Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie par mon marie que faire
14 septembre 2019 20:24
Alors à ta place je lui demanderais ( a la fille ) pourquoi elle envoi des msg à mon mari puis je l'insulterais et je fais passer son num sur internet, quand au mari j'aurais demandé le divorce Heu
Citation
Moi1223 a écrit:
J’aimerais bien savoir ceux que vous feriez à ma place
المباتة للشر ولا طعام عكاس
1
1&2
14 septembre 2019 20:28
Piège le
1
1&2
14 septembre 2019 20:30
J'ai recherche un truc concrai a lui mettre sous le nez komsa d kil dira c pas vrai en plus d'être infidèle il sera menteur et je lui dirai bye bye avec classe pour le laisser avec la crasse
Citation
Moi1223 a écrit:
J’aimerais bien savoir ceux que vous feriez à ma place
M
14 septembre 2019 20:43
Ben si elle entend ta voix elle voudra rien te dire si elle est de mèche avec lui. Enfin je sais pas Heu
Citation
Moi1223 a écrit:
Bah non je peux pas je peu faire quoi ? Pourquoi si je l’apelle Moi sa va pas le faire
14 septembre 2019 20:57
Imagine de l'autre coté du fil c'est la meuf du pote de ton mari qui a pris son telephone pour repondre car elle trouvait ça louche aussi ptdr
Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem comme dans le sujet j’ai aperçue le téléphone de mon mari j’ai vue marqué un message avec un nom de garçon. Mes les messafe m’on paraît louche en gros il lui disait jvai au enchère on ce voient quand même. Sa me paraissait louche j’ai pris le numéro . J’ai apeller en inconnue et je tombe sur une fille. Qui Répond. J’ai pas parler je c’est Pas comment réagir pour le piéger et le quitter par la suite
14 septembre 2019 20:59
Ptdr ca va provoquer 2 divorces ptdr
Citation
Linconnue* a écrit:
Imagine de l'autre coté du fil c'est la meuf du pote de ton mari qui a pris son telephone pour repondre car elle trouvait ça louche aussi ptdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
14 septembre 2019 21:03
La meuf doit psychoter et se dire que c'est sa maitresse qui appelle en masqué depuis qu'elle est tombé sur elle.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ptdr ca va provoquer 2 divorces ptdr
L
14 septembre 2019 21:16
Ptdrrr la zizanie...ptdr
Citation
Linconnue* a écrit:
Imagine de l'autre coté du fil c'est la meuf du pote de ton mari qui a pris son telephone pour repondre car elle trouvait ça louche aussi ptdr
14 septembre 2019 21:18
Imagine elle est sur Yabi aussi
Citation
LutinDesBois a écrit:
Ptdrrr la zizanie...ptdr
L
14 septembre 2019 21:21
Hahahaha tu viens de me faire avaler ma gorgée d'eau de travers, ça m'est sorti par le nez ptdrrrr ptdrptdr
Citation
Linconnue* a écrit:
Imagine elle est sur Yabi aussi
M
14 septembre 2019 21:24
Mdrr vs abuser. ?? non sérieux jc pas quoi faire la
M
14 septembre 2019 21:25
Appelle là devant ton mari et demande leur des explications à tous les 2 au téléphones
M
14 septembre 2019 21:29
Bah Sava pas le faire moi Jvoulai le piéger et quand il ce voient je débarque
M
14 septembre 2019 21:35
C’est chaud tu pourras pas revenir en arrière tu seras devant le fait accompli si vraiment il te trompe ça va pas être facile j’espère Que t’es forte
Citation
Moi1223 a écrit:
Bah Sava pas le faire moi Jvoulai le piéger et quand il ce voient je débarque
M
14 septembre 2019 21:39
Je préfère avoir une veriter qui fait male que de vivre avec un mec qui me trompera à vie
L
14 septembre 2019 21:46
Une fois la vérité éclairée et que ça te fasse mal, tu vas faire quoi ensuite ?
Citation
Moi1223 a écrit:
Je préfère avoir une veriter qui fait male que de vivre avec un mec qui me trompera à vie
15 septembre 2019 08:36
Tu dois bien voir si il est toujours amoureux.. sinon divorce !
Citation
Moi1223 a écrit:
J’aimerais bien savoir ceux que vous feriez à ma place
M
15 septembre 2019 11:15
Sallem pour revenir au nouvel hier j’ai pas pue me retenir je lui es tout balancer à la geule et vs savait ceux qui m’a di c la fille de mon pote de taff defois elle a sont téléphone donc j’ai pris sont téléphone j’ai regardé mes message il a surprimes les message que j’avais vue puis j’ai demander qu’il Apelle devant moi il a pas voulue le numéro de la personne était dans un petit papier il es carrément aller dans ma voiture pour le jeter c grave là on es guerre
Je compte
Partir chez ma
Mère et ne plus revenir
C
15 septembre 2019 13:06
Vue comme c est partis appelle la fille en question explique lui que tu as trouver son numéro et qu elle sont leur relation invite la a être franche car il en va de ton mariage mais ne l incriminé pas afin qu elle soit disposer a te repondre
H
15 septembre 2019 13:19
Salamou Alikoum s'il ne trompe pas ça peut mal finir. Il va mal le prendre que tu l'as espionner. La confiance va se réduire.
Citation
Moi1223 a écrit:
Je préfère avoir une veriter qui fait male que de vivre avec un mec qui me trompera à vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook