Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tromperie,mensonge et shour
L
30 janvier 2018 19:31
Salam,
Je traverse une dure épreuve.Après avoir constaté une facture téléphonique de 400 euros concernant le portable de mon mari,j'ai découvert qu'il me trompe depuis des années. Cette fille vit au maroc,il s'agit de son ex fiancé.Mon mari m'avais juré que tout était terminé entre eux.Je suis marié depuis 9 ans et j'ai deux enfants en bas âge. Je suis anéantis. Mon mari me dit qu'il ne l'aime pas et quil ne sais pas pourquoi il la contacte et pourquoi il va la voir.Il dit m'aimer mais ses actes montrent le contraires.J'ai toutes les preuves contre lui,les appels,et même une photo d'eux ensemble.Je suis dégoûté..écoeuré. Il y a 2ans après une grosse crise de couple il m'avait trompé et j'essayai de lui pardonner...il se disait sincère le menteur. Depuis le début il fait des aller retour au maroc prétextant sa mère qui lui manque ou autre.Après avoir découvert sa j'ai eu une discution avec lui il me dit qu'il est perdu,qu'il m'aime nous et qu'il sais pas pourquoi il a besoin dappeler cette fille et lui parler.Tous son argent y passent.Il me dit qu'il est malade qu'il doit consulter un psy ou peut-être voir un imam. Alors nous décidons d'aller au maroc car moi je pense sérieusement à divorcer mais faut que je parle de tout sa à ma belle mère. Pendant la séance de raquia,quand l'imam à réciter ayat al qursi mon mari c'est mis à vomir jaune..il lui a dit tu a manger du shour.
A
30 janvier 2018 20:20
salam aleykoum

il faut qu'il continue son traitement et qu'il se soigne par lui même l'imam c'est un plus...N'oublions pas que c'est Allah Le Très Haut qui guérit

Sinon j'ai ancien ami ensorcelé par une africaine idem la fille très très laide.On lui a fait roqya etc.Pareil toute son argent y passé et il s'est endetté pour elle

Normalement il a un djinn avec le sirh

Allah Oualem

c'est déjà super de le diagnostiqué beaucoup n'arrivent même pas à cet étape
L
30 janvier 2018 20:35
Il lui a ensuite donner du lait mélangé à autre chose pour se vider de se qui lui reste et lui a demandé de revenir toutes la semaine. Il essaye de se soigner...mais je me pose vraiment la question de savoir si c'est à cause du shour qu'il me trompe ou est-ce un vice qu'il a,un collectionneur de femmes.? Depuis le début on a des soucis,au début jai decouvert des trafiques pour gagner de l'argent rapidement..là on commençait les disputes.
Franchement je suis perdu, il a fait des analyse de sang à ma demande,on fait chambre à part et je ne lui prépare plus à manger.Mais l'ambiance est pesante,les enfants le ressentent.Que fairiez vous a ma place...je suis épuisé de penser et je n'en ai pas parlé à ma famille ?
E
30 janvier 2018 20:43
Arrêter avec ca c'est contraire
30 janvier 2018 20:50
Ét toi tu n'as pas attrapé des maladies ? Allah y stere.Ill

Qu'Allah te facilite dans cette épreuve. Les choses sont gravissimes.
Fais attention qu'il ne puisse pas effacer les preuves de l'adultère.

Se taper des allers et retours sur un autre continent plusieurs fois, crois moi qu'il savait dans quel but. Mais dans ces situations les hommes tombent en une soudaine amnésie.

Dans pas longtemps tu vas le voir completement avili, sale, suicidaire et plus bas que terre.

La fête est finie.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
30 janvier 2018 21:08
il est quand même partie faire roqya cela prouve qu'il n'aime pas cette situation.Dans le cas contraire il n'aurait pas fait roqya et ne lutterait pas contre ces pensées.

Et les hommes c'est difficile de les faire admettre qu'ils ont un truc et qu'ils partent se soigner là bon courage!

30 janvier 2018 21:33
Quel rapport avec la belle-doche ?
Oups

Prends bien soin de lui surtout.
Il est souffrant .
L
30 janvier 2018 21:44
Comme je n'en ai pas parler à ma famille j'ai eu besoin de me confier à sa mère. La pauvre elle m'a fait de la peine.J'ai vraiment l'impression de vivre avec une double personne.Tous ses mensonges,ses trahison j'en peu plus.D'ailleurs pendant notre séjour au maroc mon mari avait du mal à rentrer à la maison,il avait un bloquage, se sentait étouffé. Franchement je suis perdu. Je pense aux enfants mais en même temps on ne peut pas vivre avec la peur d'être trompé. ..Lui me demande de repartir à 0,de lui donner cette dernière chance..Comment après tout cela?.On fair chambre à part,l'ambiance est tendu.Mes enfants ont peur de l'abandon à cause de lui...Et je ne cesse de me demander si c'est vraiment à cause du shour ou est ce qu'il a était puni car c'est un coureur de jupon!Mon dieu,pourtant j'ai toujour était droite.
A
30 janvier 2018 21:45
salam aleykoum

je peux pas répondre et personne ne le pourra ici...
31 janvier 2018 09:22
Ne remets jamais en question ta droiture.
La droiture sera récompensée.
Tu n.es pas punie, bien sûr que non, mektoub, tu devais vivre cette épreuve.
Plains le , il est pathétique.
Et puis tu le connais, vous vous connaissez n.est ce pas, comment pratiquez vous la religion ? C'est reglo? Rigoureux? Certaines failles peuvent être expliquées par un gros manque de crainte d'Allah.

Je ne nie pas l'existence du shur, parce que ton idiot de mari va savoir s'il a mangé quoique ce soit chez cette femme, Allah aalem, c'est vraiment stupide tout ca.

D'un côté on peut dire que c'est un peu la faute de cette femme, mais sa responsabilité à lui est plus importante dans cet adultère, à mon avis il a ce vice depuis bien longtemps, les femmes, zina...ce n.est pas du jour au lendemain qu'il est devenu un coureur de jupons.

Donc hachek faire des choses sales puis dire c'est l'esprit du zizi qui m'a fait ca, c'est vraiment se moquer de toi, de vous, de tout le monde.

Désolée si j'ai été crue, dure, mais combien de fois on lit ici il m'a trompé c'est pas de sa faute il a été ensorcelé, on est constamment ici dans du Harry Potter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/18 10:43 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
31 janvier 2018 11:05
Oui tu as raison Noujoum fi samah mon mari ne faisait pas la prière jusqu'à il y a peu. Il est loin d'être rigoureux et me tire vers le bas.
Moi je suis en dépression j'ai juste envie de dormir et d'oublier tout sa.Un vrai cauchemar.Je pense aussi aux enfants qui sont très attachés à leurs père. Mais je sais pertinemment que je ne peus plus vivre avec un menteur.Comme je lui ai dit il la bien mérité son shour...a force de traîner...
Je suis triste de voir comment certains hommes foutent tout une famille en l'air pour pas grand chose.J'ai envie delui donner une dernière chance mais je pense que se serait juste me voiler la face...
L
31 janvier 2018 19:15
Qui a déjà été confronté à une situation similaire?Je suis vraiment partagé, je n'arrive pas à prendre une décision et rester comme sa encore me tue petit à petit.De plus je ne travail pas,mon mari a des dettes et c'est lui qui paye presque tout.Comment me sortir de la...sachant que de toute les manière je ne veux plus vivre dans le doute...je suis perdue perdue alhamdoulah
31 janvier 2018 23:46
C'est effectivement compliqué cette histoire de tromperie, de shour, de vomi jaune (enfin peu importe la couleur, même si il avait vomi vert fluo, ça ne change rien)

Et puis, on peut vomir jaune aussi parce qu'on se sent pas bien, on a pas beaucoup mangé, on te met une plume dans le fond de la gorge ou deux doigt, ça dépend des techniques, tu peux vomir jaune.

Ca ne révèle rien au niveau de son comportement. D'un point de vue médicale, un médecin dirait peut-être qu'il n'est pas en forme et a besoin de repos.

En fait, l'explication est pourtant simple, il a été fiancé à cette nana du bled et poussé par la nostalgie, le creux de la vague dans votre couple, la routine, enfin tout ça, il s'est rappelé au bon souvenir, et voilà tout.

Parfois, faut pas chercher bien loin.

Maintenant, il en appelle à un psy, un imam pour pas que tu explose. Il temporise, mais bon...

Le plus grave, c'est les dettes et l'argent gaspillé dans cette aventure de l'autre côté de la méditerranée.

Tout n'est pas perdu entre vous, mais il va falloir retrouver la raison rapidement avant que tous les comptes ne se retrouvent dans le rouge.

Citation
Lainou a écrit:
Qui a déjà été confronté à une situation similaire?Je suis vraiment partagé, je n'arrive pas à prendre une décision et rester comme sa encore me tue petit à petit.De plus je ne travail pas,mon mari a des dettes et c'est lui qui paye presque tout.Comment me sortir de la...sachant que de toute les manière je ne veux plus vivre dans le doute...je suis perdue perdue alhamdoulah
L
1 février 2018 00:20
Je pense qu'il est vraiment malade;d'ailleurs il le dit lui même je suis soit malade soit fou...puis sa reaction a ete imediate quand le fkih a recite du coran .Quand on va au maroc il n'arrive pas à s'éloigner de sa ville natale il se sent comme oppressé.Franchement les dettes c'est parce qu'il fait nimporte quoi,il gagne bien sa vie et me promet de tout rembourser.
Mais le vrai problème c'est les tromperie,j'ai 33 ans et 2 enfants je peu pas continuer à me tuer la santé.
On a parlé ensemble à cette fille,il lui a dit qu'il ne l'aime pas et de nous laisser tranquille mais pour moi c'est lui le vrai fautif dans tous sa.Elle,elle est déjà divorcé 3fois.
De plus c'est mon cousin j'ai vraiment peur de prendre une décision,sa mère est vieille et je suis très attaché à elle ainsi qu'à toute sa famille. ..j'ai peur des conséquences et je pense plus aux autre qu'à moi...voilà où me mène ma bienveillance
A
1 février 2018 11:19
salam aleykoum

regarde cette vidéo cela permettra de te recentrer et de lâcher prise inch'Allah

après lui que fait il comme traitement ?

Car cela ne part pas comme ça il faut vraiment un effort du malade et récitation et ensuite traitement pour nettoyer l'intérieur du corps
Tes enfants et toi peuvent coraniser son eau etc

ça sera peut être la cause pour lui de revenir dans le Din?


je te mets aussi un sujet sur l'effet de la sorcellerie intéressant




Aicha rapporte que le prophète Salla-llah allahi wa salam a été ensorcelé à tel point qu'il s'imaginait entretenir des rapports sexuels avec ses femmes alors qu'il ne le faisait point".(Certains savants ont dit que ce sortilège est le sortilège de l'impuissance).

Imam Ibn Al Quaim rapporte que le Quadi Iyad a dit: L'ensorcellement est semblable à une maladie qui pourra s'abattre sur une quelconque personne de même comme le prophète Salla-llah allahi wa salam.

Allah envoya deux anges qui dirent au prophète Salla-llah allahi wa salam qu'il est atteint de sorcellerie et lui désignèrent l'endroit où était caché le sortilège .Le prophète Salla-llah allahi wa salam ditgrinning smileyeux hommes (c'est à dire deux anges à aspect humain) vinrent à moi. Un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds.

Le premier a demandé : que lui est-il arrivé ? L'autre a répondu : de la magie a été employée contre lui. Le premier a demandé : qui l'a employée ? Il a répondu : Labid Ibn Asam. Il a demandé : dans quoi est-elle contenue ? Il a répondu : dans un peigne et des cheveux couverts de la bractée d'un dattier mâle. Il a demandé : où est-il ? Il a répondu : sous une pierre au fond de Dhi Arwan (ou Dharwan), le puits de Bani Zurayq.

Il a demandé : que devrait être fait à ce sujet ? Il a répondu, le puits devrait être vidé et cela devrait être retiré de sous la pierre. Le Prophète Salla-llah allahi wa salam envoya Alî,Amar Ibn Yasir et Zubaïr retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L'eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d'épingles.


Jabrael vint et lui dit de réciter les Mu`awwidhatayn. Pendant qu'il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu'à ce que ce qu'au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme. Après cela, il appela le juif Labid et le questionna. Il avoua et le Prophète Salla-llah allahi wa salam le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d'en parler aux autres, disant qu'Allâh lui avait redonné la santé ; et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne(Bukhari,Muslim)..

Le plus efficace remède contre le sortilège consiste à l'extraire et annihiler l'effet du sortilège et ceci se fait par les invocations et l'imploration d'Allah pour lui montrer où se trouve le sortilège,soit par un rêve ou tout autre méthode conforme au Coran et à la sunna.
L'autre méthode consiste à l'extraire par les trois voies connues.

Par vomissement qui se fait par l'eau dont on a lu le coran et le malade aura une envie de vomir ou par excitation du palet. Certains s'aident de plantes qui ont un effet vomitif.

L'autre méthode consiste à le faire sortir par les selles (une diarrhée) et ceci avec l'aide de l'huile d'olive ou certaines plantes comme le séné.

et la dernière se fait par la sueur et les vapeurs qui sort par la peau qui se fait par le massage d'huile et le lavage d'eau dont on a lu le coran,sans oublier le plus important la lecture du coran,les invocations et la pratique des préceptes islamiques.

Allah a dit : Dis : ‹Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, 2. contre le mal des êtres qu'Il a créé, 3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, 4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, 5. et contre le mal de l'envieux quand il envie›.
(Sourate 113, Al-Falaq)

1. Dis : ‹Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain›.
(Sourate 114, An-Nass)
Journalisée
P
1 février 2018 15:11
Écoute faudrait que tu arrêtes de mettre ça sur le shour.

Si c'est une de ces filles qu'il lui aurait fait ce shour, elle ne lui a sûrement pas fait à distance. IL LUI À DONNÉ L'OCCASION DE LE FAIRE

Et puis non moi je ne crois pas au sihr, je pense plutôt qu'il se fou de ta tronche et qu'il veut juste se faire passer pour une victime !

Si tu te sens à l'aise avec ce queutard et bien il va falloir assumer. Entre nous, ce vice est en lui et il ne changera jamais. Il fera plus attention la prochaine fois.

Maintenant à toi de voir si tu peux supporter sa tête de traitre toute ta vie ou si tu considères que tu mérites bien mieux qu'un mec aux moeurs légères

Il n'y a aucun sihr ma soeur rend toi à l'évidence
Citation
Lainou a écrit:
Je pense qu'il est vraiment malade;d'ailleurs il le dit lui même je suis soit malade soit fou...puis sa reaction a ete imediate quand le fkih a recite du coran .Quand on va au maroc il n'arrive pas à s'éloigner de sa ville natale il se sent comme oppressé.Franchement les dettes c'est parce qu'il fait nimporte quoi,il gagne bien sa vie et me promet de tout rembourser.
Mais le vrai problème c'est les tromperie,j'ai 33 ans et 2 enfants je peu pas continuer à me tuer la santé.
On a parlé ensemble à cette fille,il lui a dit qu'il ne l'aime pas et de nous laisser tranquille mais pour moi c'est lui le vrai fautif dans tous sa.Elle,elle est déjà divorcé 3fois.
De plus c'est mon cousin j'ai vraiment peur de prendre une décision,sa mère est vieille et je suis très attaché à elle ainsi qu'à toute sa famille. ..j'ai peur des conséquences et je pense plus aux autre qu'à moi...voilà où me mène ma bienveillance
P
1 février 2018 15:13
Ah j'oubliais tu es en France tu aura une aide financière même si tu ne travailles pas ne t'en fais pas pour ça
L
1 février 2018 15:41
Prog09 je connais mieux mon mari que toi.Comme j'ai dit depuis le tout début de mon mariage mon mari a des problèmes de sante,mal de dos,vomissements, il se srnt toujour oppressé. Cette fille lui a dit que c'est peut-être sa mère qui est derrière sa allah ourlem. Le shour existe que tu le veuille ou non.Après bien sûre que c'est le fautif,il la bien cherché au final.Je vois qu'il veut se soigner, refait ses priéres mais rien n'efface la trahison. ..je vaut mieux que cette vie...je n'ai eu que des problèmes avec cet homme depuis 9 ans. ..allah sait mieux. Je pense aux petits surtout et cest a cause de sa que je n'ai pas encore prie de decision.Je suis fatigué fatigué de cette vie
3 février 2018 01:58
"mais je me pose vraiment la question de savoir si c'est à cause du shour qu'il me trompe ou est-ce un vice qu'il a,un collectionneur de femmes.? "



Oh
Citation
Lainou a écrit:
Il lui a ensuite donner du lait mélangé à autre chose pour se vider de se qui lui reste et lui a demandé de revenir toutes la semaine. Il essaye de se soigner...mais je me pose vraiment la question de savoir si c'est à cause du shour qu'il me trompe ou est-ce un vice qu'il a,un collectionneur de femmes.? Depuis le début on a des soucis,au début jai decouvert des trafiques pour gagner de l'argent rapidement..là on commençait les disputes.
Franchement je suis perdu, il a fait des analyse de sang à ma demande,on fait chambre à part et je ne lui prépare plus à manger.Mais l'ambiance est pesante,les enfants le ressentent.Que fairiez vous a ma place...je suis épuisé de penser et je n'en ai pas parlé à ma famille ?
3 février 2018 02:04
Chaud chaud chaud chocolat.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook