Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie sur internet
m
7 septembre 2014 23:53
Bonsoir,
Je suis mariée depuis 2005 et j'ai 3 enfants. L'histoire est que mon mari se connecte sur skype et à des discussions "hot" avec une dame depuis 1 semaine. Cette dame est aussi marié. Il lui demande de lui envoyé des photos d'elle et se cache sous les draps pour lui envoyer des messages osées. Grâce à l'historique, j'ai pû voir les conversations et depuis je n'arrive pas dormir et j'ai une boule au coeur. J'ai envie de tout lui balancer et d'un autre côté, je me dit je vais où il veut en arriver. Que dois-je faire? Même si c'est une tromperie virtuelle, sa m'a énormément blessée. Merci pour vos conseils
P
8 septembre 2014 00:06
Virtuel ou non ça reste une trahison. A toi de savoir si tu acceptes de vivre avec un homme qui n'a aucun scrupule à te tromper "virtuellement";
8 septembre 2014 00:13
encore un clochard
P
8 septembre 2014 00:14
Et s'il te trompe sur internet aujourd'hui, il passera à l'étape suivante demain. Sois en sûre. Un homme avec un minimum de principeS ne tromperait pas sa femme même par la pensée...

Lui visiblement n'a aucun problème pour dormir le soir la conscience tranquille et recommencer le lendemain.
8 septembre 2014 00:27
Salam,

Avant que la tromperie devienne réelle, elle est d'abord virtuelle. Si tu ne fais rien, accepte que cette relation évolue et se transforme en tromperie réelle.

C'est un problème de couple, parle s'en avec lui, ne mêle pas vos familles dans cette histoire, cela ne va que s'empirer.

Pose lui les bonnes questions, afin de savoir pourquoi il fait ça.

Courage. Wa Salam
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
m
8 septembre 2014 00:29
Merci à tous pour vos messages. J'ai envie de tout lui balancer au visage mais je n'arrive pas, ça me bouffe de l'intérieur, j'ai trop
A
8 septembre 2014 00:49
courage


je ne sais quoi te dire, je ne sais pas comment je réagirais si ca devait m'arriver sad smiley


je pense que comme toi je serais choquée, blessée, brisée

c pas facile mais tu dois mettre ca au clair

je comprends que tu souhaites voir où comment tout ca va finir mais je ne sais pas si c une bonne idée... dslé je n'arrive pas à te conseiller objectivement car je comprends ton envie de te taire pour savoir la suite....mais en même temps je me dit que se taire tout en sachant ce qu'il se passe, c comme si tu attendais qu'il tombe dans les bras de cette femme pour réagir ???

en tout cas une chose dont je suis certaines c que j'aurais dénoncer cette femme à son mari!!!!


il y a tellement de célibataires sur terre... pq tourner autour des gens mariés???? Grrrr



courage ma belle yawning smiley
8 septembre 2014 00:56
salam dis lui tout
m
8 septembre 2014 01:06
Merci pour ton message. J'ai envie de lui en parler mais d'un autre côté j'ai envie de savoir s'il serait vraiment capable de passer le cap. J'essais de faire comme si il n'y avait rien devant lui mais au fond ça me ronge.crying(
A
8 septembre 2014 01:17
alala edik internet c sheytan ma parole!
Je sais même plus quoi te dire,tant c'est banal, inévitable, universel, presque normal pour eux après l'mariage! Ils vont bientôt exiger une fatwa pour le halaliser, ça m'depasse!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
8 septembre 2014 01:22
C le début de la fin...
s
8 septembre 2014 01:26
Citation
monica1983 a écrit:
Bonsoir,
Je suis mariée depuis 2005 et j'ai 3 enfants. L'histoire est que mon mari se connecte sur skype et à des discussions "hot" avec une dame depuis 1 semaine. Cette dame est aussi marié. Il lui demande de lui envoyé des photos d'elle et se cache sous les draps pour lui envoyer des messages osées. Grâce à l'historique, j'ai pû voir les conversations et depuis je n'arrive pas dormir et j'ai une boule au coeur. J'ai envie de tout lui balancer et d'un autre côté, je me dit je vais où il veut en arriver. Que dois-je faire? Même si c'est une tromperie virtuelle, sa m'a énormément blessée. Merci pour vos conseils

Mets le fasse a ses erreurs...ses responsabilités ou attends qu il passe a l acte dans la vie réelle
Tu as des preuves alors fonces dans le tas.....perces l abscés au lieu de t en rendre malade
ca reste une trahison ...un manque de respect...

quel crapule ma parole
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
8 septembre 2014 01:36
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
alala edik internet c sheytan ma parole!
Je sais même plus quoi te dire,tant c'est banal, inévitable, universel, presque normal pour eux après l'mariage! Ils vont bientôt exiger une fatwa pour le halaliser, ça m'depasse!
Ce que j'arrive pas a comprendre , on peut faire pleins de choses avec sa femme coté intime si on sait s'y prendre , si on est affectif et on a pas de problème de communication , pourquoi aller voir ailleurs
A
8 septembre 2014 01:43
Merouane demande à tes collègues!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
8 septembre 2014 04:27
Qu'Allah m'éloigne ainsi qu'à toute les femmes ce genre d'homme qui trompe sa femme amiiine

Mais si cela devait m'arriver ( ALLAH YYYYYYY STEEEEER ) j'aurais tout simplement élaborer un petit plan.
Donc faire croire à mon mari que je le trompe et faire en sorte qu'il tombe sur une conversation ( Que j'aurais bien évidemment moi-même crée afin de le faire croire que je le trompe )
Quand j'aurais vu sa réaction, qu'il pète un câble et qu'il se sentiras trahi.

Là je lui balancerai " Tu vois ce que ça fait d'être trompée, c'est ce que j'ai ressenti quand je suis tombée sur tes conversations de skype " ... Et pour pas qu'il nie tout en bloc je lui imprime son historique de conversation hot avec cette femme.

Voilà.. Et je sors de la maison histoire de respirer un bon coup et de le laisser méditer sur cette trahison. winking smiley
8 septembre 2014 07:35
Citation
monica1983 a écrit:
Bonsoir,
Je suis mariée depuis 2005 et j'ai 3 enfants. L'histoire est que mon mari se connecte sur skype et à des discussions "hot" avec une dame depuis 1 semaine. Cette dame est aussi marié. Il lui demande de lui envoyé des photos d'elle et se cache sous les draps pour lui envoyer des messages osées. Grâce à l'historique, j'ai pû voir les conversations et depuis je n'arrive pas dormir et j'ai une boule au coeur. J'ai envie de tout lui balancer et d'un autre côté, je me dit je vais où il veut en arriver. Que dois-je faire? Même si c'est une tromperie virtuelle, sa m'a énormément blessée. Merci pour vos conseils

salut

je comprend ta stupefaction mais ne le dis pas à ton mari de façon crue car il se sentirait ainsi humilié vis-à-vis de toi et ce sera plus difficile de te regarder en face après cela. Ce sera certainement une grande gène pour lui surtout qu'il se cache en plus...c'est pas pour que tu le sache.

par ailleurs, un homme, c'est un homme. Elles sont trop naïves les femmes qui pensent qu'un homme n'a aucune pulsion sexuelle. cette pulsion elle se contrôle. Cependant parfois, elle peut être tellement puissante ou alors le mec est tellement en manque de contrôle qu'il se laisse aller.
je pense pas qu'il faille le condamner pour ça. ça reste du virtuel.

Ce que j'aurai fait: je lu glisse une discussion discrète sur une copine dont le mari trompe sa femme sur internet, etc etc et comment elle l'a découvert et en plus pourquoi cet homme là a besoin d'aller le net, je comprend pas....etc etc. Bref, tu fais la comédie et tu verras bien sa réaction.

je ne lui cherche pas d'excuse mais je te propose plutôt de sortir par la grande porte, de garder ta dignité, plutôt que de t'emballer dans cette angoisse que tu ressens. car toi, il t'a epousé. l'autre ça reste juste du fantasme. je ne dis pas que c'est pardonnable mais ça se comprend malheureusement.

essai de voir dans ces discussion ce qu'il recherche et donne-lui ce genre de fantasme: peut-être qu'il recherche une discussion crue, soi celle qui la lui donne, peut-être qu'il recherche une femme un peu pute au lit, soi le aussi, ect cet. Bien sur ceci dans le but de préserver ton homme et préserver ton couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 07:38 par Tabidouli dajajati.
P
8 septembre 2014 08:25
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
monica1983 a écrit:
Bonsoir,
Je suis mariée depuis 2005 et j'ai 3 enfants. L'histoire est que mon mari se connecte sur skype et à des discussions "hot" avec une dame depuis 1 semaine. Cette dame est aussi marié. Il lui demande de lui envoyé des photos d'elle et se cache sous les draps pour lui envoyer des messages osées. Grâce à l'historique, j'ai pû voir les conversations et depuis je n'arrive pas dormir et j'ai une boule au coeur. J'ai envie de tout lui balancer et d'un autre côté, je me dit je vais où il veut en arriver. Que dois-je faire? Même si c'est une tromperie virtuelle, sa m'a énormément blessée. Merci pour vos conseils

salut

je comprend ta stupefaction mais ne le dis pas à ton mari de façon crue car il se sentirait ainsi humilié vis-à-vis de toi et ce sera plus difficile de te regarder en face après cela. Ce sera certainement une grande gène pour lui surtout qu'il se cache en plus...c'est pas pour que tu le sache.

par ailleurs, un homme, c'est un homme. Elles sont trop naïves les femmes qui pensent qu'un homme n'a aucune pulsion sexuelle. cette pulsion elle se contrôle. Cependant parfois, elle peut être tellement puissante ou alors le mec est tellement en manque de contrôle qu'il se laisse aller.
je pense pas qu'il faille le condamner pour ça. ça reste du virtuel.

Ce que j'aurai fait: je lu glisse une discussion discrète sur une copine dont le mari trompe sa femme sur internet, etc etc et comment elle l'a découvert et en plus pourquoi cet homme là a besoin d'aller le net, je comprend pas....etc etc. Bref, tu fais la comédie et tu verras bien sa réaction.

je ne lui cherche pas d'excuse mais je te propose plutôt de sortir par la grande porte, de garder ta dignité, plutôt que de t'emballer dans cette angoisse que tu ressens. car toi, il t'a epousé. l'autre ça reste juste du fantasme. je ne dis pas que c'est pardonnable mais ça se comprend malheureusement.

essai de voir dans ces discussion ce qu'il recherche et donne-lui ce genre de fantasme: peut-être qu'il recherche une discussion crue, soi celle qui la lui donne, peut-être qu'il recherche une femme un peu pute au lit, soi le aussi, ect cet. Bien sur ceci dans le but de préserver ton homme et préserver ton couple.

Je me suis arrêtée à cette phrase... C'est une blague j'espère Oh
8 septembre 2014 08:58
Citation
monica1983 a écrit:
Merci à tous pour vos messages. J'ai envie de tout lui balancer au visage mais je n'arrive pas, ça me bouffe de l'intérieur, j'ai trop
Déjà pour envoyer ses mails dis lui de changer de pièce et de ne pas rester sous les draps..( à moins que ça l'excite lol ) ça te permettra de dormir et ce sera plus délicat vis à vis de toi..;-)
r
8 septembre 2014 09:52
@ tabidouli dajajati, non mais où vas t-on?????
Tu n'es pas sur un site de kofar, non mais quels conseils , c'est pas valable pour une musulmane.
Bref, pour la posteuse, cela ne sert à rien de garder cela pour toi ca va te rendre malade plus qu'autre chose. Parle lui ouvertement ne cache rien de ce que tu as sur le coeur.
Comme je le dis souvent virtuel ou pas ceci n'est pas respectueux de sa part et cela reste un péché. Comment aurait il réagit si c'était toi qui avait commis ce péché?
Arrêtez de materner vos maris, soyez ferme sur le respect du couple. Et surtout ne lui cache pas ta tristesse face a ce qu'il a fait.
Bon courage
8 septembre 2014 10:05
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
monica1983 a écrit:
Bonsoir,
Je suis mariée depuis 2005 et j'ai 3 enfants. L'histoire est que mon mari se connecte sur skype et à des discussions "hot" avec une dame depuis 1 semaine. Cette dame est aussi marié. Il lui demande de lui envoyé des photos d'elle et se cache sous les draps pour lui envoyer des messages osées. Grâce à l'historique, j'ai pû voir les conversations et depuis je n'arrive pas dormir et j'ai une boule au coeur. J'ai envie de tout lui balancer et d'un autre côté, je me dit je vais où il veut en arriver. Que dois-je faire? Même si c'est une tromperie virtuelle, sa m'a énormément blessée. Merci pour vos conseils

salut

je comprend ta stupefaction mais ne le dis pas à ton mari de façon crue car il se sentirait ainsi humilié vis-à-vis de toi et ce sera plus difficile de te regarder en face après cela. Ce sera certainement une grande gène pour lui surtout qu'il se cache en plus...c'est pas pour que tu le sache.

par ailleurs, un homme, c'est un homme. Elles sont trop naïves les femmes qui pensent qu'un homme n'a aucune pulsion sexuelle. cette pulsion elle se contrôle. Cependant parfois, elle peut être tellement puissante ou alors le mec est tellement en manque de contrôle qu'il se laisse aller.
je pense pas qu'il faille le condamner pour ça. ça reste du virtuel.

Ce que j'aurai fait: je lu glisse une discussion discrète sur une copine dont le mari trompe sa femme sur internet, etc etc et comment elle l'a découvert et en plus pourquoi cet homme là a besoin d'aller le net, je comprend pas....etc etc. Bref, tu fais la comédie et tu verras bien sa réaction.

je ne lui cherche pas d'excuse mais je te propose plutôt de sortir par la grande porte, de garder ta dignité, plutôt que de t'emballer dans cette angoisse que tu ressens. car toi, il t'a epousé. l'autre ça reste juste du fantasme. je ne dis pas que c'est pardonnable mais ça se comprend malheureusement.

essai de voir dans ces discussion ce qu'il recherche et donne-lui ce genre de fantasme: peut-être qu'il recherche une discussion crue, soi celle qui la lui donne, peut-être qu'il recherche une femme un peu pute au lit, soi le aussi, ect cet. Bien sur ceci dans le but de préserver ton homme et préserver ton couple.

Salam,

Un homme c'est un homme sauf que..... il est marié !!! Ca ne peut absolument pas être une "excuse" valable.
Si même les mariés se plaignent d'être en manque, et sont compris, où va-t-on Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook