Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie sur les réseaux sociaux
A
13 septembre 2018 00:19
Salam ,

Qui a déjà tester son mari sur Facebook ou autre et s’est fait tromper et fini en divorce ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/18 00:23 par Arabic75.
13 septembre 2018 00:28
Il faut avoir un gros grain pour faire ça !
A
13 septembre 2018 00:30
Pourquoi ça
m
13 septembre 2018 00:31
elle est ou la confiance?
Citation
Arabic75 a écrit:
Salam ,

Qui a déjà tester son mari sur Facebook ou autre et s’est fait tromper et fini en divorce ?
Moha
13 septembre 2018 00:31
Ça arrive malheureusement
J'en ais lu ici
J'essaie de retrouver attend

Qu'à tu trouvé ? ??
13 septembre 2018 00:32
Salemalikoum

Non pas de cette manière

Mais je connaissais qqn qui parlais à des filles sur ce forum pour les aider leur donner des conseils et après il les manipulais il leur fesait croire qu' il les aimait et il parlait à plusieurs filles en même temps des filles innocente quelle horreur
v
13 septembre 2018 00:32
Donc tester le mari qui mords l’hameçon et donc ça fini en divorce ?
13 septembre 2018 00:32
Ça est carrément envoyer une invitation à shaytane, avec enveloppe timbrée et accusé de réception. ..
Comme si satan ne tournais pas assez autour de nous...
13 septembre 2018 00:33
Je comprends pas de base pourquoi avoir l’idée de vouloir tester par le biais des réseaux sociaux ou autre chose !
Je trouve ça super machiavélique, à moins qu’il y a des antécédents !!!
Et encore je pars du principe que si tu dois le savoir , allah fera tout pour que tu le saches !
A
13 septembre 2018 00:34
Malheureusement on peut plus trop parler de confiance de nos jours avec ce que lon entend chaque jour
13 septembre 2018 00:35
La joie des réseaux sociaux, une mine d'or pour les cocu.es, les avocats, les flics, la justice en général.

Les seuls couples à peu près en paix sont ceux qui n'ont ni Facebook, ni Snap, ni Insta ou que sais je d'autres. La confiance en l'autre est un fondement indispensable.

Bien sûr, ce n'est pas une recette miracle, mais ça minimise certaines attaques ou calomnies que l'on peut répandre avec un faux profil créé en 5 mins pour briser un couple, une vie de famille...c'est triste.

Je ne sais pas de quoi tu soupçonnes ton mari ni le degré de doutes que tu peux avoir en lui, mais j'te suggère de discuter avec lui avant de pourrir ta propre vie à surveiller les réseaux sociaux, mails, sms...

Bon courage
13 septembre 2018 00:37
Et tu trouves que c'est une raison de jouer à la roulette russe ?
Citation
Arabic75 a écrit:
Malheureusement on peut plus trop parler de confiance de nos jours avec ce que lon entend chaque jour
13 septembre 2018 00:37
C'était pas un certain K ??
Citation
HindP a écrit:
Salemalikoum

Non pas de cette manière

Mais je connaissais qqn qui parlais à des filles sur ce forum pour les aider leur donner des conseils et après il les manipulais il leur fesait croire qu' il les aimait et il parlait à plusieurs filles en même temps des filles innocente quelle horreur
13 septembre 2018 00:39
C’est qui ?

Citation
HindP a écrit:
Salemalikoum

Non pas de cette manière

Mais je connaissais qqn qui parlais à des filles sur ce forum pour les aider leur donner des conseils et après il les manipulais il leur fesait croire qu' il les aimait et il parlait à plusieurs filles en même temps des filles innocente quelle horreur
13 septembre 2018 00:40
Je t ais remonté l'histoire d'une yabi
Le choc son histoire c trop!!
C "mon mari me trompe depuis toujours"


[www.yabiladi.com]
Citation
Arabic75 a écrit:
Malheureusement on peut plus trop parler de confiance de nos jours avec ce que lon entend chaque jour
G
13 septembre 2018 06:04
Ah bah voilà,t'as chercher t'as trouver.
Citation
Arabic75 a écrit:
Salam ,

Qui a déjà tester son mari sur Facebook ou autre et s’est fait tromper et fini en divorce ?
13 septembre 2018 08:05
C oser je trouve.
F
13 septembre 2018 08:45
Je comprend pas pourquoi tout le monde la blâme en fait...

Si le gars mord à l'hameçon, ca veut dire que n'importe quelle femme peut l'avoir.

Je comprendrais jamais ceux qui disent que ce genre de test c'est malsain , ou qu'on la cherché. A croire que c'est pas la faute du mari si il a succombé à l'adultère LOL.
P
13 septembre 2018 09:35
Teste ou pas. Il a echoué. Il a succombé à la tentation. Donc quoi quil en soit c lui qui aurait dû respecter sa femme.
s
13 septembre 2018 11:19
Fesse book.

Je sors.
Citation
Arabic75 a écrit:
Salam ,

Qui a déjà tester son mari sur Facebook ou autre et s’est fait tromper et fini en divorce ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook