Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tromperie ou jeux
r
20 août 2016 12:37
salem

J'aimerais comprendre pourquoi certaines hommes, joue un jeux dangereux. dans un couple, telle est mon cas ! la premier année de mariage tout était rose. je lui était dévoué et sincère. ensuite il était moins complice. part ailleurs, je trouvais les femmes de mon entourage proches, très distantes en vers moi. pourquoi..! je me posais la question. après une observation totale , j'ai fini par trouvé, c'était l'horreur, inimaginable.( quand le chat n'es pas là, les souris dansent.) eh oui chaque fois qu'il y a une nouvelle recrue dans la famille faut qu'elle passe a la casserole. pourquoi joué a ce jeux a quoi ça rime.. j'ai interrompue tout contacte avec lui. bien sûre j'ai souffert . moi qui n'es jamais connu hommes a part lui . je suis passée a autres choses. les hommes s'approchent plus facilement vers des femmes libre.. eh oui je dis oui a des propositions, que je choisie, pour me sentir femme et de savoir que je plais , cela m'aide a passé le cape.

un MSG si votre ex a tourner définitivement la page. montré que vous aussi, vous avez tourner la page. ne pas dévoiler ses sentiments. courage avancer ne pas regarder en arrière. car Dieu ne permet pas de corriger les erreurs, se qui est fait, et fait.. Allah ou Akbar.
20 août 2016 14:12
Tu veux dire que toutes les femmes de la famille, des connaissances, etc... passent à casserole avec ton mari? Et en quel honneur? Qu'a t il de spécial ton mari pour arriver à tomber toutes ces dames?

Moi qui pensais que le droit de cuissage n'existait plus!

Remarque tu n'es pas en reste. Quel besoin de céder aux avances juste pour se prouver qu'on peut plaire? Parce que là tu es à égalité avec ton ex.



Je me demande parfois si nous vivons tous sur la même planète.
20 août 2016 15:10
En faite tu as juste changé de camps , là tu rejoins le camps des nanas avec qui ton mari te trompait ....

Super , on avance avec ça ! Ill
20 août 2016 17:55
La seule revanche que tu peux avoir sur ton ex mari c'est de t'épanouir et de refaire ta vie sainement.

Ce n'est pas avec ce genre comportement que t'avanceras.

Tu n'as certainement pas tourné la page, au contraire tu t'es noyé dans ton chagrin.

Et ce n'est pas en se donnant à droite et à gauche que tu te sentiras plus femme. C'est plutôt ta destruction que tu entraîne.
20 août 2016 23:42
Nan mais je rêve ?? eye popping smiley

C'est open bar chez vous .. berk ça dégoûte !
c
21 août 2016 01:30
Rael et sa clique.....
l
21 août 2016 11:18
ca y est tu fais comme lui bravo alors ne le critique pas tu es egale a lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook