Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie sur tromperie
l
7 juillet 2019 03:45
Bonsoir à tous voici mon histoire je suis pas du genre à parler mais j aimerais savoir si des personnes ont vécu la même chose et comment ont elles ont fait pour s en sortir alors voilà sa va bientôt faire 10ans que je suis en couple et marier avec mon mari je l aime et l aimais plus que tout nous avons actuellement une fille de 4 ans et je suis sur le point d accoucher de notre 2eme enfant seulement Mr ma déjà tromper dans le passer quand j attendais ma fille il a eu une relation plusieurs semaine avec une fille qui connaissait mon existence et ma grossesse bref j ai réussi à pardonner il me faisait de beau discours et moi aveugle j y croyais où voulais y croire.ensuite j ai surprit que souvent il chercher sur cette fille encore comme si il avait eu de réel sentiment où comme elle elle l a beaucoup aimer il savait que il pouvait en jouer aussi d elle bref après 3 ans je suis de nouveau enceinte tout allait bien en ce moment je vivait une belle 2eme grossesse sauf que depuis 3mois j ai des doutes il est bizarre caché son tel la nuit sous son oreiller sort beaucoup alors que il faisait plus alors je lui demander ...il me dit tu à que voir confiance tu m énerve me jure sur tout notre fille sont bb à venir le coran même que y a rien sauf que j ai découvert dans la voiture préservatif pendant un moment il avait une clef qui était pas à lui sûrement à elle enfin j ai fini par découvrir en fouillant un peu que il c était recontacter et parler et sûrement se voit d où d un coup son absence... il profite de ses dispute entre nous pour decoucher il est partis plusieurs jours même sans prendre des nouvelles de moi et sa fille et le bb en cours sa famille la parler moi aussi il est revenu je me suis dit ayer il vont stopper leur connerie .sauf que nn il est h24 avec son tel sort tout les soirs x heure j ai vue que il m a menti sur plein de chose lors de ses decouchade eu les preuves que il me disait il était la bas alors en faite il était la bas bref plein de preuve pourtant il ne veut rien assumer me traite met tout sur moi et sa maîtresse même elle se fou de moi je l ai eu au tel me fait passer pour folle pourtant j ai eu les preuves je lui ai dit si tu l aime dit le moi simplement respecté moi part où je ne sais pas mais il nie jure sur tout coran nos enfant je vais accoucher dans quelque jours et il decouche tout le temps je suis tellement mal et perdu en même temps je souhaite réellement me séparer ce n est pas une vie de vivre cela mais j y arrive pas comme si ma tête voulait mais pas mon coeur pourtant je suis tellement malheureuse de voir tout sa et sa méchancetés toute ses parole voir mêmes geste que il a eu envers moi.comment réussir à partir sans se retourner ni me faire manger le.cerveau j ai impression d être posedee pourtant je suis une femme avec fort caractère de base.... qui a vécu ce genre de situation comment avait vous réussi à tourner la page besoin de parler pour vider mon coeur car personne ne sait tout sa où que des petites partis car malgré tout je veux pas que mes proches sachent pour le protéger lui alors que il mérite pas et mes enfants car c est une honte que j ai vraiment sur moi je me dit j aurais du partir des le début que je trouver des choses bizarre à l époque je croit que se sera toujours un homme à femme qui aime plaire
A
7 juillet 2019 05:37
Je suis un mec et ce qu'il te fait c'est inconcevable surtout que t'est enceinte appel ta famille et vire ces affaires dis lui d'aller voir ailleurs il se fout de toi et ça khemja aussi ils veulent te rendre folle
e
7 juillet 2019 05:52
La honte n est pas sur toi mais sur lui

Comment peut on arriver a culpabiliser soi mm ? A se sentir fautive face à un coupable ?
Il y a que chez les femmes que l on voit ca c est malheureux, a ta place un homme aurait pas reflechi, humiliation et divorce direct sans se faire de noeuds au cerveau.

Ton mari ne changera pas c est la triste verité, la tromperie c est comme la violence ca ne s'arrete pas

A toi de faire tes choix, continuer à accepter et donc lui pardonner ou du moins faire comme ci.
Ou le quitter.

Bon courage
R
7 juillet 2019 06:14
Sois disant musulman ils nous arrivent que des mossibas sad smiley courage à toi ma soeur. Ce bâtard n'a même pas de respect pour ta famille ton père ta mère . Mieux vaut restée célibataire que de vivre de tels cauchemars.
L
7 juillet 2019 08:10
Salam ma belle, ton histoire est triste et elle confirme une fois de plus qu'une fois qu'on pardonne un adultère, il en suivra d'autres.

Évidemment il ne veut pas perdre son cocoon familial mais il ne veut pas renoncer à sa maîtresse non plus. Il veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière... Je suis persuadée que c'est dans la nature d'une personne d'être loyale ou pas. Si vous vous quittez, il fera la même chose aux autres donc rassure toi, ce n est pas toi le problème. Peut-être pas au début car il y a la phase de découverte mais après il aura besoin de nouvelles aventures.

Tu sais qu'il sait mentir donc ses paroles ne veulent rien dire donc ça ne sert à rien de m'interroger... Soit tu fermes les yeux sur son infidélité soit tu dis non... Mais contrôler, fouiller, etc c'est le début du cauchemars car tu devras le faire toute ta vie, jouer au chat et à la souris c'est drôle que quand on est enfants.

Mais là tu vas accoucher, fais ce qui est le plus confortable pour toi et ton bébé. Ce n'est pas le moment de te mettre la pression.

Plein de courage à toi et, quand tu seras prête, prend la bonne décision pour toi et tes petits trésors!!!
M
7 juillet 2019 08:28
Salem, tu as besoin d'aide et d'une protection.

Il est instable Rabbi y kalssou.

Fais la Salah istighfara, tu seras fixée sur la démarche à suivre. Dans la situation où tu es c'est dur de conseiller le divorce. Mais ce gros porc m'est antipathique.

S'il quitte encore le foyer. Tu iras gentillement déposer un abandon de foyer au commissariat. C'EST la vérité. Il t'abandonne au moment où tu as le plus besoin pour faire l'adolescent.

Tu peux également le foutre dehors et aller voir une assistante social pour toutes les démarches.

Tu as besoin de calme pour ta grossesse.

Allah y se7ell 3alik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 09:11 par Poupidoupou.
U
7 juillet 2019 09:19
Salam,

2 codéines 1000mg dans un jus d’orange feront l’affaire.

Ne me remercie pas.

Bon courage Bye
Citation
lilou29 a écrit:
Bonsoir à tous voici mon histoire je suis pas du genre à parler mais j aimerais savoir si des personnes ont vécu la même chose et comment ont elles ont fait pour s en sortir alors voilà sa va bientôt faire 10ans que je suis en couple et marier avec mon mari je l aime et l aimais plus que tout nous avons actuellement une fille de 4 ans et je suis sur le point d accoucher de notre 2eme enfant seulement Mr ma déjà tromper dans le passer quand j attendais ma fille il a eu une relation plusieurs semaine avec une fille qui connaissait mon existence et ma grossesse bref j ai réussi à pardonner il me faisait de beau discours et moi aveugle j y croyais où voulais y croire.ensuite j ai surprit que souvent il chercher sur cette fille encore comme si il avait eu de réel sentiment où comme elle elle l a beaucoup aimer il savait que il pouvait en jouer aussi d elle bref après 3 ans je suis de nouveau enceinte tout allait bien en ce moment je vivait une belle 2eme grossesse sauf que depuis 3mois j ai des doutes il est bizarre caché son tel la nuit sous son oreiller sort beaucoup alors que il faisait plus alors je lui demander ...il me dit tu à que voir confiance tu m énerve me jure sur tout notre fille sont bb à venir le coran même que y a rien sauf que j ai découvert dans la voiture préservatif pendant un moment il avait une clef qui était pas à lui sûrement à elle enfin j ai fini par découvrir en fouillant un peu que il c était recontacter et parler et sûrement se voit d où d un coup son absence... il profite de ses dispute entre nous pour decoucher il est partis plusieurs jours même sans prendre des nouvelles de moi et sa fille et le bb en cours sa famille la parler moi aussi il est revenu je me suis dit ayer il vont stopper leur connerie .sauf que nn il est h24 avec son tel sort tout les soirs x heure j ai vue que il m a menti sur plein de chose lors de ses decouchade eu les preuves que il me disait il était la bas alors en faite il était la bas bref plein de preuve pourtant il ne veut rien assumer me traite met tout sur moi et sa maîtresse même elle se fou de moi je l ai eu au tel me fait passer pour folle pourtant j ai eu les preuves je lui ai dit si tu l aime dit le moi simplement respecté moi part où je ne sais pas mais il nie jure sur tout coran nos enfant je vais accoucher dans quelque jours et il decouche tout le temps je suis tellement mal et perdu en même temps je souhaite réellement me séparer ce n est pas une vie de vivre cela mais j y arrive pas comme si ma tête voulait mais pas mon coeur pourtant je suis tellement malheureuse de voir tout sa et sa méchancetés toute ses parole voir mêmes geste que il a eu envers moi.comment réussir à partir sans se retourner ni me faire manger le.cerveau j ai impression d être posedee pourtant je suis une femme avec fort caractère de base.... qui a vécu ce genre de situation comment avait vous réussi à tourner la page besoin de parler pour vider mon coeur car personne ne sait tout sa où que des petites partis car malgré tout je veux pas que mes proches sachent pour le protéger lui alors que il mérite pas et mes enfants car c est une honte que j ai vraiment sur moi je me dit j aurais du partir des le début que je trouver des choses bizarre à l époque je croit que se sera toujours un homme à femme qui aime plaire
L
7 juillet 2019 09:31
salam,
j'imagine que ce que tu vis est difficile à avaler, et que si tu viens ici nous raconter ton problème de couple c'est que tu espères encore le sauver... nous ne connaissons que ta version, et si l'on se base que sur ta version, on peut se dire qu'en effet c'est un salaud. mais j'imagine que ton époux ne sort pas sur un coup de tête, c'est surtout à la suite d'une dispute ou d'un reproche, il ne veut pas se prendre la tête avec toi et donc trouve la facilité pour se sauver et parfois découcher ... sache une chose, s'il est encore avec toi, c'est bien parce qu'il t'aime, et perso je ne pense pas qu'il ait recommencé à te tromper (allah ou ya3lem), il a gardé certes contact avec cette femme mais ça ne veut pas dire qu'ils couchent ensembles ... ce n'est pas évident de coucher avec une autre femme lorsque l'on est marié et que l'on tient à son couple, faut vraiment en avoir rien à foutre pour passer à l'acte ... et pour en avoir rien à foutre, faut avoir la pression de son conjoint derrière ... je suis dans cette position, j'ai moi aussi des préservatifs dans ma voiture, et ce n'est pas parce que j'en ai que j'ai trompé ma femme.... si vous arrivez à communiquer, je pense qu'il est nécessaire de discuter dans le calme, et ne pas remettre en doute la fidélité de ton mari, regarde ce qu'il va bien dans ton couple et ce qui semblerait aller mal... je suis sûr que dans ton couple, hormis le soupçon d'infidélité, tout le reste va bien... si je me trompe, dis le
S
7 juillet 2019 10:08
Moi, je dirai plus

«  datou datou wallah ma khalatou » la supposée maîtresse, des femmes comme ça, n’ont ni foi, ni loi, ni conscience, elles sont prêtes à bâtir leur bonheur sur le malheur des autres, lui aussi est à plaindre car son réveil va être cauchemardesque, Dieu veille au grain, c’est du haram. Attends juste la suite des événements
7 juillet 2019 10:17
"je veux pas que mes proches sachent pour le protéger"

C'est bien là le problème. Comment veux-tu t'en sortir si en même temps tu cherches à le protéger ?
Citation
lilou29 a écrit:
Bonsoir à tous voici mon histoire je suis pas du genre à parler mais j aimerais savoir si des personnes ont vécu la même chose et comment ont elles ont fait pour s en sortir alors voilà sa va bientôt faire 10ans que je suis en couple et marier avec mon mari je l aime et l aimais plus que tout nous avons actuellement une fille de 4 ans et je suis sur le point d accoucher de notre 2eme enfant seulement Mr ma déjà tromper dans le passer quand j attendais ma fille il a eu une relation plusieurs semaine avec une fille qui connaissait mon existence et ma grossesse bref j ai réussi à pardonner il me faisait de beau discours et moi aveugle j y croyais où voulais y croire.ensuite j ai surprit que souvent il chercher sur cette fille encore comme si il avait eu de réel sentiment où comme elle elle l a beaucoup aimer il savait que il pouvait en jouer aussi d elle bref après 3 ans je suis de nouveau enceinte tout allait bien en ce moment je vivait une belle 2eme grossesse sauf que depuis 3mois j ai des doutes il est bizarre caché son tel la nuit sous son oreiller sort beaucoup alors que il faisait plus alors je lui demander ...il me dit tu à que voir confiance tu m énerve me jure sur tout notre fille sont bb à venir le coran même que y a rien sauf que j ai découvert dans la voiture préservatif pendant un moment il avait une clef qui était pas à lui sûrement à elle enfin j ai fini par découvrir en fouillant un peu que il c était recontacter et parler et sûrement se voit d où d un coup son absence... il profite de ses dispute entre nous pour decoucher il est partis plusieurs jours même sans prendre des nouvelles de moi et sa fille et le bb en cours sa famille la parler moi aussi il est revenu je me suis dit ayer il vont stopper leur connerie .sauf que nn il est h24 avec son tel sort tout les soirs x heure j ai vue que il m a menti sur plein de chose lors de ses decouchade eu les preuves que il me disait il était la bas alors en faite il était la bas bref plein de preuve pourtant il ne veut rien assumer me traite met tout sur moi et sa maîtresse même elle se fou de moi je l ai eu au tel me fait passer pour folle pourtant j ai eu les preuves je lui ai dit si tu l aime dit le moi simplement respecté moi part où je ne sais pas mais il nie jure sur tout coran nos enfant je vais accoucher dans quelque jours et il decouche tout le temps je suis tellement mal et perdu en même temps je souhaite réellement me séparer ce n est pas une vie de vivre cela mais j y arrive pas comme si ma tête voulait mais pas mon coeur pourtant je suis tellement malheureuse de voir tout sa et sa méchancetés toute ses parole voir mêmes geste que il a eu envers moi.comment réussir à partir sans se retourner ni me faire manger le.cerveau j ai impression d être posedee pourtant je suis une femme avec fort caractère de base.... qui a vécu ce genre de situation comment avait vous réussi à tourner la page besoin de parler pour vider mon coeur car personne ne sait tout sa où que des petites partis car malgré tout je veux pas que mes proches sachent pour le protéger lui alors que il mérite pas et mes enfants car c est une honte que j ai vraiment sur moi je me dit j aurais du partir des le début que je trouver des choses bizarre à l époque je croit que se sera toujours un homme à femme qui aime plaire
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
MFL
7 juillet 2019 10:26
Un homme qui découche, c’est pas normal!
Alors un homme qui découche que tu es sur le point d’accoucher n’est pas un homme...

Et si tu as besoin de lui en pleine nuit, tu fais quoi?

Tu prend ta fille avec toi en salle d’accouchement???

Franchement , moi j’aurais laisser les clés sur la serrure, il découche une fois mais la 2eme fois, il rentre pas!

Allah ihdih l’jamih!

Et qu’allah Te facilite ma soeur
7 juillet 2019 16:43
"il a gardé certes contact avec cette femme mais ça ne veut pas dire qu'ils couchent ensembles .."

Toi t'accepterais vrmnt ça de ta femme toi???


" j'ai moi aussi des préservatifs dans ma voiture, et ce n'est pas parce que j'en ai que j'ai trompé ma femme.... si vous arrivez à communiquer, je pense "

Et la marmotte met le chocolat dans papier alu c'est bien ça? Mais bien sûr !
Et que dirais tu si ta femme a des capotes dans sa voiture ou dans son sac( juste pour faire joli). Mais ca ne veut pas dire qu'elle trompe !^^

T'accepterais aussi que ta femme découche a chaque dispute?

Un homme ou une femme marié(e), n'a pas a avoir des préservatifs ( sauf pour en faire des ballons bien sûr ^^).
Mais dans quel monde tu vis sérieux?

Ne racontes pas de la merde , alors que toi meme tu n'accepteras jamais ça !
N
7 juillet 2019 16:49
Prend tes affaire et va chez tes parents ou dégagé de la maison
7 juillet 2019 16:58
Qui trompe un jour trompes toujours !!!!!
Pense tu que si toi tu l'aurais trompé il t'aurai pardonné je ne pense pas alors pk les femmes pardonnent toujours l'impardonnable je comprends pas Heu
P
7 juillet 2019 21:27
Je sais ce que tu ressens c presque pareil pr moi en ce moment...si tu ve discuter je suis la...
K
12 juillet 2019 19:38
ton récit est triste mais ton texte sans point écrit comme tu parles, m'a tué de rire.
Citation
lilou29 a écrit:
Bonsoir à tous voici mon histoire je suis pas du genre à parler mais j aimerais savoir si des personnes ont vécu la même chose et comment ont elles ont fait pour s en sortir alors voilà sa va bientôt faire 10ans que je suis en couple et marier avec mon mari je l aime et l aimais plus que tout nous avons actuellement une fille de 4 ans et je suis sur le point d accoucher de notre 2eme enfant seulement Mr ma déjà tromper dans le passer quand j attendais ma fille il a eu une relation plusieurs semaine avec une fille qui connaissait mon existence et ma grossesse bref j ai réussi à pardonner il me faisait de beau discours et moi aveugle j y croyais où voulais y croire.ensuite j ai surprit que souvent il chercher sur cette fille encore comme si il avait eu de réel sentiment où comme elle elle l a beaucoup aimer il savait que il pouvait en jouer aussi d elle bref après 3 ans je suis de nouveau enceinte tout allait bien en ce moment je vivait une belle 2eme grossesse sauf que depuis 3mois j ai des doutes il est bizarre caché son tel la nuit sous son oreiller sort beaucoup alors que il faisait plus alors je lui demander ...il me dit tu à que voir confiance tu m énerve me jure sur tout notre fille sont bb à venir le coran même que y a rien sauf que j ai découvert dans la voiture préservatif pendant un moment il avait une clef qui était pas à lui sûrement à elle enfin j ai fini par découvrir en fouillant un peu que il c était recontacter et parler et sûrement se voit d où d un coup son absence... il profite de ses dispute entre nous pour decoucher il est partis plusieurs jours même sans prendre des nouvelles de moi et sa fille et le bb en cours sa famille la parler moi aussi il est revenu je me suis dit ayer il vont stopper leur connerie .sauf que nn il est h24 avec son tel sort tout les soirs x heure j ai vue que il m a menti sur plein de chose lors de ses decouchade eu les preuves que il me disait il était la bas alors en faite il était la bas bref plein de preuve pourtant il ne veut rien assumer me traite met tout sur moi et sa maîtresse même elle se fou de moi je l ai eu au tel me fait passer pour folle pourtant j ai eu les preuves je lui ai dit si tu l aime dit le moi simplement respecté moi part où je ne sais pas mais il nie jure sur tout coran nos enfant je vais accoucher dans quelque jours et il decouche tout le temps je suis tellement mal et perdu en même temps je souhaite réellement me séparer ce n est pas une vie de vivre cela mais j y arrive pas comme si ma tête voulait mais pas mon coeur pourtant je suis tellement malheureuse de voir tout sa et sa méchancetés toute ses parole voir mêmes geste que il a eu envers moi.comment réussir à partir sans se retourner ni me faire manger le.cerveau j ai impression d être posedee pourtant je suis une femme avec fort caractère de base.... qui a vécu ce genre de situation comment avait vous réussi à tourner la page besoin de parler pour vider mon coeur car personne ne sait tout sa où que des petites partis car malgré tout je veux pas que mes proches sachent pour le protéger lui alors que il mérite pas et mes enfants car c est une honte que j ai vraiment sur moi je me dit j aurais du partir des le début que je trouver des choses bizarre à l époque je croit que se sera toujours un homme à femme qui aime plaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook