Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie or not tromperie ?
M
4 août 2022 21:26
Imaginez que vous discuter avec une personne en vie d un mariage. Cette personne reporte toujours le mariage (car c est trop tôt et a besoin de connaître l homme ).

Cette même fille est difficilement contactable, elle répond selon son humeur , mais parfois quand elle n est pas d humeur silence radio.

D un autre côté virgule votre tante du bled vous présente une fille qui veut se marier absolument (fille de bonne famille ne vient pas pour les papiers et même si c est le cas posons cette hypothèse.

Est ce que ce diriger vers l autre est une tromperie ? Alors que la première veut toujours se marier ?

Je précise que le garçon en question a 35 ans et doit faire sa vie sinon il va mourir seul. Il a également peur que la première lui fait perdre son temps.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/22 21:27 par Mafemme99.
a
4 août 2022 21:27
suffit de dire à la première que tu as rencontré quelqu'un d autre et mettre un terme à vos échanges
M
4 août 2022 21:29
Ha oui c est vrai débat clos. Plus besoin de réponse j arrive pas à fermer la discussion
Citation
amirene a écrit:
suffit de dire à la première que tu as rencontré quelqu'un d autre et mettre un terme à vos échanges
M
4 août 2022 21:29
Ha oui c est vrai débat clos. Plus besoin de réponse j arrive pas à fermer la discussion
Citation
amirene a écrit:
suffit de dire à la première que tu as rencontré quelqu'un d autre et mettre un terme à vos échanges
Citation
amirene a écrit:
suffit de dire à la première que tu as rencontré quelqu'un d autre et mettre un terme à vos échanges
4 août 2022 21:30
Et quand tu va dire à la première que tu as rencontré quelqu'un d'autre elle revenir à la charge et tu revenir nous faire un post à ce propos
a
4 août 2022 21:31
il n y a pas lieu de fermer si tu veux en parler
tu aurais pu y penser toi même mais si tu ne l'as pas fait, c est peut-être que tu as encore un espoir avec la première ?

Citation
Mafemme99 a écrit:
Ha oui c est vrai débat clos. Plus besoin de réponse j arrive pas à fermer la discussion
4 août 2022 21:32
Bonsoir

Le mieux ....avant d'échanger avec la personne ... Que ta tante Virgule t'a suggéré,
est de mettre un terme avec la précédente.
celle qui te fait tourner en bourrique.
M
4 août 2022 21:34
C est pas pour moi , et oui en fait il aime la première mais n est pas sûr de ses intentions. Il a peur de jetter les autres opportunités pour au final finir seul. (Il a vraiment dur à trouver due à sa timidité et ne veut pas gâcher ses maigres opportunités) Mais oui c est la première qui l intéresse. A mon avis il se dit qu en attendant il va essayer de voir avec une autre mais il est perdu je crois

Citation
amirene a écrit:
il n y a pas lieu de fermer si tu veux en parler
tu aurais pu y penser toi même mais si tu ne l'as pas fait, c est peut-être que tu as encore un espoir avec la première ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/22 21:35 par Mafemme99.
M
4 août 2022 21:34
C est pas pour moi , et oui en fait il aime la première mais n est pas sûr de ses intentions. Il a peur de jetter les autres opportunités pour au final finir seul. Mais oui c est la première qui l intéresse. A mon avis il se dit qu en attendant il va essayer de voir avec une autre mais il est perdu je crois
Citation
amirene a écrit:
il n y a pas lieu de fermer si tu veux en parler
tu aurais pu y penser toi même mais si tu ne l'as pas fait, c est peut-être que tu as encore un espoir avec la première ?
Citation
amirene a écrit:
il n y a pas lieu de fermer si tu veux en parler
tu aurais pu y penser toi même mais si tu ne l'as pas fait, c est peut-être que tu as encore un espoir avec la première ?
M
4 août 2022 21:35
C est pas pour moi , et oui c est son rêve que la première se bouge mais il a plus le temps la
Citation
MrSoso a écrit:
Et quand tu va dire à la première que tu as rencontré quelqu'un d'autre elle revenir à la charge et tu revenir nous faire un post à ce propos
4 août 2022 21:36
Salam

«Je précise que le garçon en question a 35 ans et doit faire sa vie sinon il va mourir seul.»
C'est quoi ton problème? Tu parles comme un type qui s'est paumé dans la galaxie nord-est.

«Est ce que ce diriger vers l autre est une tromperie?»
Non, tu ne lui dois rien, elle fait sa difficile et puis c'est tout (j'imagine les manières en +), dis lui que tu lèves les voiles et que t'as assez perdu du temps. Simple
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
4 août 2022 21:38
Il y a un manque d'investissement de la première femme, pas sûr qu'elle soit fiable pr aboutir au mariage même si tu prétends le contraire dans ta présentation.
Elle aura peut-être un déclic mais si ce n'est pas le cas alors il faut lui avouer qu'au vu de son indécision, il est préférable de ne pas poursuivre puis demarcher une autre personne.






Citation
Mafemme99 a écrit:
Imaginez que vous discuter avec une personne en vie d un mariage. Cette personne reporte toujours le mariage (car c est trop tôt et a besoin de connaître l homme ).

Cette même fille est difficilement contactable, elle répond selon son humeur , mais parfois quand elle n est pas d humeur silence radio.

D un autre côté virgule votre tante du bled vous présente une fille qui veut se marier absolument (fille de bonne famille ne vient pas pour les papiers et même si c est le cas posons cette hypothèse.

Est ce que ce diriger vers l autre est une tromperie ? Alors que la première veut toujours se marier ?

Je précise que le garçon en question a 35 ans et doit faire sa vie sinon il va mourir seul. Il a également peur que la première lui fait perdre son temps.
4 août 2022 21:39
Je voulais répondre avec un commentaire constructif mais au lieu ça je me suis dis que j'allais manger un yaourt c'est mieux
Citation
Mafemme99 a écrit:
C est pas pour moi , et oui c est son rêve que la première se bouge mais il a plus le temps la
4 août 2022 21:41
?

J'aimerais bien connaître le sentiment de la tante Virgule.... Si finalement il choisissait la première option.
Citation
MrSoso a écrit:
Et quand tu va dire à la première que tu as rencontré quelqu'un d'autre elle revenir à la charge et tu revenir nous faire un post à ce propos
M
4 août 2022 21:41
Nan mais il est timide maladif, c était l occasion vraiment t’es se caser. Après oui je sais il a le temps en voyant comme ça mais dans sa tête c est beaucoup plus compliqué. En gros il veut pas laisser passer le train. Mais quelle train choisir la est la question
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

«Je précise que le garçon en question a 35 ans et doit faire sa vie sinon il va mourir seul.»
C'est quoi ton problème? Tu parles comme un type qui s'est paumé dans la galaxie nord-est.

«Est ce que ce diriger vers l autre est une tromperie?»
Non, tu ne lui dois rien, elle fait sa difficile et puis c'est tout (j'imagine les manières en +), dis lui que tu lèves les voiles et que t'as assez perdu du temps. Simple
M
4 août 2022 21:43
C est fou pendant 35 ans il avait aucun opportunités , et la il a 2 opportunité d un coup.. a mon avis il veut échanger avec la fille de la tante virgule en espérant que la première se bouge. Mais je pense que dans ce cas de figure c est une tromperie.
Citation
~Ambre~ a écrit:
?

J'aimerais bien connaître le sentiment de la tante Virgule.... Si finalement il choisissait la première option.
4 août 2022 21:44
?

Ce n'est pas de lui dont il s'agit... Mais d'un ami d'Auvergne.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

«Je précise que le garçon en question a 35 ans et doit faire sa vie sinon il va mourir seul.»
C'est quoi ton problème? Tu parles comme un type qui s'est paumé dans la galaxie nord-est.

«Est ce que ce diriger vers l autre est une tromperie?»
Non, tu ne lui dois rien, elle fait sa difficile et puis c'est tout (j'imagine les manières en +), dis lui que tu lèves les voiles et que t'as assez perdu du temps. Simple
4 août 2022 21:44
La timidité ça se travaille, ce n'est pas un handicap.

Quel train ? Y en a qu'un et c'est celui du blad, l'autre il est en gare depuis longtemps, panne de locomotive. Allô !
Claque le un peu pour le réveiller
Citation
Mafemme99 a écrit:
Nan mais il est timide maladif, c était l occasion vraiment t’es se caser. Après oui je sais il a le temps en voyant comme ça mais dans sa tête c est beaucoup plus compliqué. En gros il veut pas laisser passer le train. Mais quelle train choisir la est la question
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 août 2022 21:47
Ah ces auvergnats, y a du mou
Citation
~Ambre~ a écrit:
?

Ce n'est pas de lui dont il s'agit... Mais d'un ami d'Auvergne.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 août 2022 21:47
Certainement invoquer Exodias le maudit et maudire son neveu sur 99 génération
Citation
~Ambre~ a écrit:
?

J'aimerais bien connaître le sentiment de la tante Virgule.... Si finalement il choisissait la première option.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook