Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie sur internet
m
8 septembre 2014 14:55
Citation
chrisado a écrit:
Citation
monica1983 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait, une femme qui sait mais qui ne dit rien, c'est simplement qu'elle est consciente au fond d'elle même qu'elle ne sera pas capable de quitter la personne,
en fait je pense sincèrement que tu n'es pas sûre des sentiments de ton mari à ton égard, tu n'es pas sûre qu'il restera à tes cotés si tu lui dévoiles ta découverte,

donc le mieux, si tu sais que tu n'assumeras pas les conséquences, ne dis rien, et met de l'argent de côté ou cas où il décide un beau jour de mettre les voiles pour sa maitresse, coffre le plus possible pour toi et tes enfants

bref, courage pour la suite, tu as toute ma compassion

Merci pour ton conseil. Je n'arrive pas à lui en parler parce que je n'aurais jamais cru sa de sa part, sa été le choc. Le fait qu'il m'ai menti pour une trainée c'est ça qui travaille. C'est la trahison qui m'a blessée. Je vais lui en parlé, j'attends juste de voir es-ce qu'il mettra un terme à ses discussions ou ira t-il plus loin. J'ai besoin de savoir c'est ça qui je me retiens de mon silence et que intérieurement ça bouillonne.
Tu dis que tu te retiens..alors qu'il fait ça dans ton lit sous les draps à tes cotés..Tu es complice ![/quote
salam, jamais je ne serais complice dans ce genre de chose. J'étais dans le salon avec les enfants et je suis partie récupérer des affaires dans la chambre à plusieurs reprises et à chaque fois il caché son portable sous les draps.
B
8 septembre 2014 15:57
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
monica1983 a écrit:
Bonsoir,
Je suis mariée depuis 2005 et j'ai 3 enfants. L'histoire est que mon mari se connecte sur skype et à des discussions "hot" avec une dame depuis 1 semaine. Cette dame est aussi marié. Il lui demande de lui envoyé des photos d'elle et se cache sous les draps pour lui envoyer des messages osées. Grâce à l'historique, j'ai pû voir les conversations et depuis je n'arrive pas dormir et j'ai une boule au coeur. J'ai envie de tout lui balancer et d'un autre côté, je me dit je vais où il veut en arriver. Que dois-je faire? Même si c'est une tromperie virtuelle, sa m'a énormément blessée. Merci pour vos conseils

salut

je comprend ta stupefaction mais ne le dis pas à ton mari de façon crue car il se sentirait ainsi humilié vis-à-vis de toi et ce sera plus difficile de te regarder en face après cela. Ce sera certainement une grande gène pour lui surtout qu'il se cache en plus...c'est pas pour que tu le sache.

par ailleurs, un homme, c'est un homme. Elles sont trop naïves les femmes qui pensent qu'un homme n'a aucune pulsion sexuelle. cette pulsion elle se contrôle. Cependant parfois, elle peut être tellement puissante ou alors le mec est tellement en manque de contrôle qu'il se laisse aller.
je pense pas qu'il faille le condamner pour ça. ça reste du virtuel.

Ce que j'aurai fait: je lu glisse une discussion discrète sur une copine dont le mari trompe sa femme sur internet, etc etc et comment elle l'a découvert et en plus pourquoi cet homme là a besoin d'aller le net, je comprend pas....etc etc. Bref, tu fais la comédie et tu verras bien sa réaction.

je ne lui cherche pas d'excuse mais je te propose plutôt de sortir par la grande porte, de garder ta dignité, plutôt que de t'emballer dans cette angoisse que tu ressens. car toi, il t'a epousé. l'autre ça reste juste du fantasme. je ne dis pas que c'est pardonnable mais ça se comprend malheureusement.

essai de voir dans ces discussion ce qu'il recherche et donne-lui ce genre de fantasme: peut-être qu'il recherche une discussion crue, soi celle qui la lui donne, peut-être qu'il recherche une femme un peu pute au lit, soi le aussi, ect cet. Bien sur ceci dans le but de préserver ton homme et préserver ton couple.

Are you crazy
Et tu penses qu'elle n'est pas humiliée elle avec un mari sous les draps qui envoie des messages, demande des photos ( se branle..) tandis que son épouse est couchée à ses cotés..!
On marche sur la tête.. Pourquoi ne pas proposer de coucher à trois puisqu'il y est..Grrrr

tu propose la guerre, je propose une compréhension pour l'aider à changer...loool

ben quelle divorce tant qu'on y est alors, c'est peut-être la réponse qu'elle cherche?
Peut être..et elle aurait raison car c'est grave...!

je ne suis pas d'accord car c'est facile de tchatter, c'est pas comme tromper qui est plus difficile et qui demande de vraiment franchir le pas d'un interdit qui est l'adultère.
je cherche pas des excuse au mec car c'est vrai que c'est pas un comportement responsable vis-à-vis du couple mais je crois que bcp ignore que l'homme est attiré par tout ce qui attrait au sexe, ça a malheureusement été prouvé et même le plus pieu si tu lui met une image osés, il va réagir physiquement si tu vois ce que je veux dire...
bref, je posterai une video pour expliquer mes propos lol

selon toi tchatter (aux chiottes, dans la cuisine, sous le drap, dans le salon etc.) avec une inconnue et échanger des photos de Q c'est pas de l'adultère ?
waouh vous nous fouttez vraiment dans la m.erde à minimiser de tels actes,

oui je le dis, c'est à cause de femmes comme toi que les hommes trouvent ça pas trop grave, après tout si même les femmes disent que c'est pas de l'adultère, ba ma foi...

nan mais sérieux, purée une femme elle oserait faire ça qu'elle se ramasserait une patate dans les dents, le tribunal communautaire l'aurait déjà taxé de prostipute, mais quand c'est un homme
"nan mais soyons compréhensive les filles, c'est leurs hormones enfin..."

et par pitié, arrêtez de ramener le "même les plus pieux réagiraient et blablabla"

j'imagine mal le Prophète en train d'échanger des photos osées avec une femme mariée, qui plus est dans le lit conjugal...
8 septembre 2014 16:01
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
monica1983 a écrit:
Bonsoir,
Je suis mariée depuis 2005 et j'ai 3 enfants. L'histoire est que mon mari se connecte sur skype et à des discussions "hot" avec une dame depuis 1 semaine. Cette dame est aussi marié. Il lui demande de lui envoyé des photos d'elle et se cache sous les draps pour lui envoyer des messages osées. Grâce à l'historique, j'ai pû voir les conversations et depuis je n'arrive pas dormir et j'ai une boule au coeur. J'ai envie de tout lui balancer et d'un autre côté, je me dit je vais où il veut en arriver. Que dois-je faire? Même si c'est une tromperie virtuelle, sa m'a énormément blessée. Merci pour vos conseils

salut

je comprend ta stupefaction mais ne le dis pas à ton mari de façon crue car il se sentirait ainsi humilié vis-à-vis de toi et ce sera plus difficile de te regarder en face après cela. Ce sera certainement une grande gène pour lui surtout qu'il se cache en plus...c'est pas pour que tu le sache.

par ailleurs, un homme, c'est un homme. Elles sont trop naïves les femmes qui pensent qu'un homme n'a aucune pulsion sexuelle. cette pulsion elle se contrôle. Cependant parfois, elle peut être tellement puissante ou alors le mec est tellement en manque de contrôle qu'il se laisse aller.
je pense pas qu'il faille le condamner pour ça. ça reste du virtuel.

Ce que j'aurai fait: je lu glisse une discussion discrète sur une copine dont le mari trompe sa femme sur internet, etc etc et comment elle l'a découvert et en plus pourquoi cet homme là a besoin d'aller le net, je comprend pas....etc etc. Bref, tu fais la comédie et tu verras bien sa réaction.

je ne lui cherche pas d'excuse mais je te propose plutôt de sortir par la grande porte, de garder ta dignité, plutôt que de t'emballer dans cette angoisse que tu ressens. car toi, il t'a epousé. l'autre ça reste juste du fantasme. je ne dis pas que c'est pardonnable mais ça se comprend malheureusement.

essai de voir dans ces discussion ce qu'il recherche et donne-lui ce genre de fantasme: peut-être qu'il recherche une discussion crue, soi celle qui la lui donne, peut-être qu'il recherche une femme un peu pute au lit, soi le aussi, ect cet. Bien sur ceci dans le but de préserver ton homme et préserver ton couple.

Are you crazy
Et tu penses qu'elle n'est pas humiliée elle avec un mari sous les draps qui envoie des messages, demande des photos ( se branle..) tandis que son épouse est couchée à ses cotés..!
On marche sur la tête.. Pourquoi ne pas proposer de coucher à trois puisqu'il y est..Grrrr

tu propose la guerre, je propose une compréhension pour l'aider à changer...loool

ben quelle divorce tant qu'on y est alors, c'est peut-être la réponse qu'elle cherche?
Peut être..et elle aurait raison car c'est grave...!

je ne suis pas d'accord car c'est facile de tchatter, c'est pas comme tromper qui est plus difficile et qui demande de vraiment franchir le pas d'un interdit qui est l'adultère.
je cherche pas des excuse au mec car c'est vrai que c'est pas un comportement responsable vis-à-vis du couple mais je crois que bcp ignore que l'homme est attiré par tout ce qui attrait au sexe, ça a malheureusement été prouvé et même le plus pieu si tu lui met une image osés, il va réagir physiquement si tu vois ce que je veux dire...
bref, je posterai une video pour expliquer mes propos lol

selon toi tchatter (aux chiottes, dans la cuisine, sous le drap, dans le salon etc.) avec une inconnue et échanger des photos de Q c'est pas de l'adultère ?
waouh vous nous fouttez vraiment dans la m.erde à minimiser de tels actes,

oui je le dis, c'est à cause de femmes comme toi que les hommes trouvent ça pas trop grave, après tout si même les femmes disent que c'est pas de l'adultère, ba ma foi...

nan mais sérieux, purée une femme elle oserait faire ça qu'elle se ramasserait une patate dans les dents, le tribunal communautaire l'aurait déjà taxé de prostipute, mais quand c'est un homme
"nan mais soyons compréhensive les filles, c'est leurs hormones enfin..."

et par pitié, arrêtez de ramener le "même les plus pieux réagiraient et blablabla"

j'imagine mal le Prophète en train d'échanger des photos osées avec une femme mariée, qui plus est dans le lit conjugal...

waw, ne te marie pas, tu divorce direct lool.

par contre je suis d'accord avec toi, si c'est une fille on lui jette la pierre. Non, la compréhension doit être des 2 côtés.
C
8 septembre 2014 16:34
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait, une femme qui sait mais qui ne dit rien, c'est simplement qu'elle est consciente au fond d'elle même qu'elle ne sera pas capable de quitter la personne,
en fait je pense sincèrement que tu n'es pas sûre des sentiments de ton mari à ton égard, tu n'es pas sûre qu'il restera à tes cotés si tu lui dévoiles ta découverte,

donc le mieux, si tu sais que tu n'assumeras pas les conséquences, ne dis rien, et met de l'argent de côté ou cas où il décide un beau jour de mettre les voiles pour sa maitresse, coffre le plus possible pour toi et tes enfants

bref, courage pour la suite, tu as toute ma compassion

Salam Alaykoum

Je crois que tu as tt compris...Celles qui ne veulent rien dire. Ce ne sont pas forcement des laches, des soumises...mais cest quelles ont conscience de certaines choses au fond delles...A ce moment il faut penser à elles et leurs enfants. Si un jour vient limpardonnable, il faudra savoir rebondir inchaAllah.


Je pense quil existe des femmes qui savent dor et deja que changer un homme ca releve de l'impossible...

Cest dur la vie ... Kheir inchaAllah. Au fond on est tres seule.

Moi j'ai envie de dire aux hommes qui trompent leur femme, si ya divorce un jour. Et quelle a été cool avec vous au niveai de la couche, quelle ne vous a que rarement refusé...ne la lui faite pas à lenvers, essayez de compenser vos lourdes fautes en ne compliquant pas le divorce et en lui laissant ce quelles souhaitent, cest la moiindre des choses...pour quelles puissent se reconstruire au moins financierement...Car sentimentalement je pense que cest mort pour un bon bout de temps...Car cest dur de vivre ce genre de chose.


T'en a qui sont sans pitié ..... Moralité , avoir son propre compte bancaire on sais jamais ce qu'il peux se passer c'est vraiment flippant.
8 septembre 2014 18:10
salam,

je suis désolée de ce qui t'arrives.

tu devrais lui en parler ma soeur, tu te rends malade creve l'abcés une bonne fois pour toute.

courage
P
8 septembre 2014 18:18
Et si on essayait de comprendre pourquoi il a dû chercher à te tromper? Peut être qu'avec les enfants tu n'arrives plus à lui accorder un peu de temps? Un mari a des envies qu'on peut parfois négliger, si on les néglige trop et qu'il est assez con pour ne pas t'en parler il ira chercher quelqu'un d'autre pour combler ses désirs. Je ne dis pas que c'est de ta faute, il a pas du faire ce qu'il a fait, mais essayons de comprendre la source du problème. Bonne chance.
8 septembre 2014 18:21
C'est fou..le mec se cache sous les draps quand sa femme entre dans la chambre !
Un comportement d'enfant..il a peur de se faire engueuler..ptdr
A
8 septembre 2014 18:22
Citation
monica1983 a écrit:
Bonsoir,
Je suis mariée depuis 2005 et j'ai 3 enfants. L'histoire est que mon mari se connecte sur skype et à des discussions "hot" avec une dame depuis 1 semaine. Cette dame est aussi marié. Il lui demande de lui envoyé des photos d'elle et se cache sous les draps pour lui envoyer des messages osées. Grâce à l'historique, j'ai pû voir les conversations et depuis je n'arrive pas dormir et j'ai une boule au coeur. J'ai envie de tout lui balancer et d'un autre côté, je me dit je vais où il veut en arriver. Que dois-je faire? Même si c'est une tromperie virtuelle, sa m'a énormément blessée. Merci pour vos conseils


T'es bien curieuse toi!
8 septembre 2014 18:54
Franchement ls hommes ils ont aucun srupules
et quand tu vois a coté des femmes qui pensent sentimentalisme a tout craint
je me dis punaise elles sont complètement a coté de l aplaque ces nanas
i
8 septembre 2014 19:00
Citation
laperle rare a écrit:
Franchement ls hommes ils ont aucun srupules
et quand tu vois a coté des femmes qui pensent sentimentalisme a tout craint
je me dis punaise elles sont complètement a coté de l aplaque ces nanas

Salam,

attends soeurette, tu fais de quelques cas une généralité, tu ne vas quand même pas affirmer que tous les maghrébins sont ça, il y en a quand même de normaux, intègres, sincères, romantiques et fidèles ....Oups
8 septembre 2014 19:02
@ismail

nan mais arrête ismail même toi tui crois pas un mot de ce que tu dis
i
8 septembre 2014 19:04
Citation
laperle rare a écrit:
@ismail

nan mais arrête ismail même toi tui crois pas un mot de ce que tu dis

suis persuadé qu'il y a encore des hommes avec un vrai cœur beau et pur.....smiling smiley
8 septembre 2014 19:06
oui bien sûr tu as raison sleeping
s
8 septembre 2014 19:08
Citation
monica1983 a écrit:
Merci pour ton message. J'ai envie de lui en parler mais d'un autre côté j'ai envie de savoir s'il serait vraiment capable de passer le cap. J'essais de faire comme si il n'y avait rien devant lui mais au fond ça me ronge.crying(


j'ai pas compris...tu veux le voir en plein action avec l'autre pour comprendre qu'il te trompe????
r
8 septembre 2014 19:55
@ Barissa Tagada
selon toi tchatter (aux chiottes, dans la cuisine, sous le drap, dans le salon etc.) avec une inconnue et échanger des photos de Q c'est pas de l'adultère ?
waouh vous nous fouttez vraiment dans la m.erde à minimiser de tels actes,

oui je le dis, c'est à cause de femmes comme toi que les hommes trouvent ça pas trop grave, après tout si même les femmes disent que c'est pas de l'adultère, ba ma foi...

nan mais sérieux, purée une femme elle oserait faire ça qu'elle se ramasserait une patate dans les dents, le tribunal communautaire l'aurait déjà taxé de prostipute, mais quand c'est un homme
"nan mais soyons compréhensive les filles, c'est leurs hormones enfin..."

et par pitié, arrêtez de ramener le "même les plus pieux réagiraient et blablabla"

j'imagine mal le Prophète en train d'échanger des photos osées avec une femme mariée, qui plus est dans le lit conjugal...
A ENFIN UNE FEMME UNE VRAI SUR CE FORUM MERCIIIIIIIIIII
e
8 septembre 2014 20:03
Citation
monica1983 a écrit:
...

Merci pour ton conseil. Je n'arrive pas à lui en parler parce que je n'aurais jamais cru sa de sa part, sa été le choc. Le fait qu'il m'ai menti pour une trainée c'est ça qui travaille. C'est la trahison qui m'a blessée. Je vais lui en parlé, j'attends juste de voir es-ce qu'il mettra un terme à ses discussions ou ira t-il plus loin. J'ai besoin de savoir c'est ça qui je me retiens de mon silence et que intérieurement ça bouillonne.

perplexe
salam
C'est plutôt ton mari le "traîné" ?
personne ne l'a obligé à contacter cette femme, si ?
ça te fait du bien de jeter la pierre à celle qui te paraît être la responsable de la déviance de ton mari, mais si tu réfléchis une seconde tu t'apercevras que c'est uniquement ton mari le coupable. Quel âge a-t-il ? 2 ans et demi ? non, il est adulte et a fait ses choix.
C'est à lui que tu dois t'en prendre, pas à cette femme.
Un peu de bon sens ne tue pas.
Bye
e
8 septembre 2014 20:08
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
Franchement ls hommes ils ont aucun srupules
et quand tu vois a coté des femmes qui pensent sentimentalisme a tout craint
je me dis punaise elles sont complètement a coté de l aplaque ces nanas

Salam,

attends soeurette, tu fais de quelques cas une généralité, tu ne vas quand même pas affirmer que tous les maghrébins sont ça, il y en a quand même de normaux, intègres, sincères, romantiques et fidèles ....Oups

perplexe
je ne pense pas que le monopole de l'adultère ou de la droiture soit détenu par une origine plutôt qu'une autre.
Il y a de tout, partout.
Mais le facteur commun est qu'ils sont des hommes ... alors là ça se gâte
ptdr
i
8 septembre 2014 20:12
Citation
elbn a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
Franchement ls hommes ils ont aucun srupules
et quand tu vois a coté des femmes qui pensent sentimentalisme a tout craint
je me dis punaise elles sont complètement a coté de l aplaque ces nanas

Salam,

attends soeurette, tu fais de quelques cas une généralité, tu ne vas quand même pas affirmer que tous les maghrébins sont ça, il y en a quand même de normaux, intègres, sincères, romantiques et fidèles ....Oups

perplexe
je ne pense pas que le monopole de l'adultère ou de la droiture soit détenu par une origine plutôt qu'une autre.
Il y a de tout, partout.
Mais le facteur commun est qu'ils sont des hommes ... alors là ça se gâte
ptdr

bien sur, mais d'une façon stupide je le reconnais, je suis toujours plus attristé de voir qu'une personne ayant reçue une éducation musulmane puisse tomber dans le péché, tout comme je serais plus touché d'apprendre que mon petit frère ai volé, tué, trompé son épouse par rapport à mon voisin.
A
8 septembre 2014 20:14
Citation
laperle rare a écrit:
oui bien sûr tu as raison sleeping


ptdr


wallah triple sleeping sleeping sleeping
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
8 septembre 2014 20:28
alicemoitronkil
t es toujours la pour me soutenir toi yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook