Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie par mon marie que faire
H
15 septembre 2019 13:21
Tu m'as tué ptdr
Citation
Linconnue* a écrit:
Imagine elle est sur Yabi aussi
J
15 septembre 2019 14:54
Salam

Pas de précipitation ?
Comment réagir pour le piéger et le quitter par la suite

Avec une telle phrase je préfère m'arrêter dessus!
Es que c vraiment ton mari ?
On jette pas les gens comme ça, on discute d'abord pour savoir le pourquoi du comment puis on cherche une solution au problème puis on se met d'accord.


Un rdv à table et une bonne discussion clair. Sans détour sans piège.
Bon courage à toi .

Salam
Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem comme dans le sujet j’ai aperçue le téléphone de mon mari j’ai vue marqué un message avec un nom de garçon. Mes les messafe m’on paraît louche en gros il lui disait jvai au enchère on ce voient quand même. Sa me paraissait louche j’ai pris le numéro . J’ai apeller en inconnue et je tombe sur une fille. Qui Répond. J’ai pas parler je c’est Pas comment réagir pour le piéger et le quitter par la suite
M
15 septembre 2019 18:34
Pour venir encore au nouvelle donc qiand il es rentré du travail je lui es di que si il me disait pas je parter donc du coup il l’a apeller et c bien la fille de sont collègue de taff mes jc’ pas pk sa me laisse perplexe
15 septembre 2019 18:44
Ben c’est normal: il l’a appelé avant et lui a dicté ce qu’il fallait dire lors de votre appel à vous deux ....

Il voulait sauver sa peau et ça a marché.

Vous êtes naïves certaines...
Citation
Moi1223 a écrit:
Pour venir encore au nouvelle donc qiand il es rentré du travail je lui es di que si il me disait pas je parter donc du coup il l’a apeller et c bien la fille de sont collègue de taff mes jc’ pas pk sa me laisse perplexe
15 septembre 2019 22:36
Je t'invite à te renseigner sur le bon soupçon en islam
Citation
pimprenelle a écrit:
Ben c’est normal: il l’a appelé avant et lui a dicté ce qu’il fallait dire lors de votre appel à vous deux ....

Il voulait sauver sa peau et ça a marché.

Vous êtes naïves certaines...
A
15 septembre 2019 22:59
T'as raison...il ne compte sûrement que prendre une 2nde épouse... ça va la porteuse peut-être rassurée grinning smiley
Citation
HextaZ a écrit:
Je t'invite à te renseigner sur le bon soupçon en islam
16 septembre 2019 09:47
Wa 3likoum salam,

Il fallait d'abord s'assurer de qui est cette personne avant toute chose. Exploser comme tu as fais, ne sers à rien d'autre qu'a envenimer les choses.
Prendre ses affaires et quitter le domicile conjugal aussi.

Je sais qu'en moment de colère, on fait n'importe quoi. Mais assieds-toi et réfléchis un peu.
Si cette fille est bien la fille de son collègue, je vois pas pourquoi il aurait des discussions avec elle.
Alors laisse-le s'expliquer au lieu de le juger directement.


Demande lui comment sa se fait qu'il a son numéro et qu'ils discutent ?


Citation
Moi1223 a écrit:
Pour venir encore au nouvelle donc qiand il es rentré du travail je lui es di que si il me disait pas je parter donc du coup il l’a apeller et c bien la fille de sont collègue de taff mes jc’ pas pk sa me laisse perplexe
16 septembre 2019 11:43
Exactement, ne dis rien à ton mari, il va te rouler dans la farine.
Elle non plus ne l appelle pas, à quoi bon?
Suis-le quand il va aux "enchères" ou je ne sais où et photographie tout ce que tu peux.

Citation
Moi1223 a écrit:
En parler avec mon mari pour qui nie tout et coupe contact avec cette fille j’me fait aucun film car j’ai les apeller plusieurs fois c’était toujours une fille qui réponder donc merci mes avant de parler faut se mettre à la place des gens
16 septembre 2019 22:12
Et moi je t’invite à revoir le comportement que doit avoir un homme ( marié de surcroît ) avec la gente féminine ...


Citation
HextaZ a écrit:
Je t'invite à te renseigner sur le bon soupçon en islam
17 septembre 2019 03:40
Des soupçons dénué de preuve fiable ne doivent pas éliminer le bon soupçon, le comportement de base en islam c'est de toujours chercher une excuse pour la personne, cela relève de la sunna.

Ai-je dis qu'un homme à le droit d'être injuste avec sa femme ?
Si ces soupçons s'avère réel il est clair que cet homme à commis un acte indigne du musulman mais rien ne permet de l'affirmer avec les éléments renseignés.

Et je n'ai même pas parlé du fait qu'une femme n'a en aucun cas le droit de divorcé par elle même en islam.
Elle doit avoir recours aux autorités musulmanes et ils me paraîtrait étonnant qu'un juge musulman prononcé le divorce pour de simples soupçons aussi grand soit ils tant qu'il n'y a pas de preuve concrète.
Citation
pimprenelle a écrit:
Et moi je t’invite à revoir le comportement que doit avoir un homme ( marié de surcroît ) avec la gente féminine ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook