Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie de mon marie
R
29 mars 2021 10:40
Asc mes chere soeur et frere,

mon marie ma tromper trois fois dans ma maison et je ne peux plus supporter son tromperie et mensonge, et je mal aux coeur depuis ke je apris son dernier tromperie. que me conseyer vous et que faire
L
29 mars 2021 10:48
Aslm, ne cherche pas des conseils ici ils vont tous te sauter dessus et te dire que tu es bete d'etre rester avec lui...
Qu'Allah te donne la patience c'est vrai que ca ne doit pas etre facile, je ne connais pas ta situation si tu as des enfants et encore tes parents mais essayes de voir ce qui est le mieux pour toi..
Si tu as de quoi te relever, alors pars et laisse le 3 fois c'est bcp il ne te respect plus du tout et continura
Citation
Rahma Said Abdillahi a écrit:
Asc mes chere soeur et frere,

mon marie ma tromper trois fois dans ma maison et je ne peux plus supporter son tromperie et mensonge, et je mal aux coeur depuis ke je apris son dernier tromperie. que me conseyer vous et que faire
Z
29 mars 2021 11:01
Dans ton lit ou sur ton canapé ou dans ta cuisine ? et toi tu te demandes quoi faire ?!!!

Bah en fait change de meuble t'as raison c'est mieux !

N'importe quoi franchement !!!!

Moi s'il avait fait ça j'aurais envie de vomir de partout il me touche plus et je me casse sans un mot il mérite meme pas la parole enfants ou pas enfants ! mais bon c'est toi qui voit le changement de meubles peut s'envisager

Quelle violence !
T
29 mars 2021 11:33
Ça y est tu as fais ma matinée ptdr Le rapport avec le prix du lait s.t.pl.
Citation
Zaz84 a écrit:
Dans ton lit ou sur ton canapé ou dans ta cuisine ? et toi tu te demandes quoi faire ?!!!

Bah en fait change de meuble t'as raison c'est mieux !

N'importe quoi franchement !!!!

Moi s'il avait fait ça j'aurais envie de vomir de partout il me touche plus et je me casse sans un mot il mérite meme pas la parole enfants ou pas enfants ! mais bon c'est toi qui voit le changement de meubles peut s'envisager

Quelle violence !
29 mars 2021 11:37
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Malheureusement tu as deux choix, ou tu ne supporte pas son comportement et tu le quittes ou bien tu patientes et fais intervenir ton tuteur pour qu'il cesse.

Quoi qu'il en soit par sécurité économise.
Z
29 mars 2021 11:39
Le prix du lait ? lolllll j'ai pas compris...

non mais elle se demande quoi faire alors que le type il a ramené une meuf chez elle mais franchement c'est chaud la violence de ce post j'arrive pas à y croire...
et après c'est quoi la suite c'est coït MST Post tout un super programme !

Je veux bien que les nanas elles soient éduquées à supporter les frasques de ces Messieurs mais là c'est du masochisme pur mdrrrrr

A la posteuse : j'ajoute pas un mot mais mon poing dans sa figure aussi lollllllll il l'aura pas volé cette volée
Citation
Temporelle* a écrit:
Ça y est tu as fais ma matinée ptdr Le rapport avec le prix du lait s.t.pl.
T
29 mars 2021 11:50
ptdr quand on dit " le prix du lait " c'est juste une image avec la tromperie et le changement des meubles.
J'aurai aussi pu dire le rapport avec la choucroute lol.
Non mais sérieusement, il faut rester logique, si la posteuse et femme au foyer avec des gosses et sans revenus propre.
Et vu son écriture, elle doit pas bien maîtriser la langue française, que veux tu qu'elle fasse d'autre que d'accepter
même si elle ne supporte pas.
Encore une fois pour foutre son poing dans la gueule du mari et prendre arme et enfants sous les bras, ça se prépare et ça demande énormément de courage.
Courage que toutes les femmes, hélas, n'ont pas.
Sinon ça ce serait, on aurait pas autant de ce genre de topique et les hôpitaux et cimetière ne seraient pas remplie de ce genre de femmes.

Citation
Zaz84 a écrit:
Le prix du lait ? lolllll j'ai pas compris...

non mais elle se demande quoi faire alors que le type il a ramené une meuf chez elle mais franchement c'est chaud la violence de ce post j'arrive pas à y croire...
et après c'est quoi la suite c'est coït MST Post tout un super programme !

Je veux bien que les nanas elles soient éduquées à supporter les frasques de ces Messieurs mais là c'est du masochisme pur mdrrrrr

A la posteuse : j'ajoute pas un mot mais mon poing dans sa figure aussi lollllllll il l'aura pas volé cette volée
29 mars 2021 11:59
Je veux bien croire que tu ne peux plus supporter!
En même temps, j'ai envie de te dire, qui pourrait supporter?

Il n'en est pas à son coup d'essai! Qui plus est dans votre nid à vous deux. Visiblement tu as pardonné à plusieurs reprises...

C'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi et ce que tu es capable de supporter encore.
Mais il semblerait que rien ne l'arrête puisqu'il continue.

Je te souhaite bon courage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/21 15:13 par Becky*.
Z
29 mars 2021 12:00
c'est pas une question de langue malheureusement c'est là ou je ne te rejoins pas...dans la vie rien n'est immuable et tu n'es obligé de rien accepter contre ton gré, tromperie coups rien rien rien,

la prison c'est les femmes qui se la font et elle est plus mentale qu'autre chose...

après je dis que moi personnellement je serais partie du jour au lendemain sans donner l'heure elle fait ce qu'elle veut mais je lui montre que d'autres à sa place n'accepterait jamais cela, ça peut lui donner le courage de faire les choses !

accepter l'inacceptable parceque il y a la maison les enfants ect NON et heureusement pour beaucoup...

vaut mieux bouger une bonne fois et arracher le pansement que passer des années à se faire souffrir

Mes propos sont volontairement durs pour la faire réagir
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr quand on dit " le prix du lait " c'est juste une image avec la tromperie et le changement des meubles.
J'aurai aussi pu dire le rapport avec la choucroute lol.
Non mais sérieusement, il faut rester logique, si la posteuse et femme au foyer avec des gosses et sans revenus propre.
Et vu son écriture, elle doit pas bien maîtriser la langue française, que veux tu qu'elle fasse d'autre que d'accepter
même si elle ne supporte pas.
Encore une fois pour foutre son poing dans la gueule du mari et prendre arme et enfants sous les bras, ça se prépare et ça demande énormément de courage.
Courage que toutes les femmes, hélas, n'ont pas.
Sinon ça ce serait, on aurait pas autant de ce genre de topique et les hôpitaux et cimetière ne seraient pas remplie de ce genre de femmes.
A
29 mars 2021 12:05
Aleykoum Salam, pour moi , la tromperie est la limite à ne pas franchir. A te lire , ce n'est pas la première fois. Fuis car ça, c'est impardonnable. Encore plus , si c'est chez toi ! Fais tes valises ma soeur , brûle les draps, jettes ses affaires par la fenêtre.
Citation
Rahma Said Abdillahi a écrit:
Asc mes chere soeur et frere,

mon marie ma tromper trois fois dans ma maison et je ne peux plus supporter son tromperie et mensonge, et je mal aux coeur depuis ke je apris son dernier tromperie. que me conseyer vous et que faire
K
29 mars 2021 12:10
Salam

On ne peut pas te dire quoi faire. C'est à toi de décider de pardonner ou non.
Discute avec lui, jouez carte sur table et ensuite fais un choix.

Si tu décides de pardonner, essayer de repartir sur de bonnes bases, de retrouver votre complicité.

Bon courage
Citation
Rahma Said Abdillahi a écrit:
Asc mes chere soeur et frere,

mon marie ma tromper trois fois dans ma maison et je ne peux plus supporter son tromperie et mensonge, et je mal aux coeur depuis ke je apris son dernier tromperie. que me conseyer vous et que faire
H
29 mars 2021 12:14
Tu aurais du le quitter dès la première
29 mars 2021 13:51
Salem smiling smiley,

SI tu l'aimais ça dois vraiment être super dur (et d'ailleurs j'en suis désolée), mais la seule solution ce serait de lui révéler ce que t'as découvert, de toute façon y'a pas autres solutions, je ne suis pas experte mais ça paraît logique..
L
31 mars 2021 08:31
Salam ma sœur,

As-tu parlé de tout ça avec ton mari ?la tromperie dans un couple je crois qu il n y a rien de pire( mis à part les coups et se faire rabaisser),il y a quelques années je t aurais dit que la seule solution après une tromperie c est le divorce mais après l avoir été, je pense qu il y a d autres solution.
Déjà qu elle a été la réaction de ton mari suite à ta découverte ? Regrette t il son acte ? S est il repenti ?
Avez vous essayer de comprendre ce qu il s était passé entre vous ?
Personne n est parfait, si c est une erreur isolé même si c est tres grave et qu il y a une remise en cause profonde qui ont mené à ce desartre ça peut se rattraper ne pas oublier que le divorce n est qu en dernier recours.
Citation
Rahma Said Abdillahi a écrit:
Asc mes chere soeur et frere,

mon marie ma tromper trois fois dans ma maison et je ne peux plus supporter son tromperie et mensonge, et je mal aux coeur depuis ke je apris son dernier tromperie. que me conseyer vous et que faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook