Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie par mon marie que faire
M
14 septembre 2019 19:29
Sallem comme dans le sujet j’ai aperçue le téléphone de mon mari j’ai vue marqué un message avec un nom de garçon. Mes les messafe m’on paraît louche en gros il lui disait jvai au enchère on ce voient quand même. Sa me paraissait louche j’ai pris le numéro . J’ai apeller en inconnue et je tombe sur une fille. Qui Répond. J’ai pas parler je c’est Pas comment réagir pour le piéger et le quitter par la suite
F
14 septembre 2019 19:33
Appelle la meuf à partir de ton numéro et fait genre Yves une conseillère bancaire ou autres pour ramasser des infos et essaye de trouver pourquoi ton mari peut il créer un lien avec elle..
M
14 septembre 2019 19:50
Je c’est Pas si je l’apélle ou je le piege
M
14 septembre 2019 19:54
Je veux bien te rendre un service. Donne le numéro de la nana par MP, je me fais passer pour ton mari.

Je lui dis "voilà mon nouveau num" etc...

Ensuite je t'imprime écran la conversation smiling smiley tu seras fixée
M
14 septembre 2019 19:56
Et si je l’apelle La fille c’est pas beaucoup mieux ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je veux bien te rendre un service. Donne le numéro de la nana par MP, je me fais passer pour ton mari.

Je lui dis "voilà mon nouveau num" etc...

Ensuite je t'imprime écran la conversation smiling smiley tu seras fixée
14 septembre 2019 19:57
Envoi son num je vais l'appeler et la remettre à sa place
Citation
Moi1223 a écrit:
Et si je l’apelle La fille c’est pas beaucoup mieux ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
14 septembre 2019 19:58
Envoie plutôt des messages avec le tel de ton mari sinon. Tu peux ?
Citation
Moi1223 a écrit:
Et si je l’apelle La fille c’est pas beaucoup mieux ?
14 septembre 2019 19:59
T'es pas sur qu'il te trompe encore. Tu dois avoir des preuves concrètes. Là je te dira de lui en parler directement et de voir sa réaction... s'il s’énerve, bégaie, rougis, te regarde pas dans les yeux, dans ce genre de situation, le langage verbal en dit beaucoup tongue sticking out smiley
M
14 septembre 2019 20:00
Bah non je peux pas je peu faire quoi ? Pourquoi si je l’apelle Moi sa va pas le faire
L
14 septembre 2019 20:01
Si ça se trouve, c'était la femme du copain de ton mari qui a répondu...
Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem comme dans le sujet j’ai aperçue le téléphone de mon mari j’ai vue marqué un message avec un nom de garçon. Mes les messafe m’on paraît louche en gros il lui disait jvai au enchère on ce voient quand même. Sa me paraissait louche j’ai pris le numéro . J’ai apeller en inconnue et je tombe sur une fille. Qui Répond. J’ai pas parler je c’est Pas comment réagir pour le piéger et le quitter par la suite
F
14 septembre 2019 20:02
Le coup du numéro perdu ça peut marcher. Il te restera plus qu'à SMS
14 septembre 2019 20:03
Donc en gros tu espionne ton mari, tu n'as aucune preuve formelle, tu n'as pas sa version de l'histoire et tu veux déjà lui mettre des coups de couteaux dans le dos.

On est vraiment tombé bas.
M
14 septembre 2019 20:10
Déjà j’ai rien espionner c’était dans l’ecran De veroulliage. Et sa m’a parue bizare donc mon mari me trompe je doit rien dire
Citation
HextaZ a écrit:
Donc en gros tu espionne ton mari, tu n'as aucune preuve formelle, tu n'as pas sa version de l'histoire et tu veux déjà lui mettre des coups de couteaux dans le dos.

On est vraiment tombé bas.
M
14 septembre 2019 20:16
Donc je voient sa et en plus elle lui dit on ce voient quand même ?
M
14 septembre 2019 20:16
J’aimerais bien savoir ceux que vous feriez à ma place
14 septembre 2019 20:17
L'espionnage c'est d'avoir appelé, de plus tu n'as aucun preuve claire qu'il te trompe et tu te fais direct un film.

Oui c'est suspect je suis d'accord sur ce point mais ça ne justifie pas ton comportement excessif, tu devrais en parler à ton mari directement avant de faire des histoires
Citation
Moi1223 a écrit:
Déjà j’ai rien espionner c’était dans l’ecran De veroulliage. Et sa m’a parue bizare donc mon mari me trompe je doit rien dire
*
14 septembre 2019 20:18
Ta sont numero ?
A ta place pour commencer je me renseigne pour voir c'est qui cette fille
Donc va sur fb pour voir si elle a un compte avec sont numéro
M
14 septembre 2019 20:19
En parler avec mon mari pour qui nie tout et coupe contact avec cette fille j’me fait aucun film car j’ai les apeller plusieurs fois c’était toujours une fille qui réponder donc merci mes avant de parler faut se mettre à la place des gens
14 septembre 2019 20:20
Au vu de tes anciens postes je pense qu'il faut vraiment faire intervenir une personne sage pour qu'elle communique avec ton mari. Ton mari ne te respecte pas, cette situation dure depuis trop longtemps, trop c'est trop.

Si tu veux sauver ton mariage, vas parler de ton cas à un imam, il faut vraiment que quelqu'un de sage intervienne pour parler à ton mari.


Citation
Moi1223 a écrit:
J’aimerais bien savoir ceux que vous feriez à ma place
14 septembre 2019 20:23
Tu as commencé ton message en passant le salam, je pars donc tu principe que tu est musulmane.

Hors une musulmane doit avoir le bon soupçon sur son mari et ne dois pas chercher à connaitre tous ses défauts, si Allah veut te montrer les erreurs de ton mari il te les montrera sans que tu ne transgresse.

Maintenant si tu veux n'en faire qu'a ta tête, avoir le mauvais soupçon au lieu du bon et planter ton mari dans le dos sans chercher à avoir sa version des faits c'est ton choix, saches juste que ce n'est pas le choix que doit adopter la femme musulmane.
Citation
Moi1223 a écrit:
En parler avec mon mari pour qui nie tout et coupe contact avec cette fille j’me fait aucun film car j’ai les apeller plusieurs fois c’était toujours une fille qui réponder donc merci mes avant de parler faut se mettre à la place des gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook