Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Tromperie émotionnelle
S
10 novembre 2022 10:12
Salam Aleykoum,

Avant tout j’aimerais que l’on me prenne au sérieux malgré mon jeune âge. Ce qui m’arrive est horrible et j’ai beau prié à m’en arracher les cheveux je ne vois pas ce qu’il est possible de faire alors je vous supplie de venir en aide à un frère et de ne pas me juger…

J’ai donc 21 ans et je suis inscrit à la faculté de Droit. Depuis que j’y suis arrivé, dès ma première année ( je suis actuellement en master), j’ai provoqué l’attention de plusieurs filles. Je suis quelqu’un de pieux et je me pense séduisant sans pour autant y prêter attention. Cela m’a valu une réputation de garçon macho ou ténébreux ou je ne sais quoi encore. Les filles ont toujours voulu de moi mais ça n’a jamais été réciproque. Je suis plutôt du genre à travailler, m’instruire, faire du sport et par moments faire des sorties au kebab ou autres. Je suis quelqu’un de relativement simple je ne sors pas je ne bois pas je ne fume pas.

A la faculté, je me suis au fil du temps inséré dans un groupe d’amis, composés de filles et de garçons. Étant jeune, je ne me rendais pas encore compte à quel point la mixité homme femme pouvait me mettre dans une situation tel qu’aujourd’hui…

Dans ce groupe nous avions pour habitude de réviser ensemble puis de se voir chacun en fonction du niveau d’amitié. Je m’entendais très bien avec une fille que j’appellerais d’un faux nom Leila mais également avec une autre que j’appellerais Imane. Je rappelle ici une fois de plus que je n’ai jamais eu que pour seul but d’avoir des amis dans un cadre strictement éducatif.

Au fil du temps, malgré moi je commence à developer des sentiments envers Imane. J’ai refoulé ces sentiments pendant une durée de 1 an et demi et je me suis senti toujours mal en sa présence, j’avais comme l’impression d’abuser de sa confiance. Je la considérais comme une sœur et ces soudaines émotions nouvelles me mettaient mal à l’aise, je dirais même qu’elles me dégoûtaient. Je n’arrêtais pas de prier en suppliant dieu de faire passer ces envies. Dans ma tête il n’y avait plus qu’un seul objectif : Marier Imane. J’ai alors entrepris de parler avec sa mère ainsi que son père. Je sais que notre génération n’est pas très pieuse mais je suis un admirateur de la sagesse de nos parents et c’est pour moi un fait logique de parler avant tout aux parents afin de demander la permission. Ses parents convaincus de mon amour et ayant apprécié mes convictions tant sociales que mes ambitions professionnelles furent les premiers à annoncer la nouvelle à Imane. Imane a avoué ressentir ces mêmes émotions depuis un certain moment. Nous nous sommes donc mariés. Tout est beau tout est rose pendant au moins 8 mois. Je m’occupe de l’aspect financier en cumulant plusieurs job étudiant afin de l’entretenir elle et notre foyer tandis qu’elles s’occupent de prendre les cours, de les rédiger et de régir le foyer.

Lorsque nous nous sommes mariés, je lui ai promis de ne plus voir mon ancien entourage d’amis et lui ai demandé de faire la même chose. Mon épouse avant de me connaître sortait par moments en boîte, et buvait quelques fois et quelques autres péchés. J’ai eu foie en elle et je l’ai redirigé vers le droit chemin au fil de notre relation par la grâce d’Allah, c’est devenue une sainte.

Je suis amoureux de ma femme et je l’aime à en mourir je me bats pour cette relation depuis le début. Elle n’a jamais aimé mon côté strict sur la religion ni ma sévérité quant à la pratique de celui-ci. A plusieurs reprises ça a failli s’écrouler, mais j’ai ravalé ma fierté et laisser passer quelques trucs quand elle était à bout. Quand elle rentre elle est fatiguée et elle crie pour absolument aucune raison. J’ai pour habitude de me faire crier dessus par ma mère mon père ou autre forme d’autorité familiale mais jamais je l’aurais considéré par mon égale. Pour moi c’est un manque de respect incroyable de me faire ça et je lui ai fais comprendre mais elle s’en fout totalement. C’est comme si elle essayait de m’énerver pour rien. Moi je rentre du travail, je fais la vaisselle, je lui fais à manger je lui donne tout l’argent qu’elle veut mais il suffit que je fasse une minuscule erreur et elle oubliera tout le bien que j’ai fait dans la semaine. Pour moi ce ne sont pas les bases d’un mariage. Je n’ai jamais haussé le ton sur elle m, a chaque fois qu’elle fait une erreur à mon égard je lui explique en parlant religion (citations hadiths, histoires prophètes,etc). Enfin bon, ces disputes ne se produisent que 2 fois dans le mois, ça peut vous sembler peu mais ça m’atteint énormément sur mon moral. C’est comme si Allah la faisait agir ainsi pour m’expliquer que cette relation ne doit pas durer. Mais je sais qu’elle m’aime et je l’aime. On passe de merveilleux moments ensemble et j’espère plus encore inchallah mais cela m’amène à mon problème actuel.

PARTIE 1/2 je poste la suite dans les commentaires ci-dessous
10 novembre 2022 10:37
Voilà globalement les problèmes de ta situation

Elle n’a jamais aimé mon côté strict sur la religion ni ma sévérité quant à la pratique de celui-ci.

Tu t'es marié avec une personne qui ne partage pas la même vision que toi. C'est une grosse erreur. Vous auriez du discuter de vos visions de vies respectives. Et tu n'aurais du la marier qu'une fois mis d'accord. Se marier avec les sentiments est un gros piège de nos jours (du à toute la diversité de facon de pensée)

je l’aurais considéré par mon égale.

Elle t'es complémentaire et tu es complémentaire pour elle. Elle n'est pas ton égale. Tu es hiérarchiquement au dessus elle, elle te doit un respect supplémentaire.
Dans le coran (4:34) il est ecrit :
...ٱلرِّجَالُ قَوَّٰمُونَ عَلَى ٱلنِّسَآءِ
Qu'on peut traduire par : les hommes sont responsables des femmes...

(Calmez-vous les féministes, je ne dis pas qu'un homme doit etre un tyran mais qu'il a cette place de reponsable légal en droits et en devoirs vis a vis de son épouse. Une homme doit etre un alpha leader qui guide, protège et prends soin de sa femme; pas une chips qu'on serpille.)

Moi je rentre du travail, je fais la vaisselle, je lui fais à manger je lui donne tout l’argent qu’elle veut mais il suffit que je fasse une minuscule erreur et elle oubliera tout le bien que j’ai fait dans la semaine.

Elle est en train de te dénigrer et te prends pour sa serpillière pour la simple et bonne raison que tu l'acceptes.
Tu es sûrement trop gentil et trop amoureux. A toi de réfléchir sur ce que tu veux dans la vie, puis tu lui propose ton modèle familial sans concessions. Si elle l'accepte tant mieux, si elle l'accepte pas, divorce. Et si tu ne divorce pas, ta vie sera un enfer. Tu sera écartelé entre la garder et entre ton honneur et ta vision de la vie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/22 11:45 par qaytr.
S
10 novembre 2022 11:46
Il y a seulement 1 mois je me suis mis à rêver de Leila, l’amie que j’ai évoqué initialement dans mon introduction dans le cadre des révisions. Dans mes rêves, c’est toujours le meme scénario je toque à sa porte, lui avoue mon amour éternelle et lui demande sa main devant ses parents. Je considère cela comme étant comme de la tromperie mais je ne peux rien y faire. Lorsque je me suis résolu à abandonner mes amis, j’ai ressenti un pincement au coeur à la seule pensée de ne plus pouvoir adresser la parole à Leila de toute ma vie. Je me suis dis que c’était simplement une amitié dure à abandonner( il faut savoir que je la considérais comme une sœur, je lui ai fais ses cv je lui ai trouvé un travail licite, je l’ai aidé dans n’importe quelle tache qu’elle ne pouvait pas accomplir seule, j’étais son grand frère et elle ma protégée).

Je ne comprends pas pourquoi ces sentiments ressurgissent maintenant ni même pourquoi elles arrivent. Je me surprends récemment à être heureux lorsqu’arrive le moment de se coucher car je sais que je serais aux côtés de Leila. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive, c’est venu si bêtement dans ma tête et maintenant cela ne sort plus. J’ai prié tant bien que mal mais rien n’y fait. Je veux oublier Leila et me concentrer sur mon épouse Imane mais je n’y arrive pas. J’ai déjà tout prévu avec ma femme, notre futur est tout tracé dans ma tête je ne veux pas la perdre et je ne supporte pas de la tromper émotionnellement.

Je vous supplie de me trouver une solution radicale, j’ai déjà bloquer Leila de tout les réseaux depuis longtemps, je ne la croise jamais. Je veux juste aimer ma femme en paix.

Barrakallah u fik à tous et j’espère que vous ne jugerez pas mes actes ni me considérerez comme un enfant. J’ai conscience du mal de mes actes et je comprends pourquoi à présent les hommes et les femmes ne peuvent être amis. Je suis quelqu’un de raisonnable, tout ce que je veux c’est de l’aide.

P.S : désolé je n’ai pas vraiment d’amis et c’est la première fois que je me livre ainsi j’ai trop parlé. Merci si vous avez tout lu.

‎بارك الله فيك

Partie 2/2
Citation
Samir__maghreb1 a écrit:
Salam Aleykoum,

Avant tout j’aimerais que l’on me prenne au sérieux malgré mon jeune âge. Ce qui m’arrive est horrible et j’ai beau prié à m’en arracher les cheveux je ne vois pas ce qu’il est possible de faire alors je vous supplie de venir en aide à un frère et de ne pas me juger…

J’ai donc 21 ans et je suis inscrit à la faculté de Droit. Depuis que j’y suis arrivé, dès ma première année ( je suis actuellement en master), j’ai provoqué l’attention de plusieurs filles. Je suis quelqu’un de pieux et je me pense séduisant sans pour autant y prêter attention. Cela m’a valu une réputation de garçon macho ou ténébreux ou je ne sais quoi encore. Les filles ont toujours voulu de moi mais ça n’a jamais été réciproque. Je suis plutôt du genre à travailler, m’instruire, faire du sport et par moments faire des sorties au kebab ou autres. Je suis quelqu’un de relativement simple je ne sors pas je ne bois pas je ne fume pas.

A la faculté, je me suis au fil du temps inséré dans un groupe d’amis, composés de filles et de garçons. Étant jeune, je ne me rendais pas encore compte à quel point la mixité homme femme pouvait me mettre dans une situation tel qu’aujourd’hui…

Dans ce groupe nous avions pour habitude de réviser ensemble puis de se voir chacun en fonction du niveau d’amitié. Je m’entendais très bien avec une fille que j’appellerais d’un faux nom Leila mais également avec une autre que j’appellerais Imane. Je rappelle ici une fois de plus que je n’ai jamais eu que pour seul but d’avoir des amis dans un cadre strictement éducatif.

Au fil du temps, malgré moi je commence à developer des sentiments envers Imane. J’ai refoulé ces sentiments pendant une durée de 1 an et demi et je me suis senti toujours mal en sa présence, j’avais comme l’impression d’abuser de sa confiance. Je la considérais comme une sœur et ces soudaines émotions nouvelles me mettaient mal à l’aise, je dirais même qu’elles me dégoûtaient. Je n’arrêtais pas de prier en suppliant dieu de faire passer ces envies. Dans ma tête il n’y avait plus qu’un seul objectif : Marier Imane. J’ai alors entrepris de parler avec sa mère ainsi que son père. Je sais que notre génération n’est pas très pieuse mais je suis un admirateur de la sagesse de nos parents et c’est pour moi un fait logique de parler avant tout aux parents afin de demander la permission. Ses parents convaincus de mon amour et ayant apprécié mes convictions tant sociales que mes ambitions professionnelles furent les premiers à annoncer la nouvelle à Imane. Imane a avoué ressentir ces mêmes émotions depuis un certain moment. Nous nous sommes donc mariés. Tout est beau tout est rose pendant au moins 8 mois. Je m’occupe de l’aspect financier en cumulant plusieurs job étudiant afin de l’entretenir elle et notre foyer tandis qu’elles s’occupent de prendre les cours, de les rédiger et de régir le foyer.

Lorsque nous nous sommes mariés, je lui ai promis de ne plus voir mon ancien entourage d’amis et lui ai demandé de faire la même chose. Mon épouse avant de me connaître sortait par moments en boîte, et buvait quelques fois et quelques autres péchés. J’ai eu foie en elle et je l’ai redirigé vers le droit chemin au fil de notre relation par la grâce d’Allah, c’est devenue une sainte.

Je suis amoureux de ma femme et je l’aime à en mourir je me bats pour cette relation depuis le début. Elle n’a jamais aimé mon côté strict sur la religion ni ma sévérité quant à la pratique de celui-ci. A plusieurs reprises ça a failli s’écrouler, mais j’ai ravalé ma fierté et laisser passer quelques trucs quand elle était à bout. Quand elle rentre elle est fatiguée et elle crie pour absolument aucune raison. J’ai pour habitude de me faire crier dessus par ma mère mon père ou autre forme d’autorité familiale mais jamais je l’aurais considéré par mon égale. Pour moi c’est un manque de respect incroyable de me faire ça et je lui ai fais comprendre mais elle s’en fout totalement. C’est comme si elle essayait de m’énerver pour rien. Moi je rentre du travail, je fais la vaisselle, je lui fais à manger je lui donne tout l’argent qu’elle veut mais il suffit que je fasse une minuscule erreur et elle oubliera tout le bien que j’ai fait dans la semaine. Pour moi ce ne sont pas les bases d’un mariage. Je n’ai jamais haussé le ton sur elle m, a chaque fois qu’elle fait une erreur à mon égard je lui explique en parlant religion (citations hadiths, histoires prophètes,etc). Enfin bon, ces disputes ne se produisent que 2 fois dans le mois, ça peut vous sembler peu mais ça m’atteint énormément sur mon moral. C’est comme si Allah la faisait agir ainsi pour m’expliquer que cette relation ne doit pas durer. Mais je sais qu’elle m’aime et je l’aime. On passe de merveilleux moments ensemble et j’espère plus encore inchallah mais cela m’amène à mon problème actuel.

PARTIE 1/2 je poste la suite dans les commentaires ci-dessous
10 novembre 2022 12:07
lle n’a jamais aimé mon côté strict sur la religion ni ma sévérité quant à la pratique de celui-ci. A plusieurs reprises ça a failli s’écrouler

Elle n'aime pas ce que tu es.
Elle est le contraire de toi.
Il y a une incompatibilité.

Tu ne changeras jamais et elle aussi?

Qu'est ce que tu comtpe faire?
10 novembre 2022 13:21
Bon en attendant la suite, j’imagine un peu le lien entre le titre et l’intro perplexe
F
10 novembre 2022 14:30
Parce que vous vous disputez tu penses que tu devrais divorcer ? Ça c'est le mariage mon gars , pour le meilleur et pour le pire . Tous les couples se disputent, et c'est normal en fait , nous sommes différents . La première année est toujours la plus compliquée , il faut apprendre a cohabiter .

Tu révéle son passé, ça sert a quoi en fait ? Au début je pensais que c'était parce qu'elle continuait a sortir en boîte et a boire . Mais finalement non.

Alors oui un mec sérieux aurait dû se marier avec qqun comme lui, mais tu l'as épousé en connaissance de cause .

Patiente , fais des dou3as , et tu penseras au divorce en dernier recours. Mais sache que les disputes ne sont aucunement liées à un signe d'Allah .
10 novembre 2022 14:41
On est pas sur des disputes classiques. Elle le manipule, est toxique et le detruit. Il explique clairement qu'il fait tout et qu'elle elle en profite.

Il faut qu'il reagisse maintenant ou ce sera de pire en pire, en espérant qu'ils ne franchiront pas les frontières de la violence physique.
Citation
FaireDodo a écrit:
Parce que vous vous disputez tu penses que tu devrais divorcer ? Ça c'est le mariage mon gars , pour le meilleur et pour le pire . Tous les couples se disputent, et c'est normal en fait , nous sommes différents . La première année est toujours la plus compliquée , il faut apprendre a cohabiter .

Tu révéle son passé, ça sert a quoi en fait ? Au début je pensais que c'était parce qu'elle continuait a sortir en boîte et a boire . Mais finalement non.

Alors oui un mec sérieux aurait dû se marier avec qqun comme lui, mais tu l'as épousé en connaissance de cause .

Patiente , fais des dou3as , et tu penseras au divorce en dernier recours. Mais sache que les disputes ne sont aucunement liées à un signe d'Allah .
10 novembre 2022 14:45
Wa aleykoum salam,

En attente de la partie 2...
F
10 novembre 2022 14:48
Effectivement, c'est pas une vie ...
Citation
qaytr a écrit:
On est pas sur des disputes classiques. Elle le manipule, est toxique et le detruit. Il explique clairement qu'il fait tout et qu'elle elle en profite.

Il faut qu'il reagisse maintenant ou ce sera de pire en pire, en espérant qu'ils ne franchiront pas les frontières de la violence physique.
10 novembre 2022 15:55
Salam,

Je n'ai pas vu la partie deux mais il faut épouser une personne avec laquelle on est compatible et dont on partage le mode de vie et la même vision de la vie.

On ne choisit pas une personne avec l'objectif de la remettre dans le droit chemin et dans la religion (d'ailleurs, généralement on voit plutôt le cas de figure inverse et donc des femmes qui veulent remettre leur prétendant dans "le droit chemin"winking smiley. D'autant plus si en plu, elle n'a jamais aimé ta pratique religieuse et qu'elle l'a toujours estimée trop rigoureuse.

Bref, pas surprenant que ça bloque aujourd'hui.
La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
10 novembre 2022 16:51
Sans attendre la partie 2, ne fais pas de gosse pour le moment...
10 novembre 2022 17:24
C'est là qu'on découvre dans la partie 2 qu'il est déjà trop tard.
Citation
stinky2 a écrit:
Sans attendre la partie 2, ne fais pas de gosse pour le moment...
La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
10 novembre 2022 17:27
eye popping smiley tu crois ?
J'espère pas pour lui...
Citation
Dystopia22 a écrit:
C'est là qu'on découvre dans la partie 2 qu'il est déjà trop tard.
10 novembre 2022 17:33
J'avoue que je suis curieux d'entendre la partie 2
10 novembre 2022 17:38
Je ne pense pas.

Ma théorie moi, c'est que sa femme est dans un groupe de travail avec des hommes et/ou qu'elle a une sorte d'ami à la fac perplexe

La suite dans la partie 2 ou pas parce que c'est quand même bizarre de ne pas l'avoir écrit juste après la 1 perplexe

Citation
stinky2 a écrit:
eye popping smiley tu crois ?
J'espère pas pour lui...
10 novembre 2022 17:45
J'ai pensé exactement à la même chose
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je ne pense pas.

Ma théorie moi, c'est que sa femme est dans un groupe de travail avec des hommes et/ou qu'elle a une sorte d'ami à la fac perplexe

La suite dans la partie 2 ou pas parce que c'est quand même bizarre de ne pas l'avoir écrit juste après la 1 perplexe
10 novembre 2022 19:12
Si c'est ça, quand il constituait un groupe de travail avec elle en plus de "Leïla", il avait moins d'aigreur d'estomac à ce moment là...
Ils ont tout simplement une conception à l'opposé du mariage, du rôle de chacun et de la place du religieux dans la maison...
A partir de là, il s'adapte (sûrement vers le bas) ou ils se séparent avec les conséquences des familles respectives...
Apparemment, elle donne pas l'impression qu'elle ne s'en remettra jamais mais je me trompe sûrement...
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je ne pense pas.

10 novembre 2022 19:18
Effectivement, il n'aurait pas dû approcher de la mixité. C'était le premier problème (et il en a conscience visiblement).

Ca m'étonne dans ce sens là, un homme pratiquant et strict qui épouse une femme née musulmane bien moins pratiquante que lui, qui a été en boîte, qui a déjà bu de l'alcool, ça se voit pas beaucoup. L'inverse est plus fréquent.

Surprenant :/

Mais oui, il faut épouser une personne dont on partage le mode de vie, c'est certain.

Citation
stinky2 a écrit:
Si c'est ça, quand il constituait un groupe de travail avec elle en plus de "Leïla", il avait moins d'aigreur d'estomac à ce moment là...
Ils ont tout simplement une conception à l'opposé du mariage, du rôle de chacun et de la place du religieux dans la maison...
A partir de là, il s'adapte (sûrement vers le bas) ou ils se séparent avec les conséquences des familles respectives...
Apparemment, elle donne pas l'impression qu'elle ne s'en remettra jamais mais je me trompe sûrement...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/22 19:34 par Dystopia22.
10 novembre 2022 19:26
Il y a deux choses à ne jamais faire en mariage :

- épouser en se disant qu'on changera la personne.
- enfanter en pensant que ça cimentera plus le couple et que ça
gommera les erreurs passées.

Tomber amoureux chamboule toute possibilité de raisonner... Heu
Citation
Dystopia22 a écrit:
Effectivement, il n'aurait pas dû approcher de la mixité. C'était le premier problème (et il en a conscience visiblement).

Ca m'étonne dans ce sens là, un homme pratiquant et stricte qui épouse une femme née musulmane bien moins pratiquante que lui, qui a été en boit, qui a déjà bu de l'alcool, ça se voit pas beaucoup. L'inverse est plus fréquent.

Surprenant :/

Mais oui, il faut épouser une personne dont on partage le mode de vie, c'est certain.
S
11 novembre 2022 04:03
Choukrane a tous, ça me réchauffe le coeur de voir votre implication dans mes problèmes. J’ai personne a qui parler, et ce forum prodiguant un anonymat certain m’offre une certaine pudicité de mes émotions et de ce que je peux potentiellement dévoiler sur moi et/ou ma vie personnelle. Je sais que certains surfent sur ce genre de forum dans l’espoir de trouver une histoire divertissante, ou bien par simple ennui mais peut être que 10min de réflexion de votre part pourrait me soulager d’une peine qui me paraît éternelle alors encore une fois je vous remercie à tous du fond du coeur.

Si je peux me permettre mes frères, mes sœurs vous vous égarez un petit peu du sujet. Les disputes ne sont pas très courantes comme je l’ai précisé (1x dans le mois). Même si cela affecte mon moral grandement après nos arguments, c’est pas une cause suffisante de divorce pour moi. Je comprends votre réticence à vouloir changer une personne. Cela n’a jamais été mon but, j’ai juste remarqué qu’elle changeait de comportements au fur et à mesure qu’elle passait du temps avec moi en tant qu’ami.

Vous savez on a tous cette personne que l’on connaît auprès de laquelle on se refuse les injures, les comportements déplacés ou autres gestes qui peuvent heurter la sensibilité. Je fais partie je pense de ces gens qui dégagent une certaine aura de sainteté qui ont peut être donné envie a Imane de recueillir mon approbation sur ses faits et gestes.

Ensuite vous me parlez de ne pas me marier avec, ni même de faire des enfants. Je vous rappelle, mes frères et sœurs, que j’ai essayé de ravaler mes sentiments éprouvés pendant plus d’1 an, je n’ai fait que les refouler mais cela ne fonctionnait pas. Cette fille je la connais bien, je la connaissais bien et j’observais ces changements de comportements. Je ne pouvais qu’être heureux de voir une telle évolution dans son comportement et la marier ma semblait la meilleure option, je ne voulais pas être dans le haram et je voulais être honnête avec elle. De toute manière, le divorce n’est pas une solution pour moi, si l’alchimie a été suffisante pour nous réunir elle le sera tout autant pour nous préserver des années et des années inchallah.

Parler de l’histoire de mon couple et implanter la qualité de vie du foyer ma semblait pertinent pour traiter le véritable problème qu’est Leila.

J’aimerais juste oublier cette fille. J’ai beau faire les calculs et établir des schémas quelconques je ne comprends pas comment mon esprit a pu la faire passer au rang de petite soeur que je n’ai pas reçu depuis longtemps a potentielle femme. Pas une soirée ne se déroule sans que je pense à elle, je me revois lire nos anciens messages et je ne peux pas m’empêcher de comparer ma femme avec elle.

Je me rends bien compte que notre Créateur nous a donné la faculté de penser à notre être et nous a d’ailleurs toujours pardonné pour les horreurs que nous pouvons tous penser, cependant il a toujours restreint les actions pouvant découler de ces pensées, et ma plus grande peur est de franchir une étape qui serait non réparable.

Ce que je veux de vous, c’est une manière quelconque d’enlever quelqu’un de son esprit. Mes sœurs mettez vous à la place de ma femme, aimeriez vous que votre mari se comporte en saint mais qu’il rêve d’être avec une autre femme secrètement ? Elle me fait de la peine et ça m’attriste de lui faire ça. J’ai déjà essayé de me forcer à être dégoûter de Leila mais c’est impossible Wallah que je n’ai jamais vu une femme aussi pieuse, aussi simple et à ce point maternelle dans ma génération.

Si j’en parle a femme, tout sera fini et elle entamera des procédures de divorces je le sais

Si je ne dis rien cela continuera à me ronger de l’intérieur et c’est la pire des souffrances

Merci de votre aide une fois de plus et merci de vous focaliser sur mon problème le plus important à mes yeux —> Leila

Barrakallah u fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook