Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tromperie, mal occulte,
l
2 avril 2020 21:07
Salam alaykoum les yabis

Je suis mariée depuis un an et sans doute bientôt séparée.

J'ai découvert que mon mari m'a trompée avant notre mariage avec une femme ils couchaient ensemble sans sentiments de son côté (d'après les messages que j'ai surpris). Quand je l'ai découvert le ciel m'est tombé sur la tête mais j'ai décidé de rester car d'après la femme que j'ai contacté cela avait cessé juste avant qu'on se marie. Donc j'ai décidé de rester malgré ma colère.
Mon problème est que je suis atteinte d'un mal occulte (djin amoureux) qui nous a bien pourri la vie, je n'ai aucune énergie,je dors tout le temps, je fais cependant des efforts au niveau intime.
Mon mari ne me soutient pas et veut divorcer car il dit que qu'on ne s'entendra jamais car on n'a fait que de se disputer pendant notre mariage car je lui en ai voulu de ce qu'il a fait et qu'il ne veut pas d'une femme qui passe son temps à dormir. Sachant que je fais à manger et le ménage bien sûr. Je travaillais aussi à un moment donné.

Mon mari est quelqu'un de bien, très généreux, même si j'ai eu beaucoup de mal avec ce qu'il a fait.

Je suis triste de son manque de soutien et du fait que ce soit lui qui veuille divorcer après ce qu'il m'a fait.

Est-ce normal qu'un homme ne soutienne pas sa femme en sachant ce qu'elle traverse? Est ce que je lui en demande trop? Est-ce que j'aurais du me battre seule dans mon coin sans lui demander de l'aide?

Je sais plus vraiment. Merci de m'avoir lue. Vos invocations seront appréciées.

Baraka Allah oufikoum
P
2 avril 2020 21:12
T'a jugé le passé de ton mari c'est pour ça tu veux séparé ??
2 avril 2020 21:13
Le mariage c est le soutien durant les épreuves.

On n abandonne pas son partenaire à la moindre occasion.

On s épaule, on endure ensemble.

Bon courage à toi.
K
2 avril 2020 21:25
salam aleykoum

pour la tromperie je ne sais pas

djinn amoureux ?

Je suis raqui sharya et les gens n'arrivent tellement pas à admettre que la pratique de la sorcellerie est généralisé .

Ils parlent djinn amoureux , un violeur a t il besoin d'être amoureux pour violer une femme ?

Majoritairement quand il y a ça il y a généralement sorcellerie séparation avec pour un couple . Et malheureusement certains raquis sharyas n'indiquent pas aux malades quand c'est la sorcellerie . Pour pas soi disant le boxon ou sont incompétents et font un mauvais diagnostique .

Résultat la victime du djinn pervers ne va pas se protéger etc

vois ce sujet

[www.yabiladi.com]

Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 21:28 par Khalid15.
A
2 avril 2020 21:50
" Je suis triste de son manque de soutien et du fait que ce soit lui qui veuille divorcer après ce qu'il m'a fait. "

t'en a parler avec lui??
l
2 avril 2020 22:26
Oui bien sûr il dit qu'il ne supporte plus mon état.
K
2 avril 2020 22:39
tu ne parles pas des embrouilles que provoque le djinn ? Ni du traitement que tu as fais ?

Vivre avec une personne atteinte qui est "en roue libre" . Et le djinn veut mettre la haine par les vexations etc C'est nerveusement très très difficile au mieux le couple termine en colloc .
Citation
lilish280 a écrit:
Oui bien sûr il dit qu'il ne supporte plus mon état.
2 avril 2020 22:40
Cest lui qui veut divorcé pas elle...
Lisez et essaye de comprendre avant de donné une réponse
5 avril 2020 17:32
Ton mari est au courant que t'as un amoureux?
Il n'est pas jaloux?
Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook