Sinon , il s'agit bien d'une tromperie.
A
7 novembre 2020 18:02
Je m’adresse à la posteuse.
Citation
Qamary a écrit:
Salam
C’est quoi que vous appelez tromperie virtuelle ?
D
7 novembre 2020 18:04
Oui, grinning smiley

Il n' y a aucune chance qu'il boive un café avec ma copine Salima parce qu'il n'est pas censé avoir son numéro ou autre.
Les maris ou copains de mes copines , je ne les vois qu'en leur présence. Je discute ,je fais des blagounettes pour détendre l'ambiance mais POINT.
Si je l'ai voit dans la rue , je leur fait un petit Bye et Basta.

Pourquoi je boirai un café avec eux ? Ill
Je ne vois aucune raison de le faire.

De manière générale.
Si Kader va boire un café avec une femme , il doit me le dire.

Je ne suis pas jalouse et je ne suis pas une pigeonne non plus ptdr


Citation
Bip Bip * a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire.
Étape par étape Cool

Imagine tu surprends ton mari kader In loveentrain de boire un café avec ta copine salima Cool

Tu vas lui dire ,tu m as trompé whistling smiley

Alors que c c'etait purement amical Cool
9 novembre 2020 02:35
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Toujours içi le vieux loup ?

Comment va ? ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Ça évite les MST..spinning smiley sticking its tongue out
9 novembre 2020 06:36
Oui..je rôde..Bye
Citation
Architects a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Toujours içi le vieux loup ?

Comment va ? ptdr
9 novembre 2020 10:40
cliquer n'est pas tromper
Cool
L
17 novembre 2020 06:02
Bonjour,
Mon mari le fait souvent, il s'intéresse plus à moi, il dort dans le salon cafait 2 ans et qu'à d j'essaye de m'approcher de lui il trouve des excuse genre j'aial au dos, et la tête qui tourne etec... Jusqu'au jour où j'ai vu son historique de Google, c'était un vrai choqué, que des sites de rencontres , des sites de....
J'ai rien dit parce-que il va pas avouer, et il va me faire tout un scondale. et vu qu'on a des 2 enfants à bas âge j'évite les disputes au maximum, comme il est du genre qui crit très fort et qui dit n'importe quoi quand il s'énerve ??
17 novembre 2020 10:57
Ces deux grossesses rapprochées sont désirées..?
L'homme souvent a un comportement aberrant et reproche à la femme son apparence physique qui découle naturellement de cet "heureux" évènement et la néglige ...
Citation
Lyli88 a écrit:
Bonjour,
Mon mari le fait souvent, il s'intéresse plus à moi, il dort dans le salon cafait 2 ans et qu'à d j'essaye de m'approcher de lui il trouve des excuse genre j'aial au dos, et la tête qui tourne etec... Jusqu'au jour où j'ai vu son historique de Google, c'était un vrai choqué, que des sites de rencontres , des sites de....
J'ai rien dit parce-que il va pas avouer, et il va me faire tout un scondale. et vu qu'on a des 2 enfants à bas âge j'évite les disputes au maximum, comme il est du genre qui crit très fort et qui dit n'importe quoi quand il s'énerve ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook