Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tromperie,l'infidelité,les mensonges dans le couple...
L
24 septembre 2007 18:39
Salam,


Je pensais à un sujet un peu délicat,celui de la tromperie (l'infidelité) ,les mensonges que cela engendre dans un couple.


Est-ce-que vous seriez capable de savoir ou de detecter si votre partenaire vous trompait et comment le sauriez-vous?


Le sujet de Delarue m'a incité à cette reflexion ..


A vous les yabis smiling smiley
c
24 septembre 2007 18:40
un comportement douteu peut te mettre la puce a l'oreille
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
s
24 septembre 2007 18:44
Salam hbiba, yawning smiley

Ne l'ayant jamais vécu, je ne saurais répondre mais une chose est sûre, si cela devait arriver, une nouvelle Sam s'éveillerait jusqu'ici bien cachée !! angry smiley evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
24 septembre 2007 18:44
oui c'est simple franchement sauf si tu aime cette personne tu va jouer au mur faire semblant de rien jusqu'a ce que tu le vois vraimenteye rolling smiley
L
24 septembre 2007 18:52
Comme les trois singes sad smiley

Rien vu,rien entendu,rien dit sad smiley

Citation
chrysanthemes a écrit:
oui c'est simple franchement sauf si tu aime cette personne tu va jouer au mur faire semblant de rien jusqu'a ce que tu le vois vraimenteye rolling smiley
c
24 septembre 2007 20:47
trés sincérement je pense que lorsque un homme est infidéle c'est clair comme de l'eau de roche mais une femme allah i ster elles sont professionneles pour camouffler leur déboire crois moi pour preuve on ne parle assez svt que des hommes infidéles les filles un peu moin pkoi pcq elles savent étouffer cette affaireeye rolling smiley
p
24 septembre 2007 22:15
salam

j'aime à croire que je saurais le détecter, avc mon 6ème sens dès qu'il s'agit de mn couple,

et partant sur le principe que je connais vraiment bien mon chéri, je pense que si par malheur ça arrivait, il ne pourrait pas me le cacher,
Allah isterr

perso, je lis dans ses yeux, dans son visage, ses intonations de voix .. je le connais sans qu'il n'ait à parler, et c'est réciproque smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 septembre 2007 22:39
exactement ma belle, ca c un truc que j'ai toujours dis....

Un mec tu le grille un jour ou l'autre, alors que les meufs c grave vicelard...Allah ister
Et comme t'as dis on parle tjs des mecs infideles mais ya autant si ce n'est plus de femmes infideles, sauf qu'a l'inverse les femmes gardent le secret jusqu'a la tombe....



Citation
chrysanthemes a écrit:
trés sincérement je pense que lorsque un homme est infidéle c'est clair comme de l'eau de roche mais une femme allah i ster elles sont professionneles pour camouffler leur déboire crois moi pour preuve on ne parle assez svt que des hommes infidéles les filles un peu moin pkoi pcq elles savent étouffer cette affaireeye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
L
24 septembre 2007 22:54
Franchement,ça fait peur de refaire sa vie avec une personne,la peur d'être déçue sad smiley


Les hommes sont si décevants de nos jours,( ou rien qu'à lire sur ce forum eye popping smiley ) ils mentent à tout bout de champ,s'inventent des histoires,sont narcissiques,égoïstes....sans parler des radins et des profiteurs sad smiley

Ils sont capables d'avoir une,voire,deux maitresses sans le faire montrer et sans avoir aucun remord ni scrupule Oh


Heureusement,il y en a quelques uns de bien smiling smiley sinon quel monde !
P
24 septembre 2007 23:10
Citation
maromimi a écrit:
exactement ma belle, ca c un truc que j'ai toujours dis....

Un mec tu le grille un jour ou l'autre, alors que les meufs c grave vicelard...Allah ister
Et comme t'as dis on parle tjs des mecs infideles mais ya autant si ce n'est plus de femmes infideles, sauf qu'a l'inverse les femmes gardent le secret jusqu'a la tombe....



Citation
chrysanthemes a écrit:
trés sincérement je pense que lorsque un homme est infidéle c'est clair comme de l'eau de roche mais une femme allah i ster elles sont professionneles pour camouffler leur déboire crois moi pour preuve on ne parle assez svt que des hommes infidéles les filles un peu moin pkoi pcq elles savent étouffer cette affaireeye rolling smiley

Moi, j'avais plus l'impression que ce sont les femmes qui ne peuvent pas garder un tel secret car dans cette infidélité là, il y a des sentiments et qu'au bout d'un moment, un choix se fait allah oahlam

Allah ister o safi
c
24 septembre 2007 23:14
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
exactement ma belle, ca c un truc que j'ai toujours dis....

Un mec tu le grille un jour ou l'autre, alors que les meufs c grave vicelard...Allah ister
Et comme t'as dis on parle tjs des mecs infideles mais ya autant si ce n'est plus de femmes infideles, sauf qu'a l'inverse les femmes gardent le secret jusqu'a la tombe....



Citation
chrysanthemes a écrit:
trés sincérement je pense que lorsque un homme est infidéle c'est clair comme de l'eau de roche mais une femme allah i ster elles sont professionneles pour camouffler leur déboire crois moi pour preuve on ne parle assez svt que des hommes infidéles les filles un peu moin pkoi pcq elles savent étouffer cette affaireeye rolling smiley

Moi, j'avais plus l'impression que ce sont les femmes qui ne peuvent pas garder un tel secret car dans cette infidélité là, il y a des sentiments et qu'au bout d'un moment, un choix se fait allah oahlam

Allah ister o safi
Bien au contraire au khti une femme s'est toujours garder un secret mais comme tu dis le jour ou elle aura réelement de vrai sentiment envers son amand elle serait préte à tout quitter pour lui ce qui est encore doublement plus tranchant pour son époux allah i ster ou salem rebi i hfedna mead fetnasad smiley que ce soit pour l'un comme pour l'autre c'est mal
p
24 septembre 2007 23:19
Citation
La vie est belle a écrit:
Franchement,ça fait peur de refaire sa vie avec une personne,la peur d'être déçue sad smiley


Les hommes sont si décevants de nos jours,( ou rien qu'à lire sur ce forum eye popping smiley ) ils mentent à tout bout de champ,s'inventent des histoires,sont narcissiques,égoïstes....sans parler des radins et des profiteurs sad smiley

Ils sont capables d'avoir une,voire,deux maitresses sans le faire montrer et sans avoir aucun remord ni scrupule Oh


Heureusement,il y en a quelques uns de bien smiling smiley sinon quel monde !

et le pire, ce sont les mecs pas narcissiques, pas egoistes, pas profiteurs, ni radins... mais faibles comme la chair .. fraiche qu'ils convoitent en loucedé

et là : coup de couteau ! Biiiiiim !

la femme trompée tombe d'encore + haut
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 septembre 2007 23:51
C'est ca THE difference entre un homme et la femme,
la meuf si elle a une aventure, un jour elle se decidera et bougera pr refaire sa vie avc son "amant" alors qu'un homme meme pas en reve , il aurait le courage de balancer sa femme et enfants pr sa maitresse, d'ou les eternelles histoires.....parce que il n'aurait pas les c...... de laisser sa "routine" cesser ainsi, il lui faut des marques.

Je ne parle pas pour tous les hommes en général loin de là , c'est juste que pour moi c'est vraiment la différence entre les deux, et par ailleurs inconnuconnue , une femme controle tjs ce qu'elle dit et surtout ce qu'elle veut dire,et est sur ses gardes quoique qu'il arrive.....alors qu'un homme bcp moins..







Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
exactement ma belle, ca c un truc que j'ai toujours dis....

Un mec tu le grille un jour ou l'autre, alors que les meufs c grave vicelard...Allah ister
Et comme t'as dis on parle tjs des mecs infideles mais ya autant si ce n'est plus de femmes infideles, sauf qu'a l'inverse les femmes gardent le secret jusqu'a la tombe....



Citation
chrysanthemes a écrit:
trés sincérement je pense que lorsque un homme est infidéle c'est clair comme de l'eau de roche mais une femme allah i ster elles sont professionneles pour camouffler leur déboire crois moi pour preuve on ne parle assez svt que des hommes infidéles les filles un peu moin pkoi pcq elles savent étouffer cette affaireeye rolling smiley

Moi, j'avais plus l'impression que ce sont les femmes qui ne peuvent pas garder un tel secret car dans cette infidélité là, il y a des sentiments et qu'au bout d'un moment, un choix se fait allah oahlam

Allah ister o safi
Bien au contraire au khti une femme s'est toujours garder un secret mais comme tu dis le jour ou elle aura réelement de vrai sentiment envers son amand elle serait préte à tout quitter pour lui ce qui est encore doublement plus tranchant pour son époux allah i ster ou salem rebi i hfedna mead fetnasad smiley que ce soit pour l'un comme pour l'autre c'est mal
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
24 septembre 2007 23:55
jsuis dacodak avc toi petitminou, j'en ai eu affaire et crois moi le jour ou ca tombe dessus tu sais meme pas d'ou c'est venu,parce que a la rigueur un mec qui se la pete, ou qui aime plaire, tu t'y "attends" alors que le mec qui se fait passer pr un mec sérieux sous tous les bords et qui te fait un truc pareil layster ca te traumatise à vie....

Mais comme tu l'as dis aussi plus haut nous les femmes je vous jure on a un 6e sens, et quand je dis une intuition ca en ai vraiment, pas des délires de paranoiak doublée de jalousie, les vraies intuitions celles qui ne te laissent pas dormir trompent très très rarement.....et si on le sent pas c'est que l'on pas envie de voir les choses en face.....




Citation
petit chat a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Franchement,ça fait peur de refaire sa vie avec une personne,la peur d'être déçue sad smiley


Les hommes sont si décevants de nos jours,( ou rien qu'à lire sur ce forum eye popping smiley ) ils mentent à tout bout de champ,s'inventent des histoires,sont narcissiques,égoïstes....sans parler des radins et des profiteurs sad smiley

Ils sont capables d'avoir une,voire,deux maitresses sans le faire montrer et sans avoir aucun remord ni scrupule Oh


Heureusement,il y en a quelques uns de bien smiling smiley sinon quel monde !

et le pire, ce sont les mecs pas narcissiques, pas egoistes, pas profiteurs, ni radins... mais faibles comme la chair .. fraiche qu'ils convoitent en loucedé

et là : coup de couteau ! Biiiiiim !

la femme trompée tombe d'encore + haut
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
t
25 septembre 2007 08:27
la vie est belle yawning smiley


En ce qui me concerne deux signes en amont qui me donnent de l'alerte :

1. Lorsqu'il appelle pour me dire ohhhhh tu vas me manquer et ca va aller ?! comme si je vais tomber et puis ni vu ni connu pour un moment LOLLLLL

2. Un cadeau sans raison ou occasion festive

En aval :

1. Le regard !
2. Le trop de tendresse

désolée si j'ai étalée ici ces choses mais il fallait que je le dise winking smileygrinning smiley

P.S. : il est fidèle et pas de mensonges moéééééééé LOLLLLLLLLLLLL grinning smileyeye popping smileyeye rolling smiley
s
25 septembre 2007 10:40
arrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhh ca me dégoute moi des hommes pareils angry smileyangry smiley
la vie est belle a raison, parfois ils n'ont aucun scrupule, ni d'état d'âme, ils sont des égoistes et ne font que ce qui leur arrange le plus, et s'ils pouvaient avoir 10 maitresses a la fois, il n'hésiteront pas une seule seconde a le faire sans pour autant avoir une toute petite pensée pour leur conjointe...quel monde pourri mes amis sad smileysad smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
25 septembre 2007 11:59
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Je pensais à un sujet un peu délicat,celui de la tromperie (l'infidelité) ,les mensonges que cela engendre dans un couple.


Est-ce-que vous seriez capable de savoir ou de detecter si votre partenaire vous trompait et comment le sauriez-vous?


Le sujet de Delarue m'a incité à cette reflexion ..


A vous les yabis smiling smiley
salam
il sort ss toi,quand le tel sonne c'est pas gaston alors il se cache pour parler,plus de relation sexuelle (en étant mariée bien sûr),il est trés distant,te regarde plus ds les yeux,il t'évite !!!!!!!
y
25 septembre 2007 12:05
ca se sent assez rapidement je pense dans un couple des qu'il y a tromperie, infidelité ou mensonges .
N
25 septembre 2007 12:21
Salam smiling smiley
Détrompe toi.
Y'a des mecs c'est des pros pour tout camoufler...Cool
Et malheureusement la dernière à s'en rendre compte c'est la femme sad smiley

Citation
yaska a écrit:
ca se sent assez rapidement je pense dans un couple des qu'il y a tromperie, infidelité ou mensonges .
y
25 septembre 2007 12:25
Salam,


J'en fais pas partie alors! grinning smiley



Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley
Détrompe toi.
Y'a des mecs c'est des pros pour tout camoufler...Cool
Et malheureusement la dernière à s'en rendre compte c'est la femme sad smiley

Citation
yaska a écrit:
ca se sent assez rapidement je pense dans un couple des qu'il y a tromperie, infidelité ou mensonges .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook