Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tromperie durant mon absence.
k
28 janvier 2023 00:12
Bonjour, actuellement je ne vis pas ma meilleur période et la cause de cette mauvaise passe et bien évidement la tromperie de ma copine. en effet, je suis en couple depuis presque 6 ans et la presque la totalité de cette relation ce fait à distance, quand nous nous sommes rencontré je devais quitter le mois prochain son pays qui était juste un pays de passage pour moi, mais très vite ce devenu l'amour fou et je suis resté presque 6 mois de plus avec elle car c'était vraiment celle que je toujours espère avoir un jour. elle était la femme idéale, sublime, grande de taille, souriante et douce.
je suis parti pendant 2 ans au Canada et je suis revenu la revoir pour un mois, nous avons parfaitement géré la relation à distance, chaque jour appel video, message etc...
vus que j'etais son premier amour à mon premier retour vers elle, nous avons fait l'amour pour la première fois ( elle était vierge) et je suis reparti après avoir passé 1 mois de pure bonheur et d'amour fou avec elle.
il faut savoir qu'elle était mon monde et le fait que j'etais son premier amour et qu'elle n'avais jamais connu de chose perverse avec d'autre homme me faisait sentir speciale. d'autant plus qu'elle m'a tendu 2 ans pour faire l'amour.

cependant, après mon retour pour une période de 3 ans, j'étais revenu pour me marier avec elle cette fois ci, elle m'annonce à mon arrivée qu'elle a fait une grosse betise et qu'elle m'a tromper avec son collègue de travail. d'un seul coup, c'est le silence, l'incompréhension, l'impression de vivre un cauchemard, j'etais trop mal, d'autant plus que c'est une fille très chaste et très pudique. je lui demande si c'est parti jusqu'à la penetration, elle m'a répondu oui. j'ai lui est demandé combien de fois, elle m'a dit 3 fois. Elle me répond que, c'etait ma faute que je lui est devierge et que j'etait resté que 1 mois.
elle m'a dit que j'etait trop loin, que son unique soeur qui était sa complice et qui l'aidais à tenir la distance était aussi parti, qu'elle se retrouvais seule.

Elle a voulu faire quelque chose de sa vie et comme elle est assez timide et réservé, elle est tombée sur ce mec qui prétendais vendre des articles qu'elle cherchait sur le net.

apres l'avoir rencontrer, il a tout de suite fait des compliments sur son physique et comme ils savaient la ou en vends tout les articles et qu'il connaissait tout les vendeurs pour avoir les articles à bas prix, elle a créé une page de décoration avec lui qui a pris un ascension très rapide.

dès le debut elle a été clair avec lui et lui a expliqué qu'elle était en couple et qu'elle projettait de se marier avec moi et que leur truc doit rester professionnel, mais au fur et à mesure que les commandes augmentait, le mec accentuait la pression lui disant qu'il aide beaucoup.

petit à petit, il commence à jouer avec sa sensibilité, lui racontant ses probleme de famille et qu'il est au bord de suicide à cause de tout son problème, très touché, elle commence à se livré de son côté pour le rassurer et lui parle de notre relation à distance petit à petit elle s'ouvre à lui d'autant plus qu'elle est au plis mal et que sa soeur viens de partir avec sa mère ( ses deux complices de vie pour elle). il commence alors à lui dire qu'il est là pour elle, qu'il sera toujours là pour l'aide et qu'il sera toujours présent pour elle, en attendant mon arrivée car il sait d'avance qu'il n'a pas de chance en amour avec elle, il lui dit qu'il pourrait être son réconfort.
bref, petite à petit elle se laisse faire, jusqu'au jour ou ils partent à l'hôtel. quelque jour après elle se rend compte de sa betise, elle lui explique sa culpabilité et arrête tout avec lui et le bloque de partout. elle se senti tellement humilié qu'elle est rentré après ça dans une période de dépression et de folie qu'elle n'avais pas l'habitudede faire avant, manquinat, soirée, photo insta alors qu'elle avait honte de poster un poil.

à mon arrivée, après quelque question osé de ma part, elle sait pas caché quelque chose, elle m'avoué tout. dévasté, je me suis senti piégé, j'ai rien vu venir alors que je suis assez vigilant dans la vie, j'etais vraiment dégoûte, mais en mm temps désarmé par le long voyage que je effectuer pour elle afin de vivre mon amour que j'ai tant espère avec elle. je suis revenu pour 4mois, se marier avec elle et faire la procédure pour elle au Canada. mtn sa fait déjà le 3 mois qu'on est ensemble physiquement, après une bref séparation on a repris ensemble et on se marié.

elle m'a promis de plus jamais rrefaire un truc pareil, se convertie à l'islam par conviction et devenu plus croyante que moi. elle est toujours au petit soin et ne me dis jamais non, malgré que je rentre tard la nuit et que je passe du temps avec mes amis pour oublier un peu le problème.
maintenant je me demande encore si je bien fait de lui pardonner car pour moi la tromperie est le seul truc impardonnable, j'ai passe mes journées à combattre les images d'elle au bras de ce perver. Merci de m'avoir lu.
28 janvier 2023 00:25
Troll arrête de nous raconter tes fantasmes
C
28 janvier 2023 00:27
Salam

C est une relation Haram donc tout est déjà contre toi en plus avec une femme qui t as trompé ça.commence mal.

Tu attend quoi de nous
I
28 janvier 2023 00:34
Eh ben t'es vraiment fou amoureux, j'espère qu'elle va pas te la faire

A l'envers une 2eme fois,qui trompe une fois trompe toujours.
J
28 janvier 2023 00:36
b1 dit oukhti
O
28 janvier 2023 00:37
Il avait des choses à dire hein
Il débite
Ololo il veut pas s’arrête
28 janvier 2023 00:38
D'après ce que j'ai compris tu t'es marié avec elle donc je ne comprend pas pourquoi tu ressasser ça. Si tu t'es marié c'est que tu lui a pardonné.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
28 janvier 2023 00:44
Voix afllicaine

"Je vais partir pendant 10 ans là.

Tu m'attends là !

Tu bouges pas hein !

Non mais comment !?"
t
28 janvier 2023 02:14
Quand je pense à tout ce qu'elle a fait avec le mec.....oualalallala !.....elle l'oubliera jamais , ça, c'est sûr.
28 janvier 2023 02:27
Ton histoire est tellement détaillée que je crois que c'est tirée d'une série télé,

Maintenant admettons que c'est vrai, au lieu de cogiter maintenant sur sa tromperie, fallait le faire avant le mariage,

Maintenant que veux tu qu'on te conseille ? de la divorcer ? Tout en sachant que tu l'as épousé en tout état de cause ?

Pfff.
k
28 janvier 2023 02:56
Bah elle est très honnête quand elle avoue, enfaite ils ont fait l'amour 2 fois le jour ou ils sont parti à l'hotel et c'etais la pire experience de sa vie car le mec etait trop nul d'apres elle, comme elle avait jamais fait l'amour avant et que j'etais son premier mec qui etait revenu pour 1 mois, quamd je suis reparti pour une longue durée de 3ans bah à partir de 1 ans et demi elle a craqué, d'autant plus que le mec etait sont guide de travail et qu'elle avait besoin de son service, il a en profité, et y'a même de rumeur que le mec à evouter ma femme car, apres l'avoir bloquer il a arnquer tout le marché par des simples paroles et le gens ne savent pas comment ils lui ont facilement fait confiance, c'est ma femme qui les a conduit chez lui apres vu qu'ils bossent ensemble.
s
28 janvier 2023 03:54
Dans quelques mois tu te retrouveras devant une juge Black et elle te dira " you arrrrre not your father"
28 janvier 2023 06:03
C’est une blague ce post ?
L
28 janvier 2023 12:54
Salam
même si vous vous êtes pas vu pendant 1 an et demi elle se soit d être fidèle c'est pas une excuse , puis si toi tu l acceptes qu'est ce tu veux qu'on te dise, tu t'es marié en connaissance de cause donc si tu te fais avoir à l'avenir tu pourras t'en prendre qu'à toi même
M
28 janvier 2023 13:07
Mec ne passe pas a côté de ça ! Meme si elle es waw quelle trouve un autre, tu voudrais passer pour un dayouth ? En fait ces une quoi comme origine ste femme
28 janvier 2023 13:09
Salam,

Si ce post est vrai, maintenant tu es marié avec elle, c'est avant le mariage qu'il fallait y penser et s'interroger et non maintenant.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
k
28 janvier 2023 23:02
comment sa se poste est vrai, vous pensez qu'on peut inventer tout ça pour rien et se casser autant la tête. enfaite j'etais parti la rejoindre pour chez elle pour 4 mois et elle m'a annoncer à mon arriver, j'ai biensure Peter un cable et la virer de la maison qu'on elle m'annoncer cette histoire au premier jour de mon arrivé, mais comme c'etais chez elle dans leur pays et que j'avais l'habitude de passé le temps avec elle la bas, je ne pouvais pas rester sans elle, et j'avoue que j'etais faible sur le moment, le mariage et tout est vite arrivé car c'etais prevus d'avance et elle m'a présenté sa famille à mon arrivé, maintenant on est mariée et elle est enceinte de 2 mois, elle se convertie à islam par conviction et lit chaque jour le coran, elle m'envoi de verset coranique chaque fois et regrette gravement sont erreur. j'etais absent trois ans etbpouvais continuer sa tromperie et l'occasion n'a pas manqué vus que c'est une fille belle, mais elle plus fait et à l'air d'etre appris de son erreur. mtn je suis revenu au Canada et je revois les images et le poids du mensonges, je envis de tout arreter car se plus simple vus qu'on est pqs dans le même pays, mais en même temps je tendance à me dire que l'erreur est humaine et que vus j'etais son premier mec, elle voulais peut être tenter de faire une expérience avec un autre pour pas se dire qu'elle à rien vue de la vie et en plus elle etait pas musluman à l'époque. je ne sais pas je suis partager car je oense aussi au bébé qui va arriver mtn. soiyez respecteux et constructif mes frères, même si que mon histoire est compliquée.
30 janvier 2023 20:27
Bon courage mon ami d'enfance
24 février 2023 09:31
Salam ça va
Sache quelle aurai pu te dire une fois par erreur ou pression ou excitation
Mais la 2 ou 3 fois désolé mais c'est plus une erreur
C'est de l'envie
Frère te prend pas la tête car si elle l'a fait une fois elle pourrait le refaire
Après l'erreur es humaine
Même si tu va lui pardonner tu va jamais oublier
Tu aura toujours des doutes quand elle te répond pas où autre
Pense à lui dire les choses trouvez une solution pour vous séparer en bons termes
Tu a une bonne situation les femmes c'est pas ça qui manque soit juste patients et trouve une femme près de toi quelle soit a tes côtés chaque soir chaque jour .
Courage a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook