Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Tromperie émotionnelle
S
10 novembre 2022 10:12
Salam Aleykoum,

Avant tout j’aimerais que l’on me prenne au sérieux malgré mon jeune âge. Ce qui m’arrive est horrible et j’ai beau prié à m’en arracher les cheveux je ne vois pas ce qu’il est possible de faire alors je vous supplie de venir en aide à un frère et de ne pas me juger…

J’ai donc 21 ans et je suis inscrit à la faculté de Droit. Depuis que j’y suis arrivé, dès ma première année ( je suis actuellement en master), j’ai provoqué l’attention de plusieurs filles. Je suis quelqu’un de pieux et je me pense séduisant sans pour autant y prêter attention. Cela m’a valu une réputation de garçon macho ou ténébreux ou je ne sais quoi encore. Les filles ont toujours voulu de moi mais ça n’a jamais été réciproque. Je suis plutôt du genre à travailler, m’instruire, faire du sport et par moments faire des sorties au kebab ou autres. Je suis quelqu’un de relativement simple je ne sors pas je ne bois pas je ne fume pas.

A la faculté, je me suis au fil du temps inséré dans un groupe d’amis, composés de filles et de garçons. Étant jeune, je ne me rendais pas encore compte à quel point la mixité homme femme pouvait me mettre dans une situation tel qu’aujourd’hui…

Dans ce groupe nous avions pour habitude de réviser ensemble puis de se voir chacun en fonction du niveau d’amitié. Je m’entendais très bien avec une fille que j’appellerais d’un faux nom Leila mais également avec une autre que j’appellerais Imane. Je rappelle ici une fois de plus que je n’ai jamais eu que pour seul but d’avoir des amis dans un cadre strictement éducatif.