Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie, trahison, promesse de mariage rompu
h
4 juin 2020 18:21
j'ai arrêter de lire a 3 ans de couple, c'est le risque des relations hors mariage, mais vous voulez pas comprendre.
4 juin 2020 18:28
Ta absolument rien perdu, il était en relation avec une autre femme en même temps que toi cest abusé alors que vois étiez fiancé cest vraiment traître comme attitude.

Comment est-ce que tu aurais pu vivre avec une telle personne malhonnête et indigne de confiance ?

Il aurait pu au moins avoir la.decence de te dire avant vos fiançailles " je doute et jai besoin de prendre du recul " mais la cest pire il etai avec toi mais chercher mieux a coté berk!

Il a bien fait de sortir de ta vie et t'inquiète pas comme il ta fait il le fera l'actuelle avec qui il est même sil se.marie leur mariage ne sera pas heureux car il na pas été honnête avec toi forcément il va le payer.
4 juin 2020 18:34
Absolumen !

Quand une personne commence à prendre de la distance à devenir indécise et tout dun coup na plus trop de temps pour vous cest un signe d'alarme qu'il faut partir.
La personne a déjà trouvé une ou une remplaçante


Citation
Lalla00212 a écrit:
Exactement!
La nouvelle en même pas 2 mois, elle parle de mariage...

Plus une relation traîne dans le haram, plus sheitane s’en amuse...

En tous cas, sa me conforte dans l’idée qu’un mec indécis et qui dis qu’il a besoin de réfléchir, c’est parce qu’il voit une autre femme
m
4 juin 2020 19:02
Je nai rien vue venir car il a bien cacher son jeux. Voila le parfait hypocrite.
m
4 juin 2020 19:04
J'étais au etudes on s'est connu jeune et lui n'avais pas de travaille et au début on se fréquentait a peine lui et moi. Cest devenu serieux quand on a commencé a parler de project d'avenir en commun. En tout cas moi jetais sincère
4 juin 2020 19:59
N'en deviens pas pour autant suspicieuse ou avec une grosse carapace. tu serais perdante à procéder ainsi. c'est un tue l'amour et potentiellement ça fait fuir
Citation
mounia.m a écrit:
Cest vrai que apres cette grosse giffle et cette trahison je ne serai plus la même quand je recommencerai du sérieux avec quelqun. Bonne leçon en effet
4 juin 2020 20:40
le monde!
aujourdhui etre droit c faire plumé les occasions , mais tu a evité quelque chose que tu ne soupcouné pas ..donc relax toi
tu a su comprendre l'histoire et les raison de pk sa vous arrive , tu va donc te remettre plus vite nchlh
----je me demande si quelqun de bon et de bien a encore sa place dans ce monde actuel
Citation
mounia.m a écrit:
Oui comme je lai dis a ma famille il ya anguilles sous roche car autant d'hésitations et surtout comparer notre relation serieuse et hésité avec une ancienne conaissance qui ta fait rire u peu qui lu a fait prendre du bon temps en rigolant et discutant au moment ou on etait dans une phase compliqué je me dis subhanallah si cest vraiment la vérité elle est tomber au bon moment. Mais en effet elle savait qu'il devait se marier et sa la pas arrêter. Et quand je suis rester calme pendant 2 mois et quand jai oser demander des explications 1x cette fille a oser proférer des menaces a mon egard en interdisant a mon ex de me répondre. Elle a flirter avec mon fiancé et mtn elle veut pas quon fasse pareille. Cest le monde a l'envers
l
4 juin 2020 22:17
Il le payera
Tkt même pas pr ça
Citation
mounia.m a écrit:
Je nai rien vue venir car il a bien cacher son jeux. Voila le parfait hypocrite.
T
6 juin 2020 00:55
Ah les gars ?‍♂️ Jouer et détruire psychologiquement une fille et dès qu'un bon gars va t'approcher , tu vas être très prudente à cause de ça . Les disputes , il l'a fera soit avec toi soit avec l'autre . Je ne le comprend pas , t'es là , tu le motives , tu l'attends et il te khtob puis après il te trahi . Limite , tu lui as relançer sa vie et c'est comme si , il t'a poignardé ! Ce qui détruit c'est qu'il t'a trahi et t'a jeté avant le mariage . Perso , tu mérites mieux , ce type est fragile mentalement , une petite dispute et il met tout en doute . La seule chose , c'est de repartir à 0 , c'est d'être prudent , de bien savoir si tel homme est bien pour toi ou non et ensuite marie toi . Bon courage !
N
7 juin 2020 12:20
Salam Aleykoum,

J'ai vécu à peu près la même chose.
Tu le réalises peut être pas encore mais Allah t'a préservé.
Certes c'est brutal, traumatisant de se faire trahir de la sorte, mais tu verras que des hommes fiables, loyal, qui respectent leur engagement; il y en a - Alhamdulilah
G
8 juin 2020 12:14
Selem Arleykoum,

Que dieu apaise ton coeur, comme tu fait on te fera.
Dieu voit tout.

Demande de l’aide à dieu il y a que lui pour t’aider c’est lui qui détient les cœurs et il peut les retourner à sa guise ne l’oublions pas !

Cordialement
Une fille qui a vécu presque la même histoire encore une fois..
Mp moi si tu veut ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook